Coût du vol Tuléar - Tananarive?
by Outremer
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
peut-on me dire combien coûte un voyage en avion de tulear à tana?
Outremer
Bonjour😏
Sa dépend du moment 🤪 faut conter 100 € OU 1.300.000 FMG ou 270.000ar environ!
50% de reduction si tu viens et prend le billet en Métropole et 30% de la Réunion.
Bon voyage
merci à vous
a t-on 50% si on prend le billet en metropole même si on a pris une autre compagnie que air mada pour paris tana?
Outremer
Bonjour
Pour répondre a votre question:
a t-on 50% si on prend le billet en metropole même si on a pris une autre compagnie que air mada pour paris tana?
Non malheuressement
Bonjour
En fait je pense pas ! que Air mad soit aléatoir dans ses horaires
c'est surment le vole de métropole qui a du retard.
Au plus pour une correspondance une journée car il y a des vols tous les jours Tana Tuléar.
Amicalement et bon voyage
Bonjour
Merci de ton info.
ba oui 🤪 c'est comme en France tout augmente Donc 110 €😕
y a pas de concurence !
Je sais pas si c'est toujours d'actualité .
si le billet est achettes en Métropole avec AIR Mad ta 50% et 30% pour la Réunion sur les vols interrieur.
mi connais 😉 la déja beaucoup de points mais mi connais plus combien !🤪
va me renseigner aujourd'huit .
C'est bon aussi pour les kg en trops mais les hotesses ne connaisse pas à l'aéroport😏
a plus.
si le billet est achettes en Métropole avec AIR Mad ta 50% et 30% pour la Réunion sur les vols interrieur.
Bonjour,
Est-ce que ça veut dire que si j'achète mon billet Tana/Sainte-Marie en France, je bénéficie du demi-tarif alors que si je l'achète à Tana je le paie plein pot ?
50% sur tous les vols intérieurs ou seulement sur la correspondance à l'arrivée ?
Bonjour,
Est-ce que ça veut dire que si j'achète mon billet Tana/Sainte-Marie en France, je bénéficie du demi-tarif alors que si je l'achète à Tana je le paie plein pot ?
50% sur tous les vols intérieurs ou seulement sur la correspondance à l'arrivée ?
OUI c'est ce que l'on ma dit a Air MAD ( Tamatave) en juillet .
Evidament j'aimerais savoir si ils tiennent les mêmes propos par tout!
Amicalement.
oui je confirme si achat depuis la france des billets interieur 50% mais attention normalement il y a 50% aussi si on achete les billets a mada en presentant son billet international air mad (france mada) mais je ne sais par quel stratageme c est jamais 50% un coup 40 un coup 35 suivent les agences (explications:taxes;change;ou autres completement farfelues) chaque agence sur mada fait ce qu elle veut
vouz avez dit :bizarre;comme c est bizarre
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Salut JP😄
Moi il mon carément refuser!😕
falait prendre a la Réunion.
Un aute vaza voulait prologer son séjour il a du prendre un autre biller retour ! ( pour la Réunion)
la prolongation n'ait pas aplicable sur Le billet ( soit disent) promo.😠
Un autre truc a savoir! sur un virement de banque a banque LE POSTE - BFV départ Réunion 10 € de frais arrivé 25 € de frais total 35 € a un taux de change a 2650 ARY = 92750 Ar soit 463750 FMG pour un transfére de 250 €. On peut dire qu'il se mouche pas avec les doigts dans les banqueS; j'espère qu'il paye bien leurs personnels.
Log in first, then come back to this page.






