Muleto · 5 September 2004 à 14:03 · 2 participants · 1 480 views
Je pars pour Madagascar à la fin du mois de sept, pour 25j, où je vais faire la route du sud (Tana=>Tulear) en taxi brousse et en prenant mon temps c'est à dire visite des villages Zafimary, train fiana./manakara et peut etre une petite randonnée dans...
Belem · 16 August 2004 à 10:31 · 5 participants · 2 974 views
Je pars dans une semaine pour un mois a Madagascar, si certains d'entre vous connaissent bien l'île, pouvez vous me dire quellles sont les conditions de sécurité actuellement. Faut il mieux être très prudent ou les risques sont ils limiter?
Mypes · 6 July 2004 à 16:18 · 3 participants · 5 832 views
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous partons pour un mois visiter Madagascar. Nous emmenons nos trois enfants de 9, 5 et 2 ans avec nous. J'appréhende un peu ce voyage à cause des enfants. Qu'en pensez-vous? Est-ce facile de voyager avec des enfants? Que...
Marsu · 6 August 2004 à 17:00 · 2 participants · 3 227 views
Le compte a rebour commence doucement a nous agresser avec son tic tac nous faisant réaliser chaque jour un peu plus que très bientot on s'abarque pour une aventure de deux ans a Madagascar... La question est la suivant; quelqu'un connait-il un endroit...
Quelques questions pratiques sur le trajet par bateau entre Majunga et Nosy be! Le trajet est il facile (pas trop remuant)? A quel prix? Et SURTOUT avez vous des infos récentes sur les jours et horaires de départ, dans un sens comme dans l'autre? Nous...
Cdave · 11 August 2004 à 17:13 · 2 participants · 1 744 views
Qqs questions: Quelle est la meilleure période pour parcourrir la côte est de Fort Dauphin vers Tamatave (ou dans l'autre sens), le plus pratique est de descendre de Tamatave ou de remonter vers Tamatave? Même questions pour les Pangalanes, on part d'où...
ThomasM · 5 August 2004 à 14:57 · 3 participants · 1 417 views
Fin septembre, nous partons (couple) pour 3 semaines à Madagascar. Evidemment, nous devons faire des choix compte de la courte durée et de la taille de l'ile. Serais heureux de pouvoir lire des avis de personnes y étant allées. Merci... Thomas
Duroc · 13 July 2004 à 15:37 · 3 participants · 2 615 views
Je prépare mon voyage à Mada pour Septembre- Octobre et je cherche un chauffeur guide sérieux. J'ai déjà un peu prospecté là bas et à chaque fois je tombe sur des chauffeurs venant d'une agence de voyage avec leur itinéraire et leurs hotels pré-choisis...
Michelzen · 14 July 2004 à 15:00 · 2 participants · 7 855 views
Quelqu'un a t il des tuyaux pour faire Réunion / Mada a moindre cout En avion avec qui car je trouve les prix de Air Madagascar assez dissuasifs! En bateau merci
Funty · 2 July 2004 à 20:02 · 4 participants · 2 968 views
Je recherche un billet pas cher pour Madagascar peu importe l'aéroport d'arrivée et s'il faut faire une escale quelque part. Période: mi juillet à mi septembre pour une durée moyenne de 4 semaines sur place Jusqu'à présent j'ai trouvé 1 vol direct Air...
Heremanoko · 25 June 2004 à 16:30 · 4 participants · 3 568 views
Je prévois de partir pour Madagascar pour 6 mois. Les tarifs me semblent assez élevés pour ma bourse actuelle. Je suis donc à la recherche de bons plans...on m'a parlé de passer par la Réunion... Merci de vos avis!
Cdave · 30 June 2004 à 3:05 · 2 participants · 3 263 views
Qqs questions: Quelle est la meilleure période pour parcourrir la côte est de Fort Dauphin vers Tamatave (ou dans l'autre sens), le plus pratique est de descendre de Tamatave ou de remonter vers Tamatave? Même questions pour les Pangalanes, on part d'où...
Lilly · 13 June 2004 à 17:22 · 4 participants · 4 956 views
Nous partons fin juillet à Mada pour 1 mois avant de finir notre escapade dans les eaux chaudes de Mayotte! Pour l'instant nous priviligéions 2 parcours pour notre découverte: De Tana à Manakara via Fianarantsoa en faisant le maximum d'étapes. Puis direction...
Lorenzozo · 7 June 2004 à 17:20 · 3 participants · 2 631 views
Je pars à Madagascar en vélo pour deux mois, Juillet - Août 2004. Je fais bcp de VTT par contre j'aimerais avoir des conseils sur le matériel indispensable à prendre avec moi pour éviter tous les problèmes mécaniques et sur les astuces indispensables...
Loloyaya · 11 May 2004 à 11:21 · 3 participants · 3 475 views
Je profite pour remercier tous les gens qui m'ont apporté des conseils dans ce forum (en particulier Steph13). Départ pour Tana dans une semaine pour une classique déscente Tana - Tuléar + le petit tour en train vers la côte Est en 3 semaines & demi (1ere...
Papa1 · 9 May 2004 à 19:19 · 3 participants · 4 481 views
Nous cherchons des indications, conseils et discussions à propos du projet que nous désirons construire: apporter notre véhicule Renault express aménagé en camping-car à Madagascar pour en faire cadeau au nom de notre association à un infirmier de Mahajanga...
Nate · 9 May 2004 à 11:48 · 3 participants · 1 701 views
Je souhaite partir 3 semaine et decouvrir madagascar Mon but connaitre cette ile à pied et transport locaux Si vous avez tenté l'expérince j'attend vos conseils Merci Taye
Je suis nouvelle venue sur ce forum car je rame un peu dans mes recherches alors je fais appel au plus grand nombre de personnes. Je pars fin mai une semaine avec ma soeur pour séjourner à Madagascar, sur l'Ile de nosy Be ou peut etre Sainte Marie compte...
Loloyaya · 5 April 2004 à 17:59 · 3 participants · 2 189 views
Je n'habite pas Paris, donc c'est un peu galère pour obtenir des Visas (tout par courrier, Recommandés...). En plus j'ai eu une mauvaise expérience dans cet exercice pour l'Inde (grève des postes, recommandé bloqué pendant près de 2 semaines...heureusem...
Salvador · 2 April 2004 à 19:59 · 1 participant · 3 653 views
Nous voila débarqués à nosy-bé tout va bien, pas de retard dans les horaires, la douane nous a laissé passés. Dehors un manifique soleil. Même notre taxi est là. En route pour notre chambre dans une petite maison surplombant Hell-ville. Ce qui nous donne...
ThomasM · 22 March 2004 à 22:35 · 2 participants · 1 498 views
Nous (Julie & Thomas) prévoyons de partir au mois de septembre 3 semaines à Madagascar mais l'ile est grande! Et évidemment, compte tenu des moyens de transport sur place, il va falloir faire des choix! Quels sont les incontournables de l'ile? Quel circuit...
J'ai recu un impressionant power-point appele Great Landscapes avec les paysages suivant. Savez-vous ou est-ce? J'ai l'impression que c'est en Chine, mais ou?? Parce que comme prochaine destination, c'est pas trop mal, non?! Merci par avance pour vos...
Orchidee · 24 February 2004 à 15:41 · 3 participants · 3 030 views
Destination madagascar!!!!!!!!!... Est ce que qqn peut me renseigner sur le temps qu'il fait à Tana pendant les mois de mars et avril? (histoire de savoir quel type de vetements je dois emporter...!)? Je pars pour un stage, et je voulais savoir s'il...
Orchidee · 9 March 2004 à 15:33 · 3 participants · 3 206 views
Je pars dimanche a Madagascar, pour un stage! Je resterai principalement sur la capitale et je ne pourrais bouger que le week end... J'aimerais savoir ce qu'il y a d'incontournable a faire! Et a ramener! Des choses a cote desquelles je ne peux absolument...
Zazie08 · 14 January 2004 à 17:55 · 8 participants · 3 823 views
Je voudrais aller à madagascar fin aout pour 2 semaines j'aime marcher, découvrir la nature et les gens je pense qu'en 2 semaines, il faut se contenter d'une petite partie de l'île que me conseillez-vous?
Molossol · 12 February 2004 à 16:39 · 2 participants · 1 628 views
Pour qui aime la nature et les gens, comment ne pas tomber amoureux de cette île? Après un périple inoubliable de 3 semaines le long de la N7 jusqu'à Tuléar en 1997, en employant tous les moyens de locomotion possibles, j'aimerai y retourner tout le mois...
DavidBoubou · 22 January 2004 à 9:00 · 4 participants · 2 347 views
Pouvez-vous me renseigner sur le climat à Madagascar?Je suis sensé m'y trouver du 25/04 => 24/05. Est-ce encore inondé, ou bien même encore de fortes pluies? Merci.
Camfoy · 20 January 2004 à 18:08 · 2 participants · 1 941 views
Je recherche un vol pour madagascar pour mars ou avril mais je n'ai vu que des prix à peine croyable (pas moins de 12000 F). Quelqu'un aurait-il un tuyau pour avoir des vols beaucoups moins chers?