Fuerza3 · 24 May 2011 à 0:14 · 4 participants · 2 033 views
Je vais essayer de vous la faire courte mais concrète:-) Je pars le 6 juillet pour 5 semaines à Singapour et Malaisie. je reste 10 jours à Singapour chez mon frère et ensuite je prends mes enfants de 12, 11 et 9 ans et je pars en Malaisie 2 sem 1/2, puis...
Je serai dans le Taman Negara du 25 janvier au 2 fevrier prochain et j'aimerais faire une rando de 6 jours avec guide local. En fait, on aimerait si possible faire cette excursion en empruntant les chemins les moins frequentes avec bivouac dans la foret...
Je suis à la recherche d'infos sur la via ferrata du Mont Kinabalu. J'ai contacté Mountain Torq pour un devis et ils proposent 440 Singapore$ soit environ 250€ par personne (nous serions 2!), n'incluant pas les frais à régler à l'entrée du parc (soit...
Avons nos billets pour kuala lumpur du 11 au 27 dec 2011. Notre premiere intention était d'aller sur krabi mais finalement on va peut-etre restés sur Kl, malaca et pourquoi pas langkawi pour la plage... en fait sur Kl, on voulait savoir si c'est simple...
Toth · 31 May 2011 à 15:16 · 2 participants · 4 507 views
Je dois me rendre en decembre a Kuala lumpur, puis ensuite je prendrai une semaine de vacance sur place. D'apres lecture du forum il s'avere que c'est le moment des fortes pluies surtout a l'est de la peninsule malaisienne. Donc je pensais me rabattre...
Etienne59 · 16 September 2009 à 19:57 · 16 participants · 8 409 views
Vous trouverez des informations pratiques sur mon dernier voyage en Indonésie. Il s'agit de donner des informations sur les prix pratiqués, la durée des transports et les possibilités de "faire" un nombre important de sites "intéressants" avec le visa...
Lennjao · 24 May 2011 à 16:48 · 3 participants · 981 views
Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà visiter la ferme de Durian Seng à Penang. Est-ce que ça vaut le coup d'y aller et comment y êtes vous rendu (bus, taxi...). Merci d'avance pour vos réponses et détails.
Loan2005 · 30 May 2011 à 23:01 · 2 participants · 1 427 views
Je remercie encore une fois ce forum sans qui je n'aurais jamais découvert la Thaïlande 2 années de suite avec ma petite famille. Cette année nous partons en aout, ce n'est pas la meilleure période pour partir la-bas je sais, en plus il y a le ramadan...
Je vais en malaisie pour mon voayage de noces pendant le mois de juillet et j'ai un soucis par rapport au transport vers l'ile de Redang a partir de KL: Je n'ai pas de carte de credit internationale donc je ne peux pas effectuer la reservation du vol...
Doit aller a kuala lumpur pour prendre mon vol le 26 de 23h40 avec la malaysia airlines direction paris mais je connait pas kuala lumpur qui connait un hotel pas tres cher bien placé et pas tres loin de l'aeroport et surtout quelle est le moyen le plus...
Sidoz · 14 May 2011 à 12:28 · 3 participants · 1 824 views
Je souhaite me rendre en Thailande cet été et je pensais arriver en Malaisie pour remonter vers le sud de la Thailande. Pensez-vous que cela est faisable? J'ai entendu qu'il y avait quelques tensions à la frontière, es-ce que c'est toujours d'actualité...
Fuerza3 · 28 May 2011 à 8:40 · 6 participants · 1 951 views
Est-ce que quelqu un a déjà logé au Cocohut sur les îls Perenthians? Pouvez-vous me donner votre avis? Est-ce que la plage est appropriée aux enfants? Comment sont les bengalows? Autre chose: est-ce que le new cocohut et le cocohut sont le même établissement...
Quelqu'un sait comment aller au lac chini le plus facilement possible de Mersing? J'ai vu qu'on pouvait aller par le bus à partir de kuantan mais j'en suis pas sur qu'il y a une ligne de bus kuantant - lac cini? Merci Fabien
Je sais que le sujet a déjà été abordé sur le forum, mais je m'y perd entre tous les avis! Je me rends à Kuala Lumpur depuis Tianjin. J'arrive tard le soir (genre 22h) à l'aéroport d'Air Asia. Je repars pour Penang le 2 septembre et entre temps je dois...
Nous partons en Malaisie dans un mois. A la fin de notre séjour, vers le 4 Juillet nous voulons passer 3 jours aux Perhentian. Entre Besar et Kecil mon choix s'orienterait vers Kecil et plus particulièrement Coral Bay. Qu'en pensez-vous? Quel logement...
Lukos14 · 25 May 2011 à 11:23 · 5 participants · 2 587 views
Je pars en Malaisie fin juin et je suis sur le point de faire mes reservations pour mes hebergements (jamais de dortoirs). Je recherche des chambres propres, confortables, avec la clim. Si le cadre pouvait être joli et sympa ce serait pas plus mal. Vous...
Claire243 · 20 May 2011 à 22:49 · 8 participants · 4 565 views
Je sais que je suis la énième personne à solliciter votre aide pour un itinéraire mais j'ai vraiment besoin de conseils sur l'itinéraire que nous souhaitons faire ci-dessous. Notre départ est prévu dans 2 semaines, le stress monte:) Kuala Lumpur: 1 journée...
Quelqu'un a-t-il des infos précises sur un bus direct Malacca-Mersing? J'ai vu qu'il y avait une compagnie S&S international express qui effectuerait ce trajet mais pas moyen de trouver un site internet ou une confirmation. De plus si la liaison existe...
à quelle heure et comment je peux faire le trajet entre koh pha ngan et penang en malaisie. j'aimerais le faire en train si cela est possible merci pour vos infos
You83 · 25 May 2011 à 13:05 · 3 participants · 1 093 views
Après 2 voyages en malaisie, je voulais m'informer pour savoir si c'est normal que la plupart des hotels n'ont pas vraiment de fenêtres dans la chambre ou sinon que la vitre des fenêtres est de couleur sombre (vert et bleu nuit...) Merci
Je cherche le site de Bluewater Express qui propose des ferry pour Tioman car ils partent en fonction des marées et je voudrais connaitre les horaires de leurs bateaux afin de savoir si on peut prendre le bateau après notre arrivée en bus de Johor bahru...
GeorgesOZ · 24 May 2011 à 11:27 · 5 participants · 2 767 views
Il y a quelques jours, un plaisantin avait réagi sur un de mes postes en me prévenant de ce que la peine de mort est prévue pour « crime d’homosexualité » en Malaisie, ce qui avait été démenti par d’autres forumistes. Je n’en sais rien et cela ne me concerne...
Je programme un voyage en Malaisie cet été, avec arrivée à Kuala Lumpur le 1er aout matin, et départ de cette même ville le 20 aout matin. Après plusieurs jours de recherches dans des guides, sur ce forum, voici le programme que j’ai en tête: 1er et 2...
Lukos14 · 20 March 2011 à 17:33 · 5 participants · 3 268 views
Voilà je n'arrive pas à me décider. Je vais partir un mois en Asie du sud-est cet été (26 juin-28 juillet à peu près). J'envisage de passer deux semaines en Malaisie et deux autres en Indonésie selon le trajet suivant (je n'ai pas encore décidé le nombre...
Celyron · 28 June 2007 à 11:12 · 4 participants · 3 712 views
Quelqu'un pourrait il me confirmer qu'on peut obtenir un Visa touristique de 60 jours pour l'Indonésie DEPUIS la malaysie? Si oui, à quelle ambassade s'adresser? combien de temps cela prend il? quelles sont les pièces à produire? D'avance merci pour vos...
Indyia · 10 December 2008 à 22:28 · 12 participants · 6 627 views
Je souhaiterai partir en malaisie un mois en fev avec ma fille qui aura 18mois. J'aimerai obtenir quelques avis sur un itinéraire à suivre. Pour la meteo cote ouest à privilègié? Je plonge et j'aimerai aussi en profiter. J'ai l'habitude de voyager seule...
Baro30000 · 14 May 2011 à 20:50 · 6 participants · 2 095 views
Globe-trotteuse, nous sommes un jeune couple qui envisage un voyage en sac à dos en malaisie durant tout le mois de septembre, et pour passer un séjour inoubliable nous souhaiterions avoir vos conseils pour certains truc: - la Malaisie est ce véritablement...
Y-a-t-il quelqu'un, résidant à Kuala Lumpur, qui serait partant pour boire un verre avec un nouvel arrivant dans la ville, histoire de bavarder de tout et de rien? Invitation ouverte pour les jours qui viennent... et plus loin aussi
Voici quelques infos pour realiser l'ascension du Mont Kinabalu dans la region de Sabah, sur l'ile de Borneo: - Depuis Kota Kinabalu, nous avons pris un minibus pour 15 RM, le depart se fait a proximite de Chinatown. Le trajet dure moins de 2 heures...