Fableboss · 7 October 2015 à 3:11 · 2 photos 81 messages · 21 participants · 6 095 affichages | | | | À: Sidecar · 22 October 2015 à 21:14 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 81 de 81 · Page 5 de 5 · 517 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS NE SONT PAS COMPARABLES!! (je ne crois pas que vous cotisiez encore en qualité de retraité, sauf sécurité sociale obligatoire, comme moi d'ailleurs)
Va jouer sur l'autoroute avec ton déambulateur, tu fatigues le monde !!!
Le plus dur est de trouver l'autoroute 
Bonsoir Pascal, Mission impossible, à ma connaissance il n'y en a pas | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |