Je viens glaner quelques infos sur la vie à Madagascar, il y en a beaucoup sur le forum mais je tenais tout de même à faire part de notre cas:
Ma femme se vois proposer un emploi de responsable dans une entreprise française à Tana.
Ils proposent les conditions sont les suivantes:
un logement pour un loyer d environ 350 euros
Un véhicule de fonction. La CFE (caisse des Français à l’étranger = la sécu française) Un billet d’avion A/R sur la France une fois par an. Et le salaire composé entre 1 million d’ariary sur place et 2 000€ en France.
Moi je travaille dans l'audiovisuel et nous avons 3 enfants entre 6 et 3 ans.
Quels est la stabilité du pays, quels sont les conditions d’éducation etc?
Voilà je sollicite l'avis d’expérimentés !
Merci






