 |  |  |
 | | | | Diamada08 · 17 March 2008 à 20:34 45 messages · 9 participants · 4 763 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut jean marc
a majunga si tu veut aller te baigner a la grande piscine face a la mer dans le grand hotel tenue par un breton encore un' apres va faire une seance de massage si ta copine est d'accord je sais que les malgaches sont tres possecive  tu demande zoly elle travail tres bien du bohneur  a notre derniere virer nous etions aller boire un apero dans cet etablissement qui je doit dire n'a rien de tres typique mais il y avait une sorte de congrès ou seminaire on sait vite retrouver noyer dans la foulle a notre sortie nous etions bien attaquer.  question hotel a majunga il y a le choix pour tous les prix j'ai bien aimer cette ville le maire de majunga est le cousin du president il me semble.ces une destination touristique pour les malgaches aisee. bon je commence serieusement a penser a mon depart je n'ai plus trop la tete au travail je suis aller hier acheter mon cubi de rouge pour pouvoir subvenir a nos besoin sur place il y a une chose qui est chiante maintenant on ne peut plus monter dans les avions avec nos bouteilles j'avais pour habitude d'emporter un magnum de grand cru classe pour boire dans l'avion ce qui donnais toujours droit a des rencontres assez cocasse et nous assurais une certaine ambiance.les tradition ce perde 
a plus pierre yves | | | À: Qsf · 21 March 2008 à 11:53 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 870 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut tu peux toujours l acheter dans les magasins sous douane la pas de pbs oui le grand hotel la piscine j y ai manger il y a qqes annees pas terrible beaucoup de chichi et dans l assiette pas grand chose heureusemnt qu il y a les brochettes le soir sur la promenade mais en face de la piscine un super petit resto en hauteur (toujour full il faut reserver) la c est super sympa et super bouffe a plus | | | À: Qsf · 21 March 2008 à 11:54 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 870 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
a majunga si tu veut aller te baigner a la grande piscine face a la mer dans le grand hotel tenue par un breton encore un' apres va faire une seance de massage si ta copine est d'accord je sais que les malgaches sont tres possecive tu demande zoly elle travail tres bien du bohneur 
Salut Pierre Yves!!!! Concernant la jalousie des femmes malgaches cela n'est pas un légende crois moi, je suis en plein dedans et je ne suis qu'à 9000 kms de Tana alors imagine, pour moi à Majunga cela sera massage uniquement avec la mienne point barre sinon le fusil va sortir c'est sûr!!!!!!!  A+ | | | À: Qsf · 21 March 2008 à 11:57 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 867 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais moi je vais peut etre y aller voir melle zoly on pourra en parler apres !!! | | | À: Jipi · 21 March 2008 à 11:59 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 732 affichages · Partager | | | À: Jipi · 21 March 2008 à 12:27 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 725 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je connais le restaurant en face aussi en fait il y en a deux un qui est un peu sur la gauche tenue par un marseillais on y a manger des langoustes bon les prix sont un peu elever mais on avais envie de profiter apres les galeres que nous avions subis sur les pistes ces la que nous avons rencontrer le maire de majunge et le patron nous a dit que c'etait le cousin du president quand a l'autre restaurant un peu en hauteur nous y avons manger aussi et tres bien pour une sommes derisoir souvent c'est pas la bouffe qui nous coute cher a nous mais la boisson qui va avec  nous avons passer une journee sue le bord de mer au nord de la ville ou se trouve tous les hotels de bord de mer une bonne journee de detente entre baignade en mer et piscine acompagnee de sieste et thb je ne me souviens plus du nom de l'hotel mais je me rappel que le restaurant etait de grande qualitee nous avions manger des carpacios de zebus et de poissons a l'apero un tres bon souvenir bien sur tu peu aller voir zolly il n'y a pas de probleme elle doit se rappeler de mes fesses car les 6 jours de pistes en moto les avais mis a rude epreuve je me rappel que cela l'avais fait sourire de voir un gros vaza blanc rose avec des fesses rouge le contraste pretais a la moquerie mais elle a su etre d'une grande delicatesse en tous bien tous honneur | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut !
A Antsirabe, tu peux te faire masser dans les thermes, moi ma copine n'a plus été jalouse du tout quand elle a vu rentrer deux gros gaillards qui m'ont bien frottés    
Pour revenir à Mahajunga, en Janvier 2007 j'étais au Zahamotel, c'était d'un bon rapport qualité prix, l'avantage c'est que les bungalows sont justes en face de la plage et qu'il y a une piscine.
Inconvénient : c'est assez excentré (15mn du centre en taxi) | | | À: Qsf · 21 March 2008 à 12:41 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 722 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui je connais tres bien la plage c est la plage du zahama hotel et apres tu as le grand pavois et plus au nord mais il faut un 4X4 ou moto tu as aussi une super plage qui longe les cases des vazahas et karanas friques de majungaoui je connais le reto du marseillais "il me gonfle un peu" avec ces theories limites par contre a majunga a eviter pas loin d air mad "la flibuste" c est plus que de l arnaque c est du vol tendance plus que courante de se tromper mechament sur la monnaie (j ai horreur de cela) a plus | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut!
Sur Majunga, l'hôtel du Vieux Baobab est très correct et bien situé. 41000 AR ou 39000 AR la nuit (clim/vent). Je suis allé ensuite, pour des raisons de budget, à l'hôtel Bella Maria, derrière le marché, à 300-400 mètres du Vieux Baobab. Plus rudimentaire mais bon rapport qualité-prix (21000 AR). Propre. Par contre, pas de groupe, en cas de délestage, pas de lumière et pas de ventilateur. Mais, bon, ça peut le faire pour une nuit ou deux. Préférer les chambres au deuxième étage, il y a un peu plus d'air en cas de problème d'électricité. Le premier étage est sombre et le troisième emmagasine la chaleur du toit. J'ai connu des voyageurs au long cours qui avaient négocié la nuit d'hôtel à cet endroit à 14000 AR (une semaine au minimum). Comme quoi, quand on connaît bien un endroit, il y a toujours des bons plans à dégotter. Quand on passe dans une ville pour un jour ou deux, on tombe toujours dans les références des guides et là les prix sont généralement bien plus élevés. | | | À: Miroku · 21 March 2008 à 13:23 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 718 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui daccord avec toi mais tres loin du centre si pas motorise c est quand meme un pb | | | À: Qsf · 21 March 2008 à 13:53 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 695 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'avais pour habitude d'emporter un magnum de grand cru classe pour boire dans l'avion ce qui donnais toujours droit a des rencontres assez cocasse et nous assurais une certaine ambiance.les tradition ce perde 
a plus pierre yves __ Re Pas grave, il y aura de quoi faire sur place: THB, rhum arrangé, j'ai ma copine qui m'a déjà acheté deux tee-shirt THB car avec ces conneries de poids de la valise, je me retrouve sacrement dans la merde car je pensais emmener 35 kg et arriver là c'est 25 kg, alors je vais partir leger de mon côté car j'ai acheté plein de fringues pour lui emmener!!! Donc, je vais me fringuer local!!!!!!  A+ | | | À: Jipi · 21 March 2008 à 20:50 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 678 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
efectivement tu a raison pour le marseleillais nous on est arriver avec les motos chez lui on etait deja bien attaquer pour une soiree ça va mais typique de marseille il avait tous vue tous fait encore un champion du monde, ou peut etre que l'on manque de tolerance certain soir ceci dit il a une femme super canon et bien simpatique nous avons tres bien manger et c'etait notre objectif je peut te dire qu'il etait pas chien a remetre des tournees d'apero ses sur que le soir a l'hotel on a pas eu besoin de berçeuse meme les moustiques sont aller se plaindre a la reception de l'hotel pour changer de chambre pas assez de sang dans les veines le seul moustique qui m'a piquer ce soir la maintenant il fait du diabete | | | À: Qsf · 21 March 2008 à 20:54 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 677 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sa femme canon il faut arreter le rhum il y a mieux quand meme elle est pas mal mais bon pas de quoi mettre un coup de canif au contrat | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
habille toi en femme en partant de france comme cela tu peut lui apporter plus de choses pour lui faire plaisir fait gaffe dans l'avion tout de meme cela peut plaire pas trop de maquillage   | | | À: Jipi · 21 March 2008 à 21:02 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 670 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'etait peut etre pas sa femme en fin de compte moi je les trouver canon du coup on en a bu un autre  | | | À: Qsf · 21 March 2008 à 21:04 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 670 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 merci bcp j ai pas besoin d aller chez michou pour mes fins de mois mais cela t empeche pas d essayer | | | À: Jipi · 21 March 2008 à 21:06 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 666 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le message etait pour jean marc pour les fringues | | | À: Qsf · 21 March 2008 à 21:08 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 665 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sorry j ai repondu trop vite as tu essaye le key west derriere l ecole de la marine a la pointe pas mal de plus un groupe tous les WE ( majunga) | | | À: Jipi · 21 March 2008 à 21:23 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne sais pas si je suis aller nous etions aller sur le bout de la jeter dans un bar restaurant qui faisait un peu de spectacle sur une scene pas loin du port de peche traditionel avec une grande terasse de la tu voie l'entree de majunga je dirai a 500 metre de l'enorme baobab sur l'avenue du front de mer on a passer une tres bonne soiree dans cet etablissement
ce que j'ai particulierement aimer a majunga ces le port de peche avec tous ses bateaux les gars qui reparent les voile par terre il y a une ambiance exeptionelle cela m'a rappeler les ports de bretagne il y a 30 ou 40 ans quand il y avait encore une grande pèche traditionelle avec les crier et les conserverie sur les ports meme quand tu va au port de commerce le chantier naval est magnifique avec tous ses bateaux echouer sur la plage il y a une certaine magie et effervecence avec tous ces petits metiers de la mer moi ces vraiment l'endroit qui me fait le plus rever de voir tous ces bateaux petits cargos peches caboteurs et autres | | | À: Qsf · 21 March 2008 à 21:28 Re: Madagascar après le cyclone Ivan Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 662 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c est bien celui la le bateau de mon copain est dans le port il s apelle le "pagnol" il est jaune et blanc c est avec ça que l on va la peche au gros moteur 150cv beaudoin 8a 10 nds a lignes dont deux sur tangons que du bonheur pour lresto la derniere fois l employer avait oublier d allumer le four a pizza ceux qui avez commandez trois heures d attentes moi j eatis aux gambas mais a notre table ils ont manges leur pizza quand on en etait au cinquieme rhum arrange au moins : c est mada comme on l aime | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 100 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |