(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
se passer de son petit confort? bien sur! pour me faire une virée de 2 jours dans la region d'
ambositra en sac à dos et tente, pour descendre les pangalanes en pirogue à moteur de
tamatave avec halte d'une nuit dans un village avant d'arrivée à bricka, prendre le train à fianar et dormir dans un bungalow à
manakara, et j'en passe mais la difference c'est que moi je prends le train en 1°classe (désolé) et toi en 2°classe et que toi tu reprendras le train ou le taxiB au retour et moi le chauffeur guide.Toi de retour à fianar tu iras dans un hotel crade, tu dormiras avec des morpions et moi entre mes periples "sac à dos" je me prélasserai dans la baignoire d'un hotel à 35€ et quand tu rentreras en
france tu seras allongées pendant 15 jours

(crois-tu que ta colonne vertebrale de vazaha supportera 12h de suite en plusieurs fois le taxiB?), tu te gratteras partout

et tu te feras soigner contre le chick, avec une bonne dyssenterie ça doit faire "drole"
Je m'excuse si je te choque mais cette caricature montre à quel point je trouve tres hypocrite ce dédain (ou rejet) de ta part pour des gens qui se lève le c-- toute l'année donc qui peuvent se payer un hotel correct et qui sont amoureux de mada.tchao.
JUMICO
PS:j'espère ne pas te croiser à Mada parceque je préfère croiser un betsimisaraka qui sent fort "sous les aisselles" ça fait +authentique plutot qu'une européenne "sac à dos" qui sent...le bouc

parcequ'il n'y aura pas d'eau chaude chez l'habitant