JE SUIS EN MALAYSIE DU 5 au 15 octobre et pense aller faire un ti tour sur Tioman pour plongee j ai lu qu il y avait bcp de sites de plongee fermes jusqu au 31 octobre du au rechauffement de l eau (protection du corail qui a blanchit) y a t il bcp de...
Mistig · 26 September 2010 à 17:13 · 5 participants · 9 311 views
Pensez vous raisonnable de se rendre aux îles Pérhentians fin février/début mars? Ou se diriger du côté de Tioman, Bésar ou Kécil? Nous souhaitons profiter du beau temps, mer calme et turquoise pour snorkeling Merci d'avance
Breiz29 · 29 September 2010 à 8:01 · 2 participants · 928 views
J'ai envoyé un mail aux Gh "chinatown2 " et "chinatowninn " qui ne répondent pas. Est-ce normal?Peut-on arriver sans résa, et avoir une chambre? Nous y serons mi-février. Merci a tous jeannôt
Moi et mon ami nous partons en "routard" en Malaisie du 14 juin au 3 juillet. C'est la première fois que nous partons aussi loin (nous avons 22 ans) Notre Programme: 4 jours à Kuala Lumpur et le reste aux Perhentians (sur les 2 iles). Nous lisons différents...
En lisant quelques messages postés sur ce forum, j'ai cru comprendre que ça n'était pas forcément la destination rêvée des voyageurs parcourant la Malaisie, c'est pourtant bien à Putrajaya que je vais passer le mois de novembre prochain. Pour l'instant...
Lyvio974 · 8 September 2010 à 16:57 · 12 participants · 4 814 views
Je compte partir 22 jours (01/12 -> 22/12), date encore flexible, en Thailande puis Langkawi, en Malaisie. Où reservez-vous vos chambres s'il vous plaît? Quels hôtels me conseillez-vous sur: - bangkok, pour 3 jours - phuket & co, pour 10 jours - langkawi...
Boujour a tous je me prepare a partir dans 1 mois pour faire un petit tour sur l indonesie nous sommes 6 avant ca nous avons un vol nice kuala lumpur car voulons passer qq jours entre kuala lumpur et singapur nous pensons rester 2 nuits sur kuala lumpur...
Pimprenell · 25 September 2005 à 19:55 · 11 participants · 9 836 views
J'ai été ravie de découvrir ce forum et de pouvoir parler avec des gens pour préparer mon voyage en Malaisie alors je serais heureuse de pouvoir vous aider si certains ont des questions. Pour infos, je suis partie deux semaines en Malaisie ce mois-ci...
Dans la probable éventualité d'un prochain séjour en Indo, je devrais passer une nuit soirée et une nuit à Kuala Lumpur. Mon budget va être très serré, avez vous un bon plan pour un hôtel pas cher (genre routard qu'on peut trouver dans Jalan Jaksa à Jakarta)...
Laely · 11 August 2010 à 21:50 · 5 participants · 2 123 views
Après 2 années assez vides côté voyages, je suis ravie d'avoir l'occasion de refarfouiller dans les forum de VF pour préparer mon futur voyage en Malaisie. Je ne connaissais presque rien de ce pays il y a une semaine, et je suis tombée sur des prix très...
Nous arrivons à KL demain soir, je voulais savoir si en dehors des GH, il y a des boutiques de livres d'occasion où l'on peut vendre ses vieux livres et en acheter de neuf en français (comme ça se fait en Thaïlande). Nous logerons dans le quartier de...
Est-il indispensable, de réserver pendant le nouvel an chinois? Nous avons prévus le " china town 2 " à Kuala lumpur, du 26 janvier au 1er février. Et le " Emily Gh " à Malacca du 2 au 6 février. Pour les vols avec air asia combien de temps avant faut-il...
Stan19 · 15 September 2010 à 14:27 · 3 participants · 1 673 views
Bon voila un petit retour d'expérience de 3 semaines en malaisie Avion Oman air super compagnie Ecrans individuels et grands avec un grand choix de film en français (film tres recent titans, robin des bois...) + jeux + musiques arrivé Kl chinatown hotel...
On part 4 semaines en juillet à Bornéo. Nous sommes un jeune couple sportifs et amoureux de la nature... voici notre idée d'itinéraire:KL-Kuch... Bako, Semengogg (4j)Kuching-Miri: parc de Gunnung Mulu au Sarawak. (3j)Miri-KK:Mont Kinabalu (3j), rafting...
Pour août 2009, mon ami et moi envisageons partir en Malaisie. Pour un voyage qui pourrait s'intituler "opération îles de rêve, pieds en éventail, et snorkeling à gogo" Au départ, on pensait plutôt faire la côte Est (Perhentian, Redang, Lang Tengah, Tioman...)...
Danil · 26 August 2010 à 17:05 · 3 participants · 2 906 views
En pleine préparation de voyage les recherchent se font + précises. aujourd'hui, elles concerne les difficultées des randonnées à Bornéo: Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la difficultée de la piste des coupeurs de têtes au Sarawak, cette rando...
Nous sommes actuellement aux Perhentians et nous recherchons quelques photos de poissons, coraux... pour alimenter notre blog (nous n'avons pas d'appareil adéquat). Merci d'avance
Sait qu il existe des vols kuala lumpur phuket, mais je souhaite savoir quelles options il existe en terrestre (train, bus). Les temps de route, les liaisons et les couts? Si vous avez des infos, je vous en remerci par avance. bye
Je souhaiterai savoir et avoir vos avis sur des hotels, guest house un peu roots cool aux perenthian et surtout laquelle des 2 iles choisir, quel sont les prix des plongees etc la periode fin septembre debut octobre est elle ok?? peut etre connaissez...
Mathil2 · 21 December 2009 à 9:26 · 2 participants · 5 709 views
La question a déjà été abordée sur le forum mais les réponses datent un peu, je me permet donc de la reposer. J'ai pu voir qu'a l'heure actuelle, pour une autorisation de séjour (exemption de visa) de 30 jours en Thaïlande, il faut que le passeport ai...
Famillezz · 19 October 2009 à 18:32 · 11 participants · 5 213 views
J aimerai, et je pense que cela va se faire, aller en Malaisie avec ma femme et mes enfant de 5 et 8 ans Je commence juste a preparer mon voyage et ne connaissant pas trop ce pays: J'ai quelques questions j'aimerai avoir des infos sur mes etapes en sachant...
Je suis acutuellement a singapour; pour payer moins cher de 12 euros; je souhaiterais prendre le bus de singapour vers johor bahru; puis prendre le train de johor bahru vers kuala lumpur je pense partir demain soir avant; la station de train de johor...
Mantim · 9 August 2010 à 23:07 · 2 participants · 1 692 views
Nouvelle sur le forum, j'ai déjà lu un nombre important de sujets/réponses très instructifs mais j'ai encore quelques points à éclaircir nous préparons un voyage de 3 mois en Malaisie à partir de mars 2011, nous partirons avec nos enfants alors âgés de...
Nous sommes 2 amis actuellement en Malaisie et nous préparons une escapade vers les Cameron Hihglands. De là notre prochaine étape est la Thaïlande, partie "festive" et "farniente" (Ko Phi Phi, Ko Pha-Ngan, Ko Samui...). Nous n'arrivons pas à trouver...
Nikodemo · 6 September 2010 à 8:53 · 6 participants · 2 591 views
Je pars en Malaisie le 11 Septembre arrivée le 12/09 à Kuala. Je prends le meme jour un vol pour Kota Barhu et le 13 direction les Perhentians. Ou est le meilleur endroit pour changer de l'argent d'après vous car il semble qu'il ne soit pas possible d'en...
KLIA Aerotrain temporary closure The Aerotrain shuttle service linking the Main Terminal Building and Satellite Building at Kuala Lumpur International Airport (KLIA) will be unavailable from 01 November 2010 to 15 March 2011 due to upgrading works. Shuttle...
Je cherche 1 billet le moins cher possible: Paris-Kuala lumpur, depart Novembre 2010, retour Juin 2011. Je suis ultra flexible pour les dates. Je suis preneur de tout bon plan, promo, super tarifs...ect Par avance merci
Pars Samedi 11/09 et serais aux perhentians Lundi 13/09. Quelqu'un étant sur place pourrait me dire le temps svp? Chaleur, Soleil, pluie? Merci d'avance