Nous partons 19 jours à Madagascar en août cet été et nous avons prévu de commencer notre séjour par la descente de la route du sud (RN7) en direction de Tuléar. Nous prévoyons de faire ce périple en taxi brousse en 12 jours car nous souhaiterions également visiter les environs de Diego Suarez au nord du pays.
Est ce suffisant 12 jours ??? Sinon y'a t'il des choses intéréssantes à Tuléar pour y passer les 5 jours restants de notre voyage à Mada?
De plus, quelles sont les incontournables étapes à ne pas manquer sur la route du Sud ?
Merci beaucoup pour vos réponses








