Je me réfère à vous chers forumiens car je m'y perds grave pour notre future destination. Vu que vous connaissez sans doute la malaisie, j'aimerai bien avoir vos précieux conseils car il s'agit de notre premier voyage dans ce pays. Nous comptons partir...
Nous avons préparé notre circuit pour cet été et nous voilà avec une journée / 2 nuits de rab Nous avons donc 2 possibilités pour combler cette journée, je vous les soumets et serais ravie d'avoir vos avis. Itinéraire 1 J1 - retrait de la voiture à KLIA...
Boudhator · 1 March 2011 à 11:31 · 3 participants · 2 898 views
Je fais appel à vous car je pars fin mars en stage à Kota Kinabalu, Sabah. Et ce pour 3 mois! (j'ai 19 ans) J'ai vu des anciens posts qui parlaient de stage qui duraient plus de 3 mois, alors je ne sais pas si dans mon cas un simple visa touriste peut...
Tatatou · 16 February 2011 à 15:31 · 4 participants · 4 625 views
Nous sommes allés voir sur Tripadvisor des avis sur les hotels Coral View Resort et Perhentian Island Resort, pas très positif dans l'ensemble (hormis la plage du Perhentian) quant à la propreté, l'amabilité du personnel, les prix. Donc maintenant on...
Nous arrivons à 13h40 et repartons à 2h du mat les 2 vols avec avec AIR ASIA Je suppose qu'il y a une consigne? Comme nous aurons déjà visité KL je me demandais si nous pourrions faire une excursion en taxi aux grottes de Batu + parc TEMPLER Est-ce faisable...
Savez-vous s'il y a des bus ou des taxis à l'aéroport de Mersing sur l'ile Tioman pour se rendre à Melina Beach Resort sur cette même ile? En fait ce resort ne peut pas venir chercher ses clients à l'aéroport d'où cette question. Si oui, c'est quoi l'ordre...
Je pars dimanche avec mon fils de 11 ans pour Singapour où j'ai réservé 2 nuits d'hôtel. Mon fils veut passer qques jours dans la jungle. C'est là que je souhaiterais avoir vos conseils: Bornéo ou Taman negara (ou les 2?) sachant qu'à Bornéo c'est la...
Jeje05 · 6 January 2011 à 9:35 · 8 participants · 3 520 views
En faites j'aimerais savoir comment sont les places a partir de la place 36 la ou il y a un siege puis un trou et une autre place? Es ce qu'on est 2 personnes avec un trou au milieu? Merci pour votre reponse.
Je voudrais me rendre de johor barhu à mersing en aout prochain;qu'elle est la meilleur solution bus ou taxi? il faut que je sois à le jettée de mersing pour 11h30 environ
Est il possible, en arrivant à 5h du matin a Kuala Lumpur, de faire une correspondance pour un vol K-L vers Yogyakarta, qui décolle à 7h30? Sachant que je prendrai prend ces deux billets chez Air asia. Merci pour vos éventuelles réponses!!!!
Flashouille · 6 March 2011 à 14:47 · 4 participants · 1 632 views
Pouvez-vous me donner vos avis, conseils et suggestions sur mon itinéraire. Nous partirons près de 20 jours, fin août début septembre. Il s'agit de notre 1er circuit non-organisé. Si vous avez des plans hébergements sympas, je suis preneuse aussi. J1...
Je ne retrouve pas le post du 27 janvier où un forumiste ce posait la même question que moi. J'arrive de marseille via amsterdam avec la KLM à kualalumpur le 19 février. 4h aprés j'ai une correspondance avec air asia. les départs internationnaux partent...
Nous sommes 3 femmes à vouloir partir dans 20 jours en Malaisie.Nous souhaiterions passer 2/3 jours à KL et 9 jours à langkawi.Qu'est-il conseillé pour le vol interne?Est-il préférable de réserver depuis la France ou au contraire de prendre le billet...
Pauline69 · 3 September 2008 à 10:38 · 7 participants · 5 628 views
Je pars en Malaisie avec mes parent l'année prochaine en juillet-août. Nous resterons 8 ou 9 jours à Kuala lumpur en juillet. Qui y-t-il de marrant à faire pour les enfants de mon age, Merci de vos réponses. Pauline69
J'ai pris un billet d'avion pour Kuala Lumpur au depart de Vientiane sur Air Asia. J'aimerais rester une semaine ou deux sur Kuala Lumpur (et/ou les environs), avant de repartir sur Paris, mais je ne sais pas encore si un VOA (Visa On Arrival) est possible...
Nous quittons Penang direction la côte est par avion, et j'aurais aimé savoir si l'on pouvait acheter de l'alcool en duty free à l'aeroport, car j'ai cru comprendre qu'il etait difficile d'en trouver sur K terengganu, ca peut être sympa de boire un aperitif...
MidnightBlue · 7 March 2011 à 21:25 · 3 participants · 4 078 views
Je me présente rapidement, je suis un jeune étudiant qui prépare son premier voyage, choisi en Malaisie. Ce serait vraiment mon premier voyage seul, les seuls effectués auparavant étant des voyages scolaires ou avec les parents, donc ne nécessitant aucune...
Jojolo06 · 27 October 2010 à 16:12 · 2 participants · 2 402 views
Je vend le guide du routard Malaisie et Sigapour 2008 2009 en bon état à 8E ainsi que le Lonely planet Malaise Singapour et Brunei 5e edition à 13E A bientôt Jos
Jeanpopol · 13 April 2009 à 12:34 · 4 participants · 4 423 views
Je suis en train de regler les derniers détails des vacances de mai. J'ai une petite question à vous poser concernant le transfert sur les îles perhentians. Mon avion attérit à Kota Bahru à 16h35, ai-je le temps d'aller à Kuala Besut et de prendre un...
Qui peut nous dire s'il y a des bus qui vont de Lahad Datu (danum valley) à Sepilok? Si oui, savez-vous où je peux trouver le nom des compagnies de bus et les horaires? Merci de votre aide TATATOU
Rbrigitte · 7 March 2011 à 19:26 · 4 participants · 1 526 views
Quelqu'un a t il eu recours aux services d'uncletan pour découvrir la faune et la flore au abord du sungai kinabatanga?Nous ne cherchons pas le confort mais bien la découverte de la nature.De plus si un de vous a des info sur Bornéo qui pourrait nous...
Famillezz · 9 March 2011 à 3:09 · 2 participants · 1 032 views
C'est fait nous venons ma femme, mes 2 enfants (6 et 9 ans) et moi de réserver nos billets d'avions pour la Malaisie du 28 Juin au 21 Juillet Apres avoir suivi plusieurs discussions sur le Forum, nous avons fait plus ou moins notre itinéraire (nous n'aimons...
Bicool · 28 February 2011 à 18:44 · 3 participants · 2 259 views
Nous souhaitons partir dans très peu de temps (fin-Mars, début Avril) pour l'ASE sur 4 à 6 semaines. J'ai des problèmes de dos qui m'empêcheront de multiplier les heures de bus sur pistes ou autres péripéties du genre. L'idée étant de retrouver de l'authenticité...
Lazareus · 8 March 2011 à 12:18 · 3 participants · 1 027 views
J'ai un amis qui part travailler à Kuala Lampur Juillet-Aout. Je compte avec ma femme le rejoindre du 22 Aout au 04 Septembre. Sachant qu'il travaille jusqu'au 26 Aout, je serais "forcé" de rester dans les allentours du Kuala Lampur jusqu'au 26. Mes questions...
Y des billets kuala lumpur -krabi pour 25 euros par personnes pensez-vous que je puisse trouver moins cher sachant que je voudrais aller le 12 et retour le 23/24 décembre 2011? pour un le prix ça va mais comme nous sommes 5 je voudrais savoir si on peut...
Nous avons réservé notre vol pour Kuala Lumpur pour août 2009. Notre objectif: partir de KL - visiter Sumatra - visiter le Kalimantan (ou l'inverse +/- 3 semaines) - retour KL. (Le Sabah, Sarawak, Java, Bali, Sulawesi, Komodo... çà c'est déjà fait alors...
J'organise mon voyage pour 2 personnes en Malaisie pour Août Au programme: KL - (bus)- taman negara 4 nuits - (bus?) - kota bharu 1 nuit - (taxi et speed boat) - perhentians 6 nuits - (air asia) - KL 2 nuits Ma question concerne le trajet entre le taman...
Sonia64 · 27 February 2011 à 17:56 · 2 participants · 2 007 views
Nous repartons avec notre petit cet été pour Singapour puis pour Bali (que nous connaissons déjà) pour une dizaine de jours. Ensuite, nous rentrerions en Malaisie pour ses belles plages et magnifiques fonds (nous adorons le snorkeling et connaissons déjà...
Je souhaite faire la malaisie et bali en 20 jours. J'ai un vol PARIS KUALA LUMPUR et apres KUALA LUMPUR BALI. Je souhaite visiter la Malaisie en 1 semaine et surtout PLAGE PLAGE ET BEAUX PAYSAGES. Par contre existe t il des plages pas loin de KUALA LUMPUR...
Cheirine · 2 March 2011 à 21:32 · 3 participants · 1 122 views
Je suis ravie de faire partie des votres, j'espère que vous pourrez m'aider comme je vous aiderais prochainnement ; J'ai quelques questions, je pars en Malaisie avec mon ami au mois de Mai pour environ 13 jours, nous atterrirons à Kuala Lampur, j'ai lu...