Genevois · 20 June 2009 à 13:42 · 8 participants · 4 844 views
A tous ceux qui vont voyager en Malaisie cet été: Dernièrement, un post a fait état de la fermeture de l'accès au lac Cini pou cause de rénovation d'un resort sur les bords du lac. Or, je viens de contacter la Rajan GH par mail et j'ai reçu l'information...
Famillehp · 4 March 2011 à 11:05 · 2 participants · 1 177 views
Nous planifions actuellement un voyage pour la Nouvelle Zélande en Février 2012. Vu la durée importante du trajet, nous souhaiterions faire une étape d'environ 7 jours en plein milieu: Malaisie ou Thaïlande. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (1an1/2...
Titepuxe · 4 March 2011 à 1:53 · 2 participants · 1 290 views
Je pars de Nouvelle-Zelande avec mon conjoint pour un petit voyage a Malaisie. J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur periode de l'annee pour voyager dans ce pays? Egalement combien de temps devrais-je plannifier? 2 semaines 3 semaines c'est assez...
Marsyork · 28 February 2011 à 11:52 · 3 participants · 1 819 views
Je vous donne mon itinéraire sur 1 mois entre singapour et la Malaisie du 14/07/2011 au 14/08/2011. Nous voaygeaons à 4 (2 adultes et 2 enfnats) et avons pros le parti de ne pas nous presser afin d'apprécier au mieux les quelques étapes que nous allons...
Voila, tout est dans le titre! Ce serait sympa d'avoir quelques bonnes indications (tarif, environnement) car je serai seule... Mon minimum: une chambre propre avec fenetre et sdb si possible. Accueil et situation ok. Je n'ai pas trouve de reponse recente...
ChTou72 · 3 June 2010 à 10:51 · 9 participants · 4 710 views
Nous sommes 2 copines en partance pour la premiére fois en Asie, Malaisie et Singapour, cet été. J'ai pas mal parcouru le forum et vos blogs de voyages pour ns faire une premiere ébauche de parcours, mais on a encore quelques incertitudes, faut dire qu'on...
Je dois faire un stop trés trés court entre 12 h et 18h a Kuantan en Malaisie. Quel est '' le '' site a ne pas louper dans cette ville?? Sinon comment éviter les pièges a touristes et chercher " l'endroit authentique ". Pas simple... Merci d'avance.
RenaetMoni · 27 February 2011 à 12:25 · 2 participants · 2 630 views
Nous avons envie mon épouse et moi d'aller a Borneo, mais le probleme, c'est que nous n'avons plus 20 ans mais 3 fois plus, et cerise sur le gateau, mon épouse est légèrement handicapée d'un pied (paralysé). Nous sommes de vieux routards, mais vu notre...
En une journée, c'est faisable ou pas? est il possible de partir le matin de Singapour et d'arriver à tioman en fin d'après-midi afin d'éviter une nuit à Mersing? Je n' arrive pas à me faire une idée du temps de trajet. Si oui, combien de temps faut-il...
Je cherche désespérément une adresse Email pour joindre le Jaura Beach Resort sur l'ile de Tioman Je n'ai que celle de Juara Mutiara Resort qui n'est pas le même (à moins que je ne me trompe) Quelqu'un a-t-il un mail pour les joindre? au pire un téléphone...
Je pars dimanche pour KL pendant 2 à 3 semaines. Je devrais avoir deux week-end de dispo et devrais aussi pauser 4 jours à la fin du voyage histoire d'essayer de voir autre chose que mon bureau. Auriez vous des conseils et des plans sympa en dehors de...
49maro46 · 25 February 2011 à 16:34 · 2 participants · 1 596 views
Nous allons au Sabah à Bornéo en juin prochain. Au cours de nos lectures, on se rend compte qu'il y a peu de chambre avec air conditionné. Je voudrais donc savoir quelle est la température approximative dans une chambre avec "fan". Mon expérience en Thaïlande...
Sur le retour de sulawesi nous transitons un jour sur KL On aimerait trouve un hotel sympa, bien placé et pas " usine à touristes " il y en a tellement que nous n arrivons pas à nous faire une idee, merci pour vos avis, vos coups de coeur etc...
Je prépare mon séjour au mois d'Avril en Malaisie et à Singapour. Nous sommes 6 et le logement à Singapour est hors de prix (pour 2 nuits/3 jours) Est-il possible de passer la nuit à Johor Bahru et de traverser le lendemain pour aller visiter Singapour...
Acanthia · 22 February 2011 à 13:38 · 2 participants · 9 405 views
J'aimerais quitter la Thaïlande pour visiter la Malaysie, avec deux petits détours à Singapour & au Bruneï histoire de prendre la température ;)Départ à la mi-mai pour Kuala LumpurDépart de la Malaysie vers Taiwan, depuis Kota Kinabalu à la fin juinJ'ai...
Plus qu'un carnet de route, j'ai voulu vous faire partager les moments passés en Thaïlande à travers des petites anecdotes, une bonne dose d'humour, et surtout la découverte de ce pays vu avec nos yeux, notre coeur et sentiments. Donc pas de bonnes adresses...
Beranrdmorin · 7 February 2011 à 9:53 · 2 participants · 843 views
Nous partons dans une semaine pour la malaisie (1er vol air Asia). Tioman est l'île qui nous attire le plus, mais quelqu'un a t'il des informations sur les hébergements ouverts? La météo a l'air bien clémente. Sinon, destination Langkawi, mais où éviter...
Je pars 3 jours sur KL à partir de PHUKET pour valider ma double-entrée de visa. La petite question est: GOLDEN TRIANGLE ou CHINATOWN pour l'hôtel? Sachant que je recherche une chambre propre, bon marché, et proche des principaux quartiers... En fait...
Yannickbr · 21 February 2011 à 11:18 · 3 participants · 1 171 views
Après 10 jours en Thaïlande, j'atteris à KL à la mi-juin. L'idée serai de visiter KL, rejoindre les Cameron Highlands, puis descendre dans les terres jusqu'à retrouver Melaka sans repasser par KL. Je cherche des infos sur des lieux tels que Gua Musang...
Elodiedel · 19 January 2011 à 22:03 · 2 participants · 2 670 views
Une agence nous propose l'itinéraire décrit ci-dessous pour une visite de 13 jours à Bonéo. Nous souhaitons terminer par du repos et snorkeling. Que pensez de l'itinéraire? Est-ce adapté pour un jeune couple et est-ce que l'agence Bornéo Interland travel...
Ciotat · 24 November 2010 à 10:25 · 6 participants · 2 933 views
Je cherche des infos sur les iles de malaisie tout le monde parle des perhentians comme un paradis incontournable ce n 'est pas l impression que j 'ai en lisant les guides??? qelqu'un connait il pulau tenggor?si oui je veux bien des infos coment est ce...
Vanessared · 21 February 2011 à 18:21 · 2 participants · 997 views
Je pars en septembre pour un trip en Australie Avant d'y aller je m'arrete 5 semaines entre La Malaisie et l'Indonesie pour decouvrir cette partie du monde Je vais arriver à Singapour, y passer 3 nuits, puis remonter vers la Malaisie Quelqu'un pourrait...
J'atteris au LCCT dans 8 jours et je comptais prendre un bus jusqu'a Puduraya, mon hotel etant proche de cette gare (Bukit Bitang). Mais j'ai cru comprendre que cette-ci était provisoirement déménagée cause travaux. Quelqu'un aurait des nouvelles fraiches...
Blaubaer · 11 February 2011 à 13:40 · 3 participants · 1 515 views
Il y a deja un certain nombre de postes qui traitent du sujet mais je n'ai pas trouve de reponse vraiment specifique a ma question alors voila: Je suis a Calcutta, en route pour le Japon (a velo). La Birmanie etant semble-t-il intraversable par voie de...
Toinette1603 · 16 February 2011 à 22:55 · 2 participants · 1 272 views
Je m'apprête à faire un voyage de 2 semaines en Malaysie et j'aurai besoin de vos conseils: - est ce possible de faire la route entre Cameron Highlands et taman Negara, si oui par quels moyens et en combien de temps? - quels sont les arrêts sympas à faire...
Je compte aller dans l'hôtel Salang Sayang (zaid's place) à Tioman. Cependant j'ai un doute ; y a-t-il des transats sur le plage?? Ça peut paraître idiot mais c'est important pour moi... Merci de vos réponses!!
Katiavoyage · 14 February 2011 à 16:38 · 4 participants · 1 085 views
Après maintes reflexions, voici notre itineraire prévu pour avril: arrivée KL, depart immediat pour Malacca, 1 nuit apres une matinée de visite, en route pour le lac chini, mais on ne sait pas par quelle route arriver, d'ailleurs) 2 nuits au lac pour...