| Témoignages de solidarité au peuple malgache Archimade · 30 January 2009 à 10:10 26 messages · 16 participants · 3 698 affichages | | | | À: Archimade · 1 February 2009 à 21:34 Re: Témoignages de solidarité au peuple malgache Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir Archi juste rajouter ma petite pierre à l'édifice de la solidarité envers le peuple Malgache... sans oublier les autres peuples qui souffrent aussi partout dans le monde... merci pour tes liens  belle semaine à tous. francia | | | À: Songhai73 · 2 February 2009 à 10:27 Re: Témoignages de solidarité au peuple malgache Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour...!!!
et Merci de votre expression à tous dans cette solidarité....
Un autre sujet évoqué ce matin à propos de Mada, m'a donné envie d'écouter et de vous faire partager une brève page de concerto pour violoncel interprêtée par le créateur de la Zebu Overseas Bank, dont il parle également dans ce clip....
ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftnoB.html
Très belle journée !!! | | | À: Archimade · 2 February 2009 à 10:55 Re: Témoignages de solidarité au peuple malgache Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Archimad.Je soutiens ton initiative et bon courage à tous les Malgaches qui ne méritent pas ces injustices
Je cherche à contacter Augustin Sarovy, un homme admirable que j'ai vu dans un reportage sur la 5. | | | À: Archimade · 2 February 2009 à 11:01 Re: Témoignages de solidarité au peuple malgache Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 249 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour tout le monde, Sur daily motion : poopy niova dika promo sobika.com Très jolie voix aussi Attention : ne donne pas envie de sortir du lit par ce temps, au contraire ! Bonne journée, Allys | | | À: Allys83 · 2 February 2009 à 11:14 Re: Témoignages de solidarité au peuple malgache Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Allys...!!!
Très jolie mélodie... | | | À: Tsofa · 2 February 2009 à 11:50 Re: Témoignages de solidarité au peuple malgache Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 926 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Tsofa...
Merci de ta réponse...
J'en profite pour dire que je regrette un peu le silence de tous les africains membres de VF....  .... Pour leur dire qu'on pense à eux aussi.... (Tiré de Lambaréna un CD magique..., musiques africaines "revisitées par J.S. Bach"  ...)
www.deezer.com/...result/all/lambarena | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |