Coût du vol Tuléar - Tananarive?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
peut-on me dire combien coûte un voyage en avion de tulear à tana?
Outremer
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour😏 Sa dépend du moment 🤪 faut conter 100 € OU 1.300.000 FMG ou 270.000ar environ! 50% de reduction si tu viens et prend le billet en Métropole et 30% de la Réunion. Bon voyage
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
OU Outremer Regular ·
merci à vous a t-on 50% si on prend le billet en metropole même si on a pris une autre compagnie que air mada pour paris tana?
Outremer
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour Pour répondre a votre question: a t-on 50% si on prend le billet en metropole même si on a pris une autre compagnie que air mada pour paris tana? Non malheuressement
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
TR Trailer Regular ·
et surtout ne pas prendre la corespondance avec tananarive trop juste car le vol tulear tana est des fois aléatoire voire inexistant pendantplusieurs jours(experience personnelle)bon sejours
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour En fait je pense pas ! que Air mad soit aléatoir dans ses horaires c'est surment le vole de métropole qui a du retard. Au plus pour une correspondance une journée car il y a des vols tous les jours Tana Tuléar. Amicalement et bon voyage
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
VE Venpil ·
Bonjour coqenpat et les autres,

Pour préciser le prix le vol Tana-Tuléar, que j'ai pris la semaine dernière, il a augmenté jusqu'à 300 000 Ariary. Le bougre...

Voila. Ce fut bref mais intense.

Misaotra.

Xavier
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour Merci de ton info. ba oui 🤪 c'est comme en France tout augmente Donc 110 €😕 y a pas de concurence ! Je sais pas si c'est toujours d'actualité . si le billet est achettes en Métropole avec AIR Mad ta 50% et 30% pour la Réunion sur les vols interrieur.
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
KA Kamiko Globetrotter ·
c'est tjrs d'actualité, je confirme j'ai reçu vendredi ma carte de fidelité ari mad "namako" j'ai 68 points dessus au bout de 260 vol interieur gratos 😎 avantage de la carte les points st valables 3 ans

bizeees à Pat
CO Coqenpat Veteran ·
mi connais 😉 la déja beaucoup de points mais mi connais plus combien !🤪 va me renseigner aujourd'huit . C'est bon aussi pour les kg en trops mais les hotesses ne connaisse pas à l'aéroport😏 a plus.
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
SY Sylvie57 Regular ·
si le billet est achettes en Métropole avec AIR Mad ta 50% et 30% pour la Réunion sur les vols interrieur.

Bonjour,

Est-ce que ça veut dire que si j'achète mon billet Tana/Sainte-Marie en France, je bénéficie du demi-tarif alors que si je l'achète à Tana je le paie plein pot ?

50% sur tous les vols intérieurs ou seulement sur la correspondance à l'arrivée ?
CO Coqenpat Veteran ·
OUI c'est ce que l'on ma dit a Air MAD ( Tamatave) en juillet . Evidament j'aimerais savoir si ils tiennent les mêmes propos par tout! Amicalement.
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
JI Jipi Globetrotter ·
oui je confirme si achat depuis la france des billets interieur 50% mais attention normalement il y a 50% aussi si on achete les billets a mada en presentant son billet international air mad (france mada) mais je ne sais par quel stratageme c est jamais 50% un coup 40 un coup 35 suivent les agences (explications:taxes;change;ou autres completement farfelues) chaque agence sur mada fait ce qu elle veut vouz avez dit :bizarre;comme c est bizarre
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
CO Coqenpat Veteran ·
Salut JP😄 Moi il mon carément refuser!😕 falait prendre a la Réunion. Un aute vaza voulait prologer son séjour il a du prendre un autre biller retour ! ( pour la Réunion) la prolongation n'ait pas aplicable sur Le billet ( soit disent) promo.😠 Un autre truc a savoir! sur un virement de banque a banque LE POSTE - BFV départ Réunion 10 € de frais arrivé 25 € de frais total 35 € a un taux de change a 2650 ARY = 92750 Ar soit 463750 FMG pour un transfére de 250 €. On peut dire qu'il se mouche pas avec les doigts dans les banqueS; j'espère qu'il paye bien leurs personnels.
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com

You might also like