Bonne année à tous les malgaches et amoureux de cette île
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonne année 2011 ou Taona vaovao 2011 à tous🙂

http://www.youtube.com/watch?v=AEkX-eBqYQk

Ô Terre de nos ancêtres chérie Ô belle Madagascar Notre amour pour toi ne faillira pas Et restera à ta cause éternellement fidèle. Refrain : Benit, ô Créateur, Cette île de nos ancêtres Qu'elle connaisse joie et bonheur Et nous serons vraiment heureux. Ô Terre de nos ancêtres chérie Nous espérons mettre à ton service notre corps, notre cœur, notre âme, que nous avons qui est certes précieux et plein de dignité. Ô Terre de nos ancêtres chérie Nous espérons que tu sois bénie, celui qui a créé l'Univers est la base de ton existence

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MI Miroku Veteran ·
Bonne année à toi J-M, Ô grand poète de ce forum 😛😛😛

ça devrait être une bonne année, voyage à Mada prévu en 2011 pour Fanja et moi 😎
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonne année à toi J-M, Ô grand poète de ce forum 😛😛😛

ça devrait être une bonne année, voyage à Mada prévu en 2011 pour Fanja et moi 😎

Bonjour Olivier😉

meilleurs voeux à toi et Fanja et malheureusement pour nous deux🤪..........pas de Mada cette année en perspective......😕

Mais bon, c'est comme ça........nous irons ailleurs sous d'autres cieux.😉

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
RA RaMalagasy ·
Bonne année 2011 à toi aussi! Et encore merci pour cette marque d'amour et belle ode pour cette île magnifique! Veloma!
CO Colysee Globetrotter ·
Taona vaovao 2011 J' ai l' impression d' avoir plus mes racines là bas qu' ici L' enfance et l' adolescence cela compte🙂

Similar discussions

You might also like