(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Dennis,
C'est la petite ruelle toute noire qui ne va pas!?
OUI pour accéder à cet hôtel depuis la grande rue principale vous êtes obligé d'emprunté ce passage, l’hôtel est a environ 30 mètres de la grande route...
J'aurais souhaité avoir les dernières informations sur cet hôtel, merci.
pour les sorties le soir..
c'est pas la ruelle qui pose probléme..
c'est que vous etes en bas le l'avenue de l'indépendance..
pis que vous etes que 2.. un petit couple...
bref... le soir vous risquez les mauvaises rencontres..
privilégiez les hauteurs..
au dessus de l'avenue de l'indépendance..
pas ce quartier...mal famé!