(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis allergique à l'asirine. Quand je suis en altitude je tâche de ne pas consommer d'alcool, d'avoir une nourriture saine, de m'acclimater le plus graduellement possible, je me bourre de Doliprane et je bois des litres de flotte... Le reste (dans le préventif "soft"), c'est plus ou moins du pipeau.