 |  |  |
 | | | | Fableboss · 7 October 2015 à 3:11 · 2 photos 81 messages · 21 participants · 6 099 affichages | | | | À: 1sitraka2 · 22 October 2015 à 9:03 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 61 de 81 · Page 4 de 5 · 749 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! (je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs) | | | À: Rognard · 22 October 2015 à 9:43 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 62 de 81 · Page 4 de 5 · 732 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! (je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)
Monsieur le Directeur Général,
Les cotisations sont différentes, peut être, mais les revenus doivent l'être aussi et si le système français ne vous convenait pas, vous aviez tout loisir d'aller voir ailleurs. Je n'étais pas Directeur Général, j'étais employé et même si ça peut vous étonner, je n'en suis aucunement complexé. Je perçois une retraite correcte, ça me suffit. Il semble que vous ayez besoin de vous mettre en valeur, ici il serait plus judicieux de le faire en étalant vos connaissances de Madagascar. Je ne vais pas vous saluer, Monsieur le Directeur Général, je préfère vous laisser vous vautrer dans votre suffisance. | | | À: Rognard · 22 October 2015 à 9:56 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 63 de 81 · Page 4 de 5 · 723 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! (je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)
Va jouer sur l'autoroute avec ton déambulateur, tu fatigues le monde !!! | | | À: JohnBill · 22 October 2015 à 14:36 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 64 de 81 · Page 4 de 5 · 693 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
toi tu dois être vraiment un cas social!!!!!!!!!! | | | À: 1sitraka2 · 22 October 2015 à 14:38 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 65 de 81 · Page 4 de 5 · 689 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
me mettre en valeur, surement pas!!!! mais vous remettre à votre place, vous en avez grand besoin Monsieur l'employé!! je vous vois bien trop souvent sur ce forum, répondre à tout et à rien....... | | | À: JohnBill · 22 October 2015 à 14:41 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 66 de 81 · Page 4 de 5 · 686 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne serais pas étonné que vous soyez un "assisté" de la réunion, venant dépenser son RSA à Mada | | | À: Rognard · 22 October 2015 à 14:49 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 67 de 81 · Page 4 de 5 · 684 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
me mettre en valeur, surement pas!!!! mais vous remettre à votre place, vous en avez grand besoin Monsieur l'employé!! je vous vois bien trop souvent sur ce forum, répondre à tout et à rien.......
La différence est que je suis à Madagascar et vous toujours en train d'essayer de gagner de quoi manger. Ancien Directeur Général et quoi maintenant balayeur ? | | | À: Rognard · 22 October 2015 à 15:25 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 68 de 81 · Page 4 de 5 · 671 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne serais pas étonné que vous soyez un "assisté" de la réunion, venant dépenser son RSA à Mada
A Mada où tu veux quand tu peux. | | | À: JohnBill · 22 October 2015 à 15:56 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 69 de 81 · Page 4 de 5 · 665 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! (je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)
Va jouer sur l'autoroute avec ton déambulateur, tu fatigues le monde !!!
Madagascar à très haut risque pour les touristes
Avec un déambulateur ça craint | | | À: Rvgrens · 22 October 2015 à 15:59 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 70 de 81 · Page 4 de 5 · 662 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! (je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)
Va jouer sur l'autoroute avec ton déambulateur, tu fatigues le monde !!!
Madagascar à très haut risque pour les touristes
Avec un déambulateur ça craint 
| | | À: 1sitraka2 · 22 October 2015 à 17:15 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 71 de 81 · Page 4 de 5 · 651 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
JE SUIS A MADA ET JE VIS TRÈS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!! (mieux que vous sans doute) | | | À: JohnBill · 22 October 2015 à 17:17 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 72 de 81 · Page 4 de 5 · 651 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça ne vol pas très haut avec des réponses comme celle-ci. je vous laisse dans votre m..... et vos rêves! au plaisir de ne plus vous lire | | | À: Rognard · 22 October 2015 à 18:11 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 73 de 81 · Page 4 de 5 · 638 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
JE SUIS A MADA ET JE VIS TRÈS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!! (mieux que vous sans doute)
Les anciens Directeurs Généraux à hauts revenus ne prennent pas leur retraite à Madagascar et savent que l' utilisation abusive de majuscules est impolie. Allez donc vendre vos salades ailleurs. | | | À: JohnBill · 22 October 2015 à 18:28 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 74 de 81 · Page 4 de 5 · 631 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! (je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)
Va jouer sur l'autoroute avec ton déambulateur, tu fatigues le monde !!!
Le plus dur est de trouver l'autoroute | | | À: Sidecar · 22 October 2015 à 18:57 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 75 de 81 · Page 4 de 5 · 616 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! (je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)
Va jouer sur l'autoroute avec ton déambulateur, tu fatigues le monde !!!
Le plus dur est de trouver l'autoroute 
Il n'a qu'à suivre ses bretelles | | | À: 1sitraka2 · 22 October 2015 à 18:59 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 76 de 81 · Page 4 de 5 · 614 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
4 mois en France, 4 mois à Mada et 4 mois au Portugal!!Elle est pas belle la vie avec 2700 euros net......... Imaginez!!!!!!!ça vous fait "bavé" avec votre SMIC voir moins!!!!!!!!! (ou plus j'espère pour vous) | | | À: 1sitraka2 · 22 October 2015 à 19:08 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 77 de 81 · Page 4 de 5 · 610 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Votre présence "au glacier" avec les vieux résidents vantards et qui refont le monde doit-être votre passe temps favori (triste à mourir!!) avec les jeunes filles qui vous coûtent un maxi et vous font croire que vous êtes encore beau, concernant les majuscules!!!!!! désolé ma secrétaire tapait mes courriers, eh oui.........donc j'ai perdu l'habitude d'écrire personnellement........ Mes salades vous dérangent????? les vôtres me "gonflent un maxi" | | | À: Rognard · 22 October 2015 à 19:32 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 78 de 81 · Page 4 de 5 · 607 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Votre présence "au glacier" avec les vieux résidents vantards et qui refont le monde doit-être votre passe temps favori (triste à mourir!!) avec les jeunes filles qui vous coûtent un maxi et vous font croire que vous êtes encore beau, concernant les majuscules!!!!!! désolé ma secrétaire tapait mes courriers, eh oui.........donc j'ai perdu l'habitude d'écrire personnellement........ Mes salades vous dérangent????? les vôtres me "gonflent un maxi"
Tu dois parler de toi, car je n'habite pas Antananarivo !
4 mois en France, 4 mois à Mada et 4 mois au Portugal!!Elle est pas belle la vie avec 2700 euros net......... Imaginez!!!!!!!ça vous fait "bavé" avec votre SMIC voir moins!!!!!!!!! (ou plus j'espère pour vous)
Bof 2700 € c'est bien peu pour un prétendu DG vantard en plus. mais surtout menteur.
Quand on s'invente une vie sur un forum, mieux vaut dire toujours la même chose.
19 octobre 2015 à 18:40 Une quinzaine d'années à la réunion ou j'ai beaucoup cotisé en qualité de chef d'entreprise m'ont marqué à vie!!!!! 9 août 2011 à 23:19 je connais bien l'ile, pour y avoir vécu 10 ans, la vie est 30% plus cher qu'en métropole, cary obligatoire sauf si 2000 euros mensuel.......je suis revenu en courant.... 24 août 2011 à 21:13 Me concernant, j'évite de parler de cette ile d'assistés et de paresseux qui m'ont ruinés (j'étais chef d'entreprise, avec 15 ouvriers, impossible de les faire travailler, 22 octobre 2015 à 10:03LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS
Alors ROGNARD c'est 15 employés ou 22 ? c'est riche ou ruiné ?  C'est 10 ans à la Réunion ou c'est 15 ? 
22 mai 2011 à 17:02 !!!!......2012 et "Marine" me donneront sans doute raison...........FIN DE DISCUTION............ 
Ca explique tout, rigolo va
ma secrétaire tapait mes courriers, eh oui.........donc j'ai perdu l'habitude d'écrire personnellement.......
Menteur tous tes écrits que j'ai cités sont en minuscules. | | | À: Rognard · 22 October 2015 à 21:05 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 79 de 81 · Page 4 de 5 · 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Votre présence "au glacier" avec les vieux résidents vantards et qui refont le monde doit-être votre passe temps favori (triste à mourir!!) avec les jeunes filles qui vous coûtent un maxi et vous font croire que vous êtes encore beau, concernant les majuscules!!!!!! désolé ma secrétaire tapait mes courriers, eh oui.........donc j'ai perdu l'habitude d'écrire personnellement........ Mes salades vous dérangent????? les vôtres me "gonflent un maxi"
bonsoir, vous avez quoi contre le glacier, il n'est pas meilleur ni pire que tous les locaux nocturnes, à la différence qu'au glaciers ce sont des orchestres en direct qui diffuse de la musique, et après chacun en tire son partie Par contre j'ai pris le train en route, j'ai l'impression d'être dans un avion qui vol bas (sauf erreur de ma part, le fil est Madagascar à très haut risque pour les touristes) vous me conseillez d'annuler mon voyage pour la fin du mois Cordialement à tous Ray | | | À: 1sitraka2 · 22 October 2015 à 21:11 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 80 de 81 · Page 4 de 5 · 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
JE SUIS A MADA ET JE VIS TRÈS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!! (mieux que vous sans doute)
Les anciens Directeurs Généraux à hauts revenus ne prennent pas leur retraite à Madagascar et savent que l' utilisation abusive de majuscules est impolie. Allez donc vendre vos salades ailleurs.
Tant pis pour eux, il ne sauront jamais qu'ils sont passés à coté de quelque chose (lol) Madagascar, et un des plus beau pays du monde bonne soirée Ray | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |