Je pars pour Mada le 4 janv, je n'ai pas fait les démarches pour le visa parce que l'on ma dit qu'il serait possible de le faire sur place.
Le problème est que je pars pour 5 mois et une semaine!!!!! apparemment ils ne ne font que pour 90 jours!!!!
Font-ils des visas renouvelables?
Est-il possible de passer par l'ambassade, par fax ou courrier, est de l'obtenir en 5 jours?????
tu fais un mois renouvelable et ensuite tu fais les démarches pour le prolonger
ou alors tu prends un visa de trois mois tu sors du pays et tu rerentre solution plus cher mais qui ne te bloque pas à tana pour faire la prolongation du visa
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
Je pars pour Mada le 4 janv, je n'ai pas fait les démarches pour le visa parce que l'on ma dit qu'il serait possible de le faire sur place.
Le problème est que je pars pour 5 mois et une semaine!!!!! apparemment ils ne ne font que pour 90 jours!!!!
Font-ils des visas renouvelables?
Est-il possible de passer par l'ambassade, par fax ou courrier, est de l'obtenir en 5 jours?????
Merci de vos répones, je suis en panique!
Pas besoin de paniquer, tu as plus de 5 mois de Mada devant toi.
Il faut demander un visa TRANSFORMABLE à l'Ambassade de Madagascar en France, c'est très important. Tu ne peux pas obtenir plus de trois mois sur place à l'aéroport et je ne suis même pas certain qu'ils te le donnent car tes billets retour dépassent les trois mois.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Il faut un visa transformable et surtout une bonne raison d'y rester plus de 3 mois, comme dans tous les pays. Il faut, soit avoir un contrat de travail, être employé par une ONG, être retraité ou rejoindre de la famille .Sinon, il faut quitter Mada au bout de 3 mois et revenir toujours pour 3 mois . Faire un saut sur la Reunion mais c'est pas donné! Bonne chance !
Certains disent que à l'aéroport on ne peut pas obtenir de visa renouvelable!!!!!
Tu me certifie que c'est possible?????
Je reste de toute manière sur Tana pour une mission de 5 mois, donc je pourrais faire les papiers....
je ne certifie rien puisque je ne reste que trois mois a chaque fois et donc pas renouvelé
je dis pour plus de trois moi il faut un visa renouvelable ou faire un aller retour à l exterieur de mada
il y a une ambassade malgache a paris plusieurs consulat en france dont un a lyon ailleurs je ne sais pas peut etre que pour ta demande particuliere il peut etre interressant de visiter leur site et de telephoner
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
Merci quand meme!!!! Le problème est que je ne suis a 3h de Paris et au téléphone personne ne dit la meme chose!
et puis je suis très en retard s'il faut un visa fait en france, je pars dimanche prochain!!!!
Merci pour tes réponses.....
Merci quand meme!!!! Le problème est que je ne suis a 3h de Paris et au téléphone personne ne dit la meme chose!
et puis je suis très en retard s'il faut un visa fait en france, je pars dimanche prochain!!!!
Merci pour tes réponses....
.Bonjour,
tout était dit il me semble, ton départ approche et Paris est loin de chez toi. Demande à l'organisme qui te fait venir à Madagascar de s'occuper de ton visa TRANSFORMABLE si non tu risques d'avoir des surprises à Ivato. D'autre part tu n'avais même pas besoin de te rendre à l'ambassade, sur leur site il suffit d'imprimer les documents et de les envoyer par courrier recommandé. Maintenant c'est évidemment trop tard car ton départ est trop proche.
Je confirme que ton visa de tourisme ne peut pas excéder trois mois et que le visa transformable ne se fait pas à l'arrivée à Ivato!!!
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
il est important de préciser que le visa n est pas trois mois mais 90 jours pour ceux qui joue avec les limites
et que les douaniers surveillent cela tres strictement
Actuellement à Maurice, je vais ensuite à la Réunion, et rejoindrai Mada par ferry, arrivée à Tamatave... Ma question est: Puis-je acheter mon visa en arrivant…
Je dois me rendre prochainement a madagascar en touriste. (1 moi en fevrier) J'ai consulté le site de l'ambassade de Madagascar a Paris concernant les visas.…
Je compte me rendre à Mada le 12 octobre 2007 pour un atelier de formation sur la numérisation des documents et la création des bibliothèques virtuelles,…
Résidant actuellement à la Réunion, on part en voyage fin mai début juin. Le projet c'est Réunion-Mada-Mayotte... en effectuant toutes les liaisons en bateau…