Zann · 31 May 2009 à 23:18 · 5 participants · 6 801 views
Avant d'aller aux Perhentians, nous irons donc aux Cameron Highlands et au Taman Negara...je voulais savoir s'il valait mieux faire Kuala Lumpur-Cameron Hi et ensuite le Taman Negara, puis aller à Kota Bharu ou bien Kuala L-Taman N, puis Cameron HI et...
Titieos · 11 June 2009 à 22:51 · 6 participants · 2 798 views
Voila nous partons dans 4 semaines pour la Malaisie. Nous allons à Singapour, Kuala Lumpur, aux Perhentian et à Sipadan. Nous avons réserver tout les déplacement sur place avec Air Asia ainsi que les 16 nuits d'hotels dans des établissement choisi sur...
Fabienl1gu1 · 30 May 2010 à 11:20 · 11 participants · 2 395 views
J'ai cherche des topics sur vos réservations de billet d' avion pour la Malaisie pour juillet ou aout 2010. Nous sommes a 1 ou 2 mois de la date et je cherche toujours un billet. Merci a tous de bien vouloir indiquer: - date des vols et prix (aéroports)...
Flavie974 · 20 June 2010 à 21:03 · 2 participants · 1 544 views
Nous sommes 1 famille de 4 (enfants de 6 et 3ans)et nous partons sur kuala lumpur pour 15 jours le 24 juillet.A ce jour je n'ai toujours pas fait de reservation d'hotels et ma question est la suivante:puis je partir sur kl sans reservation a part pour...
Cococile · 29 March 2010 à 14:17 · 8 participants · 4 913 views
Je prépare mon voyage en Malaisie de cet été et en comparant le routard et le Lonely: Rien à voir en terme de budget donc difficile de se faire une idée. Le Routard estime un hébergement de moyen à plus chic entre 25 et 120 Rm (5 à 24 €!!! j'ai du mal...
Lylounne · 6 May 2009 à 20:31 · 11 participants · 6 202 views
Je voudrais reserver un vol pour kuala lumpur (je suis de lyon mais bon je peu me deplacer jusqu'à londres apparemment les billets sont moins cher). Je me demandais si vous pouviez m'eclairer sur le prix des billets. A combien s'eleve les billets les...
Vais prendre mon billet d'avion pour janvier de paris a kuala lumpur je suis jamais aller je compte rester 3 ou 4 jours puis rejoindre la thailande que je connait tres bien par contre en malaisie que me conseillé vous plutot kuala lumpur ou plutot les...
Medialuna38 · 13 June 2010 à 14:30 · 6 participants · 2 732 views
Nous partons du 7 juillet au 27 juillet pour la première fois en Malaisie. Nous hésitons entre deux itinéraires possibles pouvez vous me dire lequel est faisable et le plus pratique au niveau des transports, nous voyageons avec un bébé de 21 mois. 1er...
Medialuna38 · 12 June 2010 à 14:03 · 2 participants · 2 425 views
Nous partons pour la première fois " à l'aventure" en Malaisie en famille, avec une petite fille de 21 mois. Nous partons du 7 juillet au 27 juillet. C'est la première fois que nous voyageons en Asie, je me suis un peu renseigner concernant le climat...
Truite68 · 9 August 2009 à 18:34 · 5 participants · 3 508 views
Ma copine et moi allons en Malaisie pour le mois de Septembre prochain pour une quinzaine de jours. Suite a une superbe expérience a Bali, nous souhaiterions rééditer dans la voiture de location (bien plus pratique, permet de découvrir beaucoup de choses...
Nous partons en Malaisie dans moins d'un mois et j'ai besoin de vos conseils avisés!!! Car je suppose qu'il vaut mieux réserver les h... de partir!!! Je suis à la recherche de bons plans sur les Îles suivantes: Perhentian (plutôt sur Kecil il parait...
Yann · 17 July 2003 à 19:11 · 5 participants · 3 747 views
J'ai entendu dire qu'il n'était pas toujours simple de trouver de quoi dormir sur la cote Est de la péninsule Malaise...meme pour des bungalows.Je compte me rendre en avril 2004, surtout sur les iles (Perhentian, Redang, Kapas..). Cela serait sympa de...
Nous arrivons à kl le 1 07 avec mon fils (17ans) ns sommes à la recherche d'un hébergement sympa et bien placé à kl (20-30euros) pouvez vous me donner vos bonnes adresses? merci d'avance franck
Chagris · 12 June 2010 à 0:10 · 2 participants · 1 173 views
Nous avons prevu de faire le headhunter trail dans le parc Gunung Mulu. Nous allons arriver au parc par le vol Miri/ Mulu. Comme le trek se finit a Limbang, nous savons que nous n'allons pas repasser par le parc. A l'issue du trek nous allons reprendre...
Je me pose en ce moment une question essentielle... Je vais partir en septembre pour l'Asie du sud est, et ce pour environ 7 mois. Je voudrais visiter un certain nombre de pays -Malaisie, Indo, Thailande, Vietnam, Cambodge, Laos, Inde, Népal-, en prenant...
Ssoy · 9 June 2010 à 7:53 · 4 participants · 4 019 views
Je suis en train de préparer mon budget de vacances et j'ai besoin de savoir quel budget nourriture et boissons prévoir sur les perhentians. Et surtout une idée des prix des repas chez mama's place (perhentian besar).Je pars en aout. Je sais que ma question...
Flavie974 · 7 June 2010 à 18:54 · 5 participants · 2 208 views
Nous sommes 1 famille avec 2 enfants (fille de 7 ans et garçon de 3 ans)et nous partons en malaisie pour 2 semaines puis 5 nuits a singapour pour finir.Mais j'aimerais avoir vos avis et conseils sur certains points. 1)quel est le meilleur endroit pour...
Chipougwen · 8 June 2010 à 14:25 · 2 participants · 1 232 views
Voilà, à mon tour de demander votre avis. Je pense avoir pas trop mal boucler mon truc mais je préfere demander (peut-etre trop de temps à certains endroits?) 25-26-juin: arrivée a KL et debut de decouverte 27 juin: Ipoh 28-29-30-1-2: Penang pour faire...
Nous partons à 3 le 5 juillet prochain pour Bangkok avec bébé pour 3 semaines. Nous y sommes déjà allés en couple il y a quelques années, voici ce que nous souhaiterions faire cette fois: - BKK, 2-3 jours + Ayutthaya (que pensez-vous de cet endroit, cela...
A ceux qui sont rentré en indonésie par Penang, je voudrais savoir si on peut payer son visa (60 jours) en dollars ou en baths. En transit, je préfererais ne pas avoir à changer pour payer en monaie locale, rm. Le délai est-il toujours d'une journée ...
Pimprenell · 9 August 2005 à 12:06 · 21 participants · 19 349 views
Je me pose pas mal de question sur les parcours en jungle en Malaisie.. y'a t-il des risques? faut-il se vacciner? y'a t il des choses à voir ou non? sachant que les sansgues me rebutent et que je préfère en voir un maximum mais sans me payer les piqures...
Je suis déjà à KL dans une guest sympa dans le golden triangle mais pas pratique en terme de transport/resto... Je recherche un endroit à tendance backpacker et jeunes (et idéalement avec le wifi) J'ai toujours une préférence pour les auberges de jeunesses...
Je vais partir la semaine prochaine pour Singapour, et vais rejoindre Melaka, puis Kuala Lumpur par la suite. J'ai entendu une rumeur concernant des problèmes lorsqu'on voyage en bus entre Singapour et Kuala Lumpur. Certaines fois, l'armée en Malaisie...
Estherc · 21 March 2010 à 16:42 · 5 participants · 5 996 views
Nous envisageons de faire un séjour de 15 jours en Malaisie (au mois de mai) avec notre fille qui aura 14 mois. c'est notre premier long voyage avec elle et la malaisie a l'air assez développée pour trouver tout ce dont on a besoin pour un bébé de cet...
Sophieazerty · 9 June 2010 à 8:37 · 4 participants · 2 521 views
Je ne connais pas du tout "l'extrême" sud de la thailande. Quelqu'un aurait des endroits à me conseiller, proche de la frontière Malaisienne? J'ai entendu parler de Hat Yai par exemple...c'est comment, au niveau plages, hotelerie..? merci!
Edal · 5 March 2010 à 11:16 · 2 participants · 1 642 views
Kutching:le LP a 10ans de retard.les GH petit buget sont tres basiques Nous logions a la Fairview GH,70rm mais un peu eloigne du centre, tres correct si on loge dans l1annexe.Le fata hotel est une poubelle...pour la bouffe un lieu ideal:le topspot food...
Je pars samedi en Malaisie pour 3 semaines, sont 10 jours à Tioman. Apparement le problème de cette ile est les mouches de sable, aussi appelées sandfly j'ai bien peur qu'elles ne gachent mon séjour... connaissez vous un répulsif efficace?? Merci d'avance...
Nous partons cet été de mi-juillet à mi-août en Malaisie. Pour le moment, nous n'avons encore rien réservé sur place... Voici notre itinéraire approximatif mais nous nous posons encore quelques questions (en gras et avec des "?")... j'espère que vous...
Tintas · 4 June 2010 à 14:27 · 3 participants · 6 748 views
Je lis des informations contradictoires sur les chaussures conseillées pour marcher trois semaines en Malaisie en juin. Dois-je plutôt me tourner vers des chaussures genre trail légères et respirantes mais pas étanches ou bien au contraire sur de la chaussure...