Madrid en janvier

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour, je compte visiter madrid en mois de janvier, est ce je pourrai profiter des soldes d'hiver? y aura t il des bons plan pour le shopping (outel ou autres...) pour une durée de 7 jours pour l'hébérgement j'ai choisi un hôte près de la gare d'atocha, est il loin du centre de madrid et des fameux sites à visiter ?? merci beaucoup [:)]
MG Mguibentif Globetrotter ·
On avait aussi un logement près d'Atocha, très bien pour les visites à pied, ou pour les sorties en train.

Attention, prendre des vêtements chauds en janvier...

Aucune idée pour le shopping et les soldes.
Mathilde
NO Nourjaheine ·
merci beaucoup pour la réponse :)
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Il y a les soldes en janvier oui, après je crois pas que ce soit tout début janvier. Ceci dit avec la crise il y a un peu les promos permanentes là-bas, du moins sur certaines marques.

En janvier en effet il ne fait pas chaud donc prévoir de bien se couvrir.

Atocha ça reste "central", si tu ne veux pas tout faire à pied il y a le métro qui est pratique et propre.

Si tu veux plus d'infos je te propose d'aller voir mon blog (lien en signature).

J'ai bien aimé Madrid malgré la saison (j'y suis allée en novembre).
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
CH Chama1983 ·
Bonjour,

Pour moi, c'est tout l'inverse, je connais des endroits pour faire du shopping mais pas des hôtels pas cher.

Je te conseille le centre commercial Grand Plaza 2, apparemment c'est le plus grand à Madrid, il se situe à Las Rozas qui est une ville au Nord de la capitale.

Je cherche aussi un groupe avec lequel je voyage en janvier à Madrid, en fait, j'habite au Maroc et c'est difficile de trouver quelqu'un qui a un visa de la même période
Chama
VO Voyageur318 ·
bonjour; on pourrai se voir à Madrid pour la période du 4 au 14 janvier 2016 je pars essentiellement pour le shopping.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce n'est pas moi qui vais à Madrid en janvier... [;)]
Mathilde
MI Mimitta2012 ·
Bonsoir, Je compte un petit saut à Madrid en janvier le temps d'un week-end prolongé à partir du 11 janvier. Est-ce qu'il risque pas de faire tres froid ? Est-ce c'est intéressant en terme de shopping ? Merci bcp, Cordialement,
MI Mimitta2012 ·
Bonsoir, Je compte un petit saut à Madrid en janvier le temps d'un week-end prolongé à partir du 11 janvier. Est-ce qu'il risque pas de faire tres froid ? Est-ce c'est intéressant en terme de shopping ? Merci bcp, Cordialement

You might also like