Voilà mon tout petit problème. j'arrive avec air asia au terminal low cost à 5h10 et repart avec malaysian au klia à 12h05. Pour le retour pareil arrivée à 15h50 au klia et départ à 01h20 du low cost. Comment je peux occuper mon temps pendant ces escales...
Famillezz · 6 March 2011 à 18:36 · 8 participants · 2 654 views
Nous partons en Malaisie du 28/06 au 21/07 avec nos enfants (6 et 9 ans) Cela fait pas mal de temps que je me renseigne sur un itinéraire mais encore beaucoup d'hésitation... j'aimerai passer 2-3 Jours à KL 2 jours a Malacca J'aimerai aussi aller faire...
Paterjalan · 26 March 2011 à 18:44 · 7 participants · 1 686 views
Je cherche à finaliser notre séjour de 7 semaines cet été en Malaisie/... Nous sommes sur Bali durant 2 semaines et il nous reste une grosse dizaine de jours à caler quelque part... mais où? Quels sont les lieux à découvrir? à visiter, à faire? Nos critères:Nous...
Prepare un voyage pour la thailande mais cette année j'ai pris un billet d'avion direct de paris a kuala lumpur avec la malaysia pas cher et je compte en profité pour faire la malaisie donc pour mes derniers jours vers le 22 janvier je compte aller sur...
Je pars au mois de juillet 2011 en Malaisie pour une durée de 4 semaines. Les 2 premières semaines seront consacrées à l'île de Bornéo et précisément à l'Etat de Sarawak. Durant ce périple, j'ai prévu de passer quelques jours à Bario et dans les Kelabit...
Wambat · 26 March 2011 à 10:32 · 2 participants · 1 290 views
Je vous livre un itinéraire de 18 jours en péninsule malaise du 8 juillet au 24 juillet. je dois impérativement arriver à Kuala Lumpur le 8 juillet pour rejoindre quelqu'une (j'arriverai par avion depuis Ko Samui en Thailande). Retour en occident le 24/07...
Just qq info pour ceux qui voyage en malaisie...je suis reste ds une superbe guest house a Kuala lumpur appelle GROCER S IMM GUEST HOUSE ds le quartier chinois. 15RM la nuit avec un rooftop et un staff super cool..Ne le manker pas si vous vous arrete...
Partons en Malaisie en septembre, nous ne partons qu'une petite quinzaine de jours, et dans notre itinéraire nous avons du mal à choisir entre Perhentian ou Langkawi... Lesquelles me conseilleraient vous? (critères: météo, authenticité, beauté des plages...
Quelqu'un a-t-il utilisé le train qui relie ces deux villes? Le trajet me paraît un peu galère car il n'est pas direct, il faut changer à Butterworth dans les deux sens et la correspondance n'est pas automatique... Il semblerait, si je sais lire un horaire...
Nous sommes sur la fin de notre itinéraire tour du monde en famille ; nous "découvrons" la Malaisie depuis une semaine (après la Thaïlande, le Laos et le Cambodge), et je n'accroche pas vraiment... Après 3 jours passés à Kuala Lumpur (qui ne nous a pas...
VTB · 24 March 2011 à 22:41 · 2 participants · 859 views
Je pars le 16 avril pour 15jours en Malaisie avec ma fille de 16ans. Nous partons en sac à dos. Je n’ai pas encore fixé totalement le programme de notre périple. Nous avons envie de découvrir le pays, en passant par des plages paradisiaques, passer du...
France7266 · 24 March 2011 à 11:44 · 2 participants · 1 881 views
Vois de temps en temps des deals sur les pages accueil de air asia...hotel ou package vol+hotel... est-ce que quelqu'un à déjà testé? de plus pour les hotels (nous sommes 5 dont 3 enfants) on ne peut pas rentrer plus de 2 adultes et 2 enfants...alors...
Nous souhaiterions finir notre bref sejour par 2 jours sur une ile. Mabul est trop loin. LAKAYAN est à priori full... avez-vous des propositions... Sinon quelle ile proche de KOTA KINABALU??? Merci de votre aide
Départ le 18 mars pour kuala lumpur nous voulons aller à bornéo pour voir:sepilok, labuk bay, et la rivière Kinabatangan. combien de jours me faut il pour bien profiter de ces endroits? connaissez vous un bon lodge sympa qui organise ces excursions vers...
Nous pensons aller à Bornéo en octobre 2011, nous cherchons un hotel ou guesthouse avec piscine si possible pour un prix maximum de 30 € la nuit avec petit déjeuner à Kota Kinabalu. Pour les autres villes, nous avons déjà trouvé, mais pour Kota Kinabalu...
Je suis actuellement au Taman Negara et souhaite me rendre aux Cameron Highlands... Est-il possible de s'y rendre en bus depuis Jerantut ou Temerloh? Via Kuala Lipis ou Gua Musang peut-être? J'ai tout mon temps, je peux eventuellement faire étape une...
BriMg · 20 March 2011 à 22:11 · 3 participants · 2 269 views
Un livre qui date un peu mais bouleversant "Le riz" de Shahnon AHMAD (Actes Sud 1996): la vie d'une famille d'agriculteurs dans le nord-ouest de la Malaisie... J'ai râclé les casseroles jusqu'au moindre grain pendant des jours et des jours! brigitte
Saboon · 18 March 2011 à 13:09 · 3 participants · 1 110 views
Je viens vers vous aujourd'hui apres quelques recherches sur le net... Mon voyage approche à grand pas (départ lel 7 avril) pour kuala lumpur... et se dessine peu à peu, mais j ai tout de même quelques interrogations...la méteo tout d'abord au mois d'avril:...
France7266 · 23 March 2011 à 10:23 · 3 participants · 1 287 views
Je suis novice sur ce forum et j'aurais aimé avoir les conseils des voyageurs... voila je me demande si je peux partir en asie (thailande/ malaisie) juste avec un billet aller genre paris-kuala lumpur... faut-il impérativement un retour?????? merci...
M'appretant à sejourner en Malaisie du 06 au 25 avril et après de multiples recherches j'ai l'impression que pour certains transferts il est plus facile de louer un taxi longue distance que de prendre le bus ou le train.Je souhaite notamment effectuer...
Je suis en train de finaliser mon voyage de 15 jours en Malaisie. Je termine mon séjour sur Pulau Perhentian et doit retourner à Kuala Lumpur pour reprendre l'avion pour rentrer. Je comptais réserver mon vol sur firefly ou airasia mais je ne sais pas...
J'ai pris un billet aller retour CDG-SGN via KUL sur Malaysia Airlines et je dois partir ce vendredi 25 mars. Avant de partir j'ai plusieurs questions en tete. Tout d'abord j'ai acheté mon billet dans une agence du 13° de Paris. J'ai mon billet éléctronique...
Cam2 · 8 January 2009 à 5:44 · 5 participants · 3 756 views
Nous voyageons pendant six mois en asie du sud est (Inde, Vietnam, cambodge, Laos, Thailande...), notre derniere etape est l'indonesie, on pensait passer par Borneo. On n'a toujours pas trouve le guide mais selon les gens que l'on a rencontre c'est...
Voilà, c'est ce que j'ai entendu aujourd'hui à la radio (locale) ; il parait qu'il y a énormément de méduses en ce moment à Langkawi, mais aussi à Penang et Pangkor.
Nova123 · 17 March 2011 à 12:00 · 5 participants · 1 220 views
Je viens d'apprendre que j'allais partir en Malaisie 3 semaines en avril prochain, j'ai commandé un guide LP mais en l'attendant j'aurai aimé avoir si possible quelques conseils sur le forum. Les 2 premières semaines je dois rester dans la région de Kuching...
On est un couple de Montpellier et partons mi mars aux Perhentians Que Choisir: Kecil ou Besar? On souhaite surtout un hotel moyen, propre, calme, en bungalow, avec literie simple, mais correcte Pouvoir boire un coup le soir, et avec un peu d'animation...
Je vais passer une apres midi et une soiree a Kuala Lumpur. Connaissez vous un quartier sympa ou il pourrait y avoir un marche de nuit et surtout des restos de rue. Un coin anime et populaire. Je connais deja Chinatown et Little India. On m avait parle...
Paterjalan · 18 March 2011 à 22:00 · 2 participants · 2 010 views
La Malaisie étant notre pays coup de coeur, je me suis posé la question de savoir s'il était possible de se marier en Malaisie. Nous sommes tous 2 ressortissants français, de nationalité FR, j'ai pris connaissance des modalités sur l'Ambassade Fr. Mais...
Et oui, en passant par Kula Lumpur* au lieu de Bangkok La Cie FireFly (filiale Malaysia) a ouvert/va ouvrir des vols de Kuala Lumpur* et Penang vers cette ile thaie avec de bon prix (concept low cost)! Comme parfois les vols Europe/KUL sont moins chers...