Maisons mobiles ou chalets à louer dans un camping au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est courant au Quebec de trouver des chalets ou mobil home à louer dans un camping. J'ai regardé sur les sites web de quelques camping et je n'en n'ai pas trouvé à louer. Le comité d'entreprise de ma boîte me rembourse une partie du prix d'une location pour mes vacances que si c'est dans un camping. Auriez-vous des camping à me suggérer qui offrent des locations de chalets (région saguenay - lac saint jean)?

Merci pour vos suggestions
NO Noyellebis Veteran ·
les campings KOA ont souvent des cabines à louer, mais je ne sais pas s'il y en a ds la région; il existe aussi la chaine de campings "good sam";
AM Amorin Regular ·
Bonjour Ninotte!

Je vous suggère de consulter le site www.bonjourquebec.com : vous y trouverez une foule de renseignements et au pire, il y a un numéro sans frais, si vous désirez parler à quelqu'un. C'est le site de Tourisme Québec.

Au plaisir,

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
CA Canelle07 Regular ·
J'ai fait 2 sites pour vous espérant répondre à votre question alors voici 2 suggestions à mon avis qui est bien situé. http://www.campingjuneau.com/ http://www.jacques-cartier.com/chalets.asp
Canelle07
DA Danduc Veteran ·
Tu vas trouver çe qui suit très interessant sur le site de la SEPAQ: http://www.sepaq.com/generics/pac/fr/index.html

Découvrez les joies du camping sans vous embarrasser de tout le matériel nécessaire. Treize parcs nationaux du Québec vous offrent cet été un total de 38 emplacements en forfait prêt-à-camper!

Le forfait comprend : • Un emplacement; • Une tente-roulotte pouvant accueillir 6 personnes dont un maximum de 4 adultes; • Tout le nécessaire pour la préparation des repas : un poêle à l’extérieur sous un auvent, un petit frigo*, de la vaisselle et une batterie de cuisine; • Les services suivants : électricité*, chauffage d'appoint, eau courante potable sur l'emplacement ou à proximité et accès à un bloc sanitaire (douches et toilettes).

* Important : Les emplacements situés dans les parcs nationaux de la Gaspésie, des Grands-Jardins, des Hautes- Gorges-de-la-Rivière-Malbaie et de la Pointe-Taillon n’ont pas l’électricité ni de frigo. Ils profitent d’un éclairage d’appoint (12 V). Non fournies : Literie, nourriture, glacière

Tarif : 85 $/nuit (taxes et tarification d’accès en sus) Tarif de base pour 2 adultes et les enfants de moins de 18 ans. Des frais supplémentaires s’appliquent pour les adultes additionnels.

danduc
SH Shitzu Regular ·
Bonjour,

j'ai une belle suggestion de chalets sur terrain de camping, soit le Génévrier à Baie st-Paul dans le beau comté de Charlevoix en allant vers le Saguenay-Lac St-Jean, voici le site: www.genevrier.com. Je connais personnellement les proprios et je suis fière d'en faire l'annonce...........
ME Meganmel ·
Allo!

Nous avons loué un petit chalet sur un très beau terrain de camping, au Lac St-Jean. C'est le camping municipal de St-Félicien. www.campingstfelicien.com. Rapport qualité/prix très bien!
ainsi va la vie!!!!!

Similar discussions

You might also like