Madagascar avec Roots Travel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Après une expérience réussie il y a quelques années à Cuba, avec Roots Travel, j'envisage de partir avec eux à Madagascar (moitié en individuel - madabus, etc - moitié organisé - je n'ai que deux semaines entre Noël et le 10 janvier !). Je suis preneuse de tout feedback de ceux qui auraient récemment voyagé avec eux. Ils ont un circuit "Grand Sud qui a l'air bien... Je vous en remercie par avance.
KA Kamiko Globetrotter ·
http://madagascar.rootstravel.com/new/madagascar.asp

c'est pour qui cette agence

est ce que c'est le style de client un peu décalé de la vie avec des dread et qui veut pas dépenser 1 centime de trop et profiter de tout pour pas chér ?

si c'est pas ça faut me le dire que j'ai pas une fausse opinion

car ce style de clodos du voyage, mada n'en n'a pas besoin
PL Plascassier Veteran ·
Oupss!

T'as un peu raison Kamiko mais
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
KA Kamiko Globetrotter ·
hihi 😎, salut à toi :)
PL Plascassier Veteran ·
Sais tu que le 26 au soir, je suis sur Tana' ?...pour un mois ! Que j'ai hâte !
HO HopHopHop ·
Vos scrupules à éviter que n'importe qui ne viennent porter préjudice à une pays dont je ne doute pas un instant qu'il soit magnifique - ce forum en est la vivante illustration - vous honorent à coup sûr. Je crains malheureusement que vous n'ayez répondu un peu hâtivement... Roots Travel n'est absolument pas l'agence que vous semblez abhorrer et je vous invite à vérifer sur leur site internet ce qu'il en est...tarifs compris.
PL Plascassier Veteran ·
Hello ! Est ce la 1ere fois que tu viens sur Mada' ? Saches que cette île est merveilleuse mais n'a rien à voir avec Cuba ! Ce qu'à certainement voulu te dire Kamiko, c'est que Madagascar ne se visite pas n'importe comment car tu vas être époustouflé par les beautés des paysages et l'accueil de gazys, pourtant, tu verras qu'ils sont dans une grande misère, certains tours opérators en profitent aisément. Si tu veux approcher de prés l'île, fais travailler le local, habites chez l'habitant, prends les moyens de locomotion du pays! Mais pour cela, il faut préparer ton itinéraire toi-même et ça c'est une autre histoire ! C'est plus difficile certes que de partir en tout organisé d'avance !
KA Kamiko Globetrotter ·
que c'est beau d'avoir les bons mots, pour expliquer tout ça 😎

concernant roots travel, j'ai eu ma réponse, donc je vais chasser cette mauvaise image de ma tête
RA Ramiaraka Regular ·
Voyage, Voyage il y tellement de membres qui ont fais des remarques sur les bons plans, les bon tuyaux, alors je ne trouve pas les mots pour expliquer le comment du pourquoi. 🤪🤪🤪 sinon chacun son choix de visite, pourquoi pas en helico?, c'est rapide et puis on vois tout de haut😉

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
TH ThierryBe Regular ·
Bonjour,

Je suis en train de préparer un voyage de 15 jours à Madagascar, en organisé, avec Nature et Tourisme. Ils peuvent faire des séjours à la carte (équipe locale sur place)

Bon voyage Thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
RA Raivo ·
Ne vous fachez pas HopHopHop .😉.. Madagascar c'est un pays du "moramora" qui veut dire "doucement-doucement", ce qui ne veut pas forcément dire que tout est lent partout, (quoique ) il n'y a qu'à voir à quelle rythme les Tananariviens dévallent les escaliers des 2 collines de la capitale ...

Ce n'est pas vraiment qu'on a des scrupules à recevoir des touristes ... "mais doucement les invités" ... on veut vous acceuillir correctement ... pas tous d'un coup SVP. Pas en masse en d'autre terme 😏

On aurait pu s'arreter là côté commentaire mais personnellement je ne connais pas cet organisme – si vous pouvez nous en dire plus apres votre voyage, ca ne serait pas du refus ...

Bon voyage ...

=========================================================

Etranger = Vahiny mais également Vahiny = Invités Si je parle " invitées " ... c'est vraiment le mot malgache pour appeller Etranger !!!
www.actimada.org
MÉ MékongKing Veteran ·
Je te comprend ... Bon voyage.

JPB 😎
PL Plascassier Veteran ·
Loll T'es partout toi ?😉 Mais où en ce moment ? Antibes ou La Réunion ?
MÉ MékongKing Veteran ·
A Antibes depuis 3 semaines, pas assez pour avoir pu assister à la récente réunion à Nice ... Je serai à Mada, que je connais déjà un peu en avril et mai prochain. Mais tous tes commentaires seront appréciés. Combien de temps dans l"Île continent" ? Je descends par la route au Sénégal début janvier.

JPB
PL Plascassier Veteran ·
C'est la 2eme fois que je vais à Mada', île superbe en paysages et je reste un mois! Faudra que j'aiille au Sénégal un de ces 4 ! Beaucoup m'en parlent !
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour, "Cela fait longtemps La Réunion ? Cordialement.

JPB
PL Plascassier Veteran ·
En ce qui concerne La Réunion, nous y sommes allés en janvier 03 avec qq jours à Maurice. Nous avons beaucoup aimé ! Cordialement

Similar discussions

You might also like