Réflexion sur la vie politique malgache
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Voila un sujet" une réflexion sur la vie politique malgache!!!!!!!!

Un grand sujet à débattre sur ce forum

http://fijery.wordpress.com/

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
salut jean marc tu mets le paquet avant le depart???? tu es pret j espere a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
salut jean marc tu mets le paquet avant le depart???? tu es pret j espere a plus

Salut Jean-Pierre!!!!!!!!!!!🙂

Je me suis dis, les bons sujets doivent être remis en tête un peu et puis de savoir que durant mes congés les vforumistes vont se lancer à fond dans les vrais sujets cela me plait bien.

Tu sais là, je vais délaisser le forum un peu et je vais remplir mora mora le sac!!!!!!!!!!!!!😉

A+😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
ah bon pas encore pret??? tu t es deja mis a la vitesse gasy a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
JE Jebroquin Regular ·
Trés bien cet article il ne fait que confirmer ce que nous disions sur la corruption des politiques, militaires et surtout religieux (pro Saint Marc)
La Jeunesse est un état d'esprit.....(Gal Mac Arthur)

Jean François jeffbrugairolles@wanadoo.fr
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Trés bien cet article il ne fait que confirmer ce que nous disions sur la corruption des politiques, militaires et surtout religieux (pro Saint Marc)

Salut Jeff!!!!!!!

Et oui, c'est un condensé de tout ce que nous avions débattu sur ce forum!!!!!! Bon tout cela va me manquer mais je prendrai un peu de temps pour vous faire part de ce que je vais connaitre sur place mais la connection à part Tana à mon arrivée et mon retour et à T/ve ce sera dur, un petit espoir aussi à Antalaha.

Amicalement et surtout soyez tous sage sur le forum plus de prise de tête, les hommes politiques de Mada ne valent le coup que nous nous déchirions pour eux!!!!!!!😉

Veloma 😎
TI Tintingue ·
Bonsoir,

le fihavanana est bien ce qui laisse un espoir pour Madagascar.

Ne pas oublier que la politique qui est mise sur le devant de la scène n'appartient qu'à une petite minorité.

dans le reste du pays c'est le fihavanana qui règne.

Et c'est cette richesse qui est à faire découvrir aux voyageurs.

Fihavanana m'bola velona.

(les liens d'amitiés sont bien vivants)
Madagascar, Côte Est, culture et traditions Betsimisaraka: http://artisanatmalgache.uniterre.com/

Similar discussions

You might also like