Bateau Nosy Be - Majunga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
nous sommes a la recherche de tout renseignement sur le "JEAN PIERRE CALLOC'H"pour une traversée Nosy Be - Majunga vers le 10-15 oct 2010. est il possible d'organiser çà sur place au dernier moment ? sinon comment faire ? Merci de vos futurs tuyaux🙂 LEPASCAL
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, aux dernières nouvelles le Calloch est hors d'usage. Des boutres de transport marchandises prennent parfois des passagers, à voir et négocier sur place, pas de programme établi. Cordialement,
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonjour,

aux dernières nouvelles le Calloch est hors d'usage

malheureusement, depuis plusieurs années ...

Des boutres de transport marchandises prennent parfois des passagers

attention quand même à la sécurité, pas toujours calme le Canal du Mozambique ! Cordialement.

JPB 😎
54 54Pierre Regular ·
JP Calloch out il ne sera pas renfloué car la route est bonne si tu veux faire la traversé maritime il faut du temps et compter sur la chance sinon taxi brousse tu par de nosy bé pour ankifi en coque rapide transfert en navette jusqu a ambanja et depart 16 h de ambanja pour mahajanga ou tu arrive vers 3 ou 4 h du mat pour moins cher que la traversée avec le JP calloch

en photo l etat en novembre 2009 du jp calloch
LE Lepascal ·
Merci pour le tuyau , nous allons cherchez un autre moyen
CH Christianely ·
MOI NON PLUS JE N'ai pas de tuyau, on vient de m'écrire que, vu que la route était très bonne, ils risquaient de ne plus faire la traersée, si vous en trouvez (des tuyaux, n'hésitez pas à les faire suivre. L'année dernière, il n'a pas fonctionné et nous avons pris l'avion, mais nous avons perdu beaucoup de temps car les avions ne volent pas tous les jours, nous y allons également à la même date que vous là s'il fonctionne, il y a des jours et il vaut mieux prévoir sinon vous perdez une semaine

Similar discussions

You might also like