Bras de fer entre le gouvernement et Andry Rajoelina, maire d'Antananarivo (24 janvier 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Cela ne s'arrange pas entre le président gasy RA8 et le maire de Tana TGV!!!!!!!!!🙁

Voila, les dernières nouvelles dans un article de l'Express de Madagascar du 24 janvier 2009

http://www.lexpressmada.com/index.php?p=display&id=24056

Espérons que nous n'aurons pas un dialogue de sourd et que des négociations aboutiront

veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AL Alanus ·
Apparemment t'interesse pas grand monde! Ce sont des affaires concernant les malgaches....ou bien va manifester avec TGV, je ne te donne pas une demi heure pour rester sur la place de la democratie!!et le premier avion sera pour toi. A moins que tu ailles ce jour a paris, en face de l'ambassade gasy....manifester avec les pro ravalo de 2002 et qqs exilés politique, nous sommes tolerants ou "cons"... a toi de choisir!
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Je me sens concerner quand même par ce qui ce passe à Mada, car j'ai tout de même ma copine qui y vit encore pour l'instant et j'aime ce peuple et ce qui touche ce pays me touche aussi!!!!🙁 Concernant les gasy de france et que ce soit des côtiers ou des merina, très franchement, ils n'ont plus le même enthousiasme qu'ils avaient en 2002 et crois moi, ils sont bien déçus de ce qu'il a pu faire depuis son investiture!!!!!!!!😕 A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Au fait, merci d'avoir été le premier à répondre à mon post!!!!!!!!!!!😉
AL Alanus ·
L'enthousiasme chez le cotier est de courte durée(il est moins perfide que le merina), c'est souvent la durée de vie du tee shirt et du sakafo qu'on lui a offert pour ne pas se tromper de couleur du bulletin de vote. Maintenant les "plateaux" dechantent, pourtant ce sont eux qui ont fait elire ravalo, rappellez vous la joie d'avoir un president qui ne soit pas cotier! A leur tour ils ont pu verifier qu'il ne fallait pas confier la caisse a un malgache!! Mefiez vous, il y a encore beaucoup de tres riches a mada(voir la densité de 4x4 qui circulent)ceux ci n'ont aucun interet a ce que cela change!!

Similar discussions

You might also like