Guittard · 13 September 2007 à 8:20 · 12 participants · 16 369 views
Nous désirons nous rendre en malaisie avec nos 2 enfants 4 et 8 ans l'été prochain et nous avons plusieurs questions. Notre fils de 4 ans n'est il pas trop jeune? Y a t il des vaccins ou traitement obligatoire? Et surtout où devons nous rendre vu l'âge...
Fuerza3 · 17 July 2011 à 10:44 · 4 participants · 3 532 views
Je vous explique un peu l'historique de ma question. Il y a qqs semaines je préparais un voyage pour une durée de 5 semaines entre Singapour et la Malaisie pour mes 3 enfants de 12,11 et 9 ans et moi-même. Entretemps, un de mes enfants a eu un accident...
Anoxx5 · 6 May 2011 à 19:55 · 3 participants · 1 901 views
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé une réponse claire. J'ai essayé de tel au consulat à Paris, Lyon et Marseille, mais il était déjà peut être un peu tard... J'aimerai de préférence une réponde AYANT VECU CETTE SITUATION: à savoir être...
Après de nombreuses tentatives depuis presque un mois, Je viens enfin de recevoir une réponse positive du parc Bako: une chambre est réservée au Forest Hostel pour les 1 et 2 Août prochains!!! Seulement voilà, le mail précise que le paiement (85 RM) doit...
Nomadisant · 13 July 2011 à 23:55 · 4 participants · 1 805 views
Je passe en Malaisie début août pour 5 à 6 jours, arrivée normalement prévue à Kuala Lumpur (ou Singapour, pas précisé encore)... C'est très court, aussi les grandes villes et les parcs/montagnes, je les zappe. Je dois ensuite embarquer à Port Kelang...
Ericdu38 · 2 January 2011 à 18:11 · 8 participants · 3 931 views
Mon épouse et moi envisageons de partie sur Bornéo pour 2011, début août exactement. Nous avons fait Bali l'an dernier et avions fait faire préalablement des réservations d'hébergements par qqu'un du coin. Pour Bornéo, nous ne connaissons personne: doit...
Planetlover · 11 September 2006 à 13:59 · 7 participants · 4 356 views
Nous revenons de 8 jours de voyage avec nos fils 6 et 1 an et je crois qu’il va nous falloir autant de temps pour nous en remettre! Nous avions déjà beaucoup voyagé avec l’aîné, c’est donc confiants que nous sommes partis en Malaisie. Je crois que j’avais...
Nous passons cet été 1 mois en australie et, pour notre retour, nous avons décidé de passer 2 jours sur Kuala Lumpur. Que nous conseillez vous comme activité, d'autant plus que cela sera l'anniversaire de ma ptit femme...? J'aimerai pouvoir faire un truc...
Est-ce qu'il existe des compagnies low-cost moins chères qu'Air Asia sur le vol Kuala Lumpur -Siem Reap ALLER pour le 7 novembre?Je le trouve à 57.04 EUR sans les taxes... Merci à l' avance Laura
Jdg2000 · 10 July 2011 à 10:55 · 6 participants · 3 159 views
Il semble que j'ai loupé une promotion qui a eu lieu du 4 au 8 juillet 2011 sur Air Asia (Paris Orly - Kuala Lumpur à 376 euros TTC A/R!!!) mais en allant sur leur site aujourd'hui on peut lire sur leur 1ère pub affichée en page d'accueil un message énigmatique:"Un...
Nizwa · 29 June 2011 à 23:34 · 5 participants · 4 107 views
Je pars le 22 juillet pour bangkok et reprends l'avion le 24 aout: j'ai donc 4 semaines 1/2; mon projet est de descendre jusqu'à Kuala lumpur. je compte passer 3 jours à Bangkok prendre l'avion direction Kuala lumpur, rester deux semaine en Malaisie...
Lerenardo · 12 July 2011 à 11:14 · 2 participants · 3 119 views
Je vous soumets mon parcours de voyage du 01/06/2012 au 30/06/2012 en Malaisie et Cambodge pour avoir votre avis. Les impératifs: j'ai déjà mes billets d'avions aller-retour (arrivée kuala Lumpur et retour au départ de Singapour) + mes billets Kuala-Siemrap...
Je vais à Kuala Lumpur ce samedi 16 juillet pour une semaine. J'aimerai savoir s'il y a encore des manifestations à Kuala Lumpur et s'il est risqué de rester au centre ville suite à la manif du 9 juillet. Merci pour vos réponses Tany
Smileybeat · 29 June 2011 à 19:12 · 11 participants · 7 282 views
En voyant les prix actuelles pour la période de Septembre 2011 pour les vols Paris - Jakarta (entre 900€ et 1300€), je me suis demandé si ça ne serait pas plus intéressant (et donc moins cher) de prendre un vol Paris - Kuala Lumpur (617€ avec Quatar par...
Nous allons passer quelques jours à Kuching et aimerions faire de la plongée avec bouteille niveau débutant (bapteme). Nous voudrions nous adresser à une agence sérieuse mais nous avons peu d info sur les agences à Kuching. Quelqu un peut il nous donner...
Je cherche un hotel au Lac Chini. J'ai du mal à trouver des infos et notamment pour l'hotel de Rajan Jones Guest House. J'ai trouvé ce lien pour lui envoyé un message mais je ne sais pas ce que ça vaut le coup: www.wildasia.org/... Sinon il y a le Tasik...
Je m'envole mardi pour Surakarta à Java. Nous avons eu une modification de l'horaire de notre correspondance à Kuala lumpur et devrons rester 30h avant d'avoir l'autre avion. Mes interrogations: Pour les bagages, y-a-t-il des consignes afin de se libérer...
Voyageur6 · 8 July 2011 à 15:25 · 5 participants · 4 868 views
Je voudrais savoir, comme le titre l'indique, s'il est nécessaire d'avoir deux visas: j'ai prévu de séjourner quelques jours en Malaisie puis terminer par un passage à Singapour. Pensez-vous que je dois faire une demande d’obtention de visa pour les deux...
Christophe64 · 17 February 2008 à 18:56 · 3 participants · 2 250 views
Nous partons au mois d'août pour la partie Malaisienne de Bornéo. Nous souhaitons visiter et dormir dans des Long Houses.D'après les guides on en trouve beaucoup le long de la Batang Rejang river de Sibu à Belaga en passant par Kapit. Avez-vous déjà remonter...
Départ kuching - Kuala: arrive a 8h Kuala - kotha baru: départ 10h arrive 12 h Est ce que j'ai assez de temps pour le transfert?? Il ya 2h entre. Merci a tous
Phuket95 · 5 July 2011 à 20:08 · 3 participants · 827 views
J'aurais voulu savoir se qui ya a faire sur l'ile de redand (malaisie), je voudrais y aller pour les vacances mais est ce que 3 semaine labas est ce trop long je vais peux etre m'ennuiyer si il ya juste la plage et rien d'autre a coter. Merci de votre...
Je dois prendre un vol pour Kuala Lumpur depuis Orly Sud avec Airasia, et j'aimerais savoir à quelle heure il faut être présent pour s'enregistrer. Sur leur site ce n'est pas bien clair... aparamment deux heures avant le décollage suffisent... pouvez...
Mon avion -cie KLM- arrive à 15h30 l'après-midi à KLIA et je dois prendre le lendemain matin très tôt un vol Air Asia à l'aéroport LCCT pour Phnom Penh.Est-ce que c'est autorisé comme à Bangkok d'y passer toute la nuit? Est-ce qu'il vaut mieux dans mon...
Après avoir lu un grand nombre de topics sur le sujet, je me lance et vous présente notre projet, car je n'ai pas toutes les réponses à mes questions. Nous partons, mon copain et moi en Malaisie durant tout le mois de juillet. Nous pensons rester dans...
J'ai lu sur le forum quelques échanges concernant la frontière Malaisie / thaïlande... Je souhaite aller visiter les temples situés près de Kota Bharu et de la frontière Thailandaise. Pouvez-vous m'en dire plus sur la sécurité dans ce coin là..? Les temples...
Une nouvelle fois je vous sollicite, nous hésitons entre ces deux guesthouse pour juillet...cependant j'ai plusieurs numéro de tel mais aucun semble bon...quelqu'un aurait il les bons contacts???? merci
Paterjalan · 30 June 2011 à 5:03 · 4 participants · 1 937 views
Bêtement, je viens de me rendre compte qu'il manquait 15 jours à mon passeport le jour de mon retour...!?? el là gros coup de panique!!!!!!! Je repars de Malaisie le 25 août et mon passeport est valable jusqu'au 10 février 2012 Mon départ est prévu jeudi...
Sandie75 · 16 June 2009 à 23:29 · 8 participants · 6 524 views
Après avoir parcouru pas mal de discussions et regardé quelques guides sur la Malaisie, je me trouve vers vous pour peaufiner un itinéraire en Malaisie. Nous venons de réserver 3 billets pour Singapour du 6/08 au 30/08. En gros, nous envisageons de passer...
KoSta31 · 4 July 2011 à 14:33 · 1 participant · 901 views
Alors voilà je vais faire bref: Je compte acheter mes billets pour la aller à Bangkok le 17 Aout, retour le 17 Octobre. J'envisage de rester une petite semaine a BKK et partir par voie terrestre en Malaisie jusqu'à Kuala Lumpur, en longeant la côté Est...