J'ai récemment réservé un vol Air Asia de Perth vers Bangkok avec une escale par Kuala Lumpur. Perth (6h50) => Kuala Lumpur (12h30) Kuala Lumpur (15h30) => Bangkok (16h40) Ma question est la suivante: Dois-je ré-enregistrer mes bagages en soute...
Impossible de trouver un renseingnement où que ce soit. Quelqu'un pourrait il me dire si les deux aeroports sont proches l'un de l'autre à kuala lumpur Je connais les deux mais je n'ai pas la moindre idée de la distance qui les sépare. Car je risque de...
Missy86 · 18 March 2011 à 17:28 · 6 participants · 6 584 views
Je vais partir en Malaisie prochainement et je commence mes recherches pour un billet d'avion. Je sais que l'histoire des vols pas chers a été déjà abordée, mais j'ai rien trouvé de satisfaisant sur les sites comparatifs alors je m'adresse à vous. Petit...
Mistig · 4 April 2011 à 17:32 · 7 participants · 1 901 views
Prévoyons de nous rendre fin juillet 3 semaines en Malaisie, pour profiter du soleil, de superbes paysages, de plages sable blanc et cocotiers, couchers de soleil, snorkeling, calme et découvertes de villages de population. Nous partons de Paris et envisagions...
Yellowmop · 29 December 2010 à 14:05 · 6 participants · 2 672 views
Nous partons de mi-février à début mai (2011) pour la Thaïlande et la Malaisie.Nous souhaitons passer d'un pays à l'autre par la voie terrestre (aux alentours de fin mars/début avril).Compte tenu des conflits éthniques dans le Sud péninsulaire de la...
Lilly07 · 15 January 2011 à 17:31 · 4 participants · 3 080 views
Nous souhaiterions découvrir la Malaisie cet été avec nos deux enfants. L'aîné aura presque 4 ans et le plus jeune aura 18 mois. En raison de leur bas-âge, je n'arrive pas à évaluer ce qui sera à leur portée de ce qui sera trop compliqué à mettre en oeuvre...
Gedie00 · 28 December 2010 à 17:32 · 8 participants · 2 928 views
Apres de longues heures à lire les posts du forum, je me décide moi meme à poster: je n'ai en effet pas tellement trouver de réponses à mes questions, malgré qqes tres bon plans suggérés par bon nbre d'internautes (merci à eux) Voila, nous sommes sur...
Impossible de trouver l'adresse mail de l'hotel Batik boutique hotel à Kuching? Est-ce que l'un d'entre vous la connait? Juste pour leur demander d'arranger le pick up à l'aéroport? Merci TATATOU
Nous avons réservé ce vol pour avril 2011. Je sais qu'il n'a commencé qu'en février, je trouve donc très peu d'avis de voyageurs. Je voudrais connaitre vos impressions pour ceux qui l'ont déjà emprunté: confort, service à bord, c'est bete mais tv or not...
Mon séjour en Malaisie débutera par Malacca ; j'ai vu qu'il existait des bus en partance du KLIA (youpi!!) ; donc ça évitera de faire un détour par KL après toutes ces heures passées dans l'avion. Par contre, il existerait un bus qui fait Malacca - Tapah...
Je pars avec mon ami 15 jours en malaisie au mois d'aout et voici ce que nous allons probablement faire: arrivée à kuala lumpur on saute dans un avion pour aller à Kota kinabalu ou on passe une journée complète pour faire un peu le tour de la ville. Ensuite...
Je souhaiterai découvrir la Malaisie et plus précisement KL, ceci dans le but, eventuellement, d'entreprendre dans ce pays dans les années qui arrives. J'aimerai donc avoir vos retours d'expériences sur ce pays, par ceux qui y vivent ou y ont vécu. Je...
Selon vous qui connaissez, on hésite entre faire "la Piste des chasseurs de tête au GUNUNG MULU" ou une rando dans la vallée de DANUM pour randonner avec un forfait 3 jours / 2 nuits? Si vous aviez un choix à faire, ce serait lequel? Quelle condition...
Je souhaite me rendre en Indonésie en Mai. J'ai acheté pour l'instant un vol Orly-Kuala Lumpur via la compagnie AirAsia qui me fait arriver à KUL à 05h10. Je souhaite enchainer avec un vol pour Solo à 10h25 (toujours avec AirAsia). Sachant que je dois...
Je recherche le meilleur rapport qualité prix pour un vol Kuala-Lumpur / Denpasar? Mis à part Air asia, y-a-t-il d'autres compagnies qui proposent cette liaison à un tarif plus intéressant qu'Air Asia? (750 euros pour 2 adultes et 3 enfants A/R). Si d'autres...
Qui connait cette ile? J'enviseage d'y passer quelques jours en mars... Pus particulièrement au Qimi Chalet! Si certains ont des infos sur cette ile (qualité des plages, du snorkeling, etc.) et sur cet hotel (propreté, plage et snorkeling en face de l'hotel...
Nous arriverons en Malaisie le 8 avril 2011 avec pour projet de visiter Langkawi ou une ile de la cote est mais les nouvelles des inondations actuelles en Thaïlande nous inquiètent. Quelqu'un est-il actuellement à Langkawi, Perenthian, Tioman ou en revient-il...
Stonair · 15 March 2011 à 10:57 · 14 participants · 5 774 views
Partant en Malaisie en juillet Nous sommes inquiets des "futurs" risques nucléaires liés à l'horrible accident du Japon. Pouvez vous nous "informer" sur le forum sur les "informations" qui sont donnèes en Malaisie? Merci à vous toutes & tous.
Après avoir bien galéré à leur envoyer des mails auxquels ils répondent quand ils veulent par ce qu'ils veulent, l'organisme qui gère le logement dans le parc, notamment pour l'ascencion du Mt Kinabalu, nous a enfin trouvé une place à une date possible...
Nous passons 1 semaine début aout à PERHENTIAN. (Couple 35 ans, sac à dos) 1-KECIR ou BESAR est le mieux? Pourquoi? 2-Quels hotels conseillez-vous? Nous voulons sdb, fan ou AC, du confort minimum, propre, ambiance minimum sans être en plein dedans (Sans...
Nous partons début juillet pour 20 jours à Singapour puis en Malaisie. Nous resterons 8/9 jours à SIN pour profiter de notre échange d'appartement. Ensuite, pour ne pas faire trop de trajets nous pensons aller sur Mersing et rejoindre les petites îles...
Asiafan · 29 March 2011 à 12:39 · 3 participants · 2 582 views
Je pars a Singapour en solo mi avril pour 3 semaines et j'en profiterai pour prospecter activement pendant 1 semaine pour un boulot à Singapour pour l'année prochaine. Je cherche actuellement a tracer un parcours de 2 semaines en Malaisie / Indonesie...
Je devrais être aux iles Perhentian à partir du 13 juillet et pour 4 nuits. Me conseillez vous de réserver à cette période, nous sommes 2. Arrivant des Cameron Highland, je ne peux être sur à 100 % de la date d'arrivée et donc je préfèrerai ne pas réserver...
Mag888 · 29 March 2011 à 18:02 · 4 participants · 2 418 views
Mon fiance avait prevu un magnifique voyage de noces surprise au Japon et compte tenu des evenements, nous avons finalement decide de tout annuler il y a quelques jours. Nous avons opte pour la Malaisie et surtout Borneo. Le programme actuel est le suivant...
Je recherche des bons plans restos ou stands de rue sur kuala, malacca, kuching? dites moi les plats, boissons a ne pas manquer et bien sur vos adresses. merci
Caminuz · 4 January 2011 à 10:40 · 4 participants · 1 657 views
Je m'adresse à vous aujourd'hui et plus particulièrement à ceux qui ont parcouru la Malaisie recemment... L'idée serait de passer 2 semaines sur la péninsule et une sur Bornéo, pour mixer culture, tradition, nature et plages... Que pensez-vous de cet...
Je voulais savoir s'il était possible de rejoindre Malacca depuis L' aéroport de Klia en direct sans passé par la gare centrale de Kuala Lumpur? Si, oui par quel moyen (bus, taxi ou autres)? et à quel prix? Merci. Marc
Maururuee · 26 June 2010 à 13:02 · 4 participants · 3 184 views
Je cherche à savoir où trouver des sacs à viande en malaisie à KL? quel centre commercial? j'ai fait le tour et rien!!!! aussi est ce que les répulsifs moustiques sont efficaces car je ne trouve pas de 5/5 ou repel insect? mERCI
Hdaoud · 25 March 2011 à 9:46 · 2 participants · 976 views
Je souhaite me rendre à Berjaya Redang Resort par bateau à partir de Shahbandar Jetty à Kuala Terengganu. J'ai effectué la réservation de l'hotel mais pas celle du bateau. Est ce que je pourrais acheter mon billtet au port ou dois je réserver le bateau...