L4Wstud57 · 3 January 2010 à 12:12 · 6 participants · 3 570 views
Souhaitant apprendre une langue du sud-est asiatique, je m'intéresse au malais. Quelqu'un pourrait-il m'informer sur les difficultés particulières de cette langue? Je précise que par "malais" j'entend la langue officielle de la Fédération de Malaisie...
ValeTudo · 10 January 2010 à 15:13 · 7 participants · 5 725 views
Je vais bientôt transiter par KL, mais via l'aéroport LCCT (je voyage avec Air Asia). J'arriverai à 15h35, et repars le lendemain très tôt, vers 6h15. Je ne sais pas trop comment gérer cette escale, vu les horaires et les distances. L'aéroport est très...
Djtall75 · 6 January 2010 à 16:55 · 3 participants · 2 732 views
Nous sommes 3 amis (la trentaine) à arriver et repartir pour Singapour de mi-février à début mars. Apparemment il faut éviter la Malaisie Est à cause de la météo, nous envisageons donc un circuit d'une 15ene de jours en Malaisie Ouest. Question très bête:...
Pascale77000 · 5 April 2009 à 20:56 · 6 participants · 4 089 views
Qui pourrait me donner des renseignements sur la circulation en Malaisie et en Indonésie? J'ai entendu dire que les indonésiens conduisaient comme des dingues. Est ce vrai?
J'ai 10 jours pour descendre la malaisie de kuala lampur a singapour pouvez vous me donner un itineraire pour les villes suivantes: kelang, seramban, malaka, muar, johor baharu...et combien de jours rester dans chaque ville ainsi que des adresses de...
Je pars pour bali en mai 2010 pour 3 semaines et termine mon séjour par une escale de 3 à 4 jours sur kuala lumpur! Auriez vous des hôtels bon rapport qualité prix et pas trop mal situés à me conseiller? Merci d'avance!
Mon premier message! Je pars 5 semaines en Malaisie au mois de juillet avec ma petite famille, soit ma femme, moi-même et 3 enfants de 2 ans, 9 ans et 11 ans. Je voulais savoir s'il était indispensable de réserver tous les hôtels à l'avance, sachant qu'il...
Nous faisons une escale de 2 jours sur Kuala Lumpur et sommes donc à la recherche d'une adresse dans le coin: quelque chose de correct pas trop cher, et calme si possible même en dehors de la ville. merci beaucoup valérie
Je souhaitais réserver mon hotel sur Perhentian Kecil cet été. J'ai choisi de séjourner sur la plage de Coral bay pour sa relative tranquilité (pour Kecil) et sa situation par rapport a long beach. D'après le guide du routard une guesthouse correspondait...
Je suis nouveau sur le site et souhaite avoir des infos (précises si possibles) sur mon futur séjour en malaisie thailand (10 à 12 jours) départ le 5 avril retour le 15 ou 17avril. Alors je souhaiterais partir le lendemain de mon mariage (surprise pour...
Je vais acheter mes billets d'avion pour kuala lumpur, avec malaysia airlines, je voulais savoir qu'elle était les erreurs a ne pas faire lors de l'achat du billet (assurance, frais de dossier, frais aéroport)avez vous déjà voyager avec malaysia air...
Catbalou · 3 November 2008 à 5:43 · 2 participants · 1 290 views
Je m'en vais à Penang dans les alentours du 17mars pour une semaine pour ensuite revenir en Thailande. Je cherche quelqu'un avec qui faire un bout de chemin et partager de belles expériences. Si vous avez envie de vous joindre à quelqu'un de dynamique...
Valerie56 · 2 January 2010 à 22:36 · 3 participants · 1 818 views
Nous partons (2 adultes et 2 enfants) fin janvier 2010 et nous aimerions savoir: si nous quittons la malaisie à langkawi pour Satun en thaïlande, comment faire pour les formalités?: faut-il un visa? et où le faire? ou le passeport suffit-il?? un grand...
LaurentT · 2 March 2009 à 12:54 · 5 participants · 5 322 views
Je m'adresse aux connaisseurs de la Malaisie: nous souhaitons nous y rendre cet été, mais nous espérons "mettre en route" un deuxième enfant (pour l'instant, tous les mois c'est:caramba encore raté). Aussi pensez-vous que la Malaisie soit jouable pour...
Gatine78410 · 29 December 2009 à 17:54 · 4 participants · 3 294 views
Voilà, je pars fin avril à Singapour et je vais en profiter pour faire soit la malaisie soit l'indonésie. Ce qui va détermine rmon choix c'est la qualité des spot de plongée... L'an dernier j'ai fait le fameux site de Sipadan/Mabul et j'aimerais retrouver...
Tonton78 · 19 December 2009 à 16:19 · 7 participants · 3 827 views
Je prepare actuellement un voyage en malaisie (janvier 2010) et je voudrais savoir quel sont les endroits ou je pourrais faire des achats de vetement (contrefacon ou pas peut importe) ainsi qu'un peut d'electronique. Si la malaisie n'est pas la destination...
Slt a tous, j'arrive le 5 fevrier a KL et j'aimerais trouver un guethouse sympa j'ai un budget de 20 euros par jour pour me loger et les repas... jpeux depasser un peu biensur mais voila je prefere me tenir a mon budget! alor si vous avez des adresses...
Manue7 · 28 December 2009 à 18:39 · 4 participants · 4 059 views
Tout est dans le titre! Enfin, presque tout, puisque s'il pouvait en plus y avoir des possibilités de snorkeling depuis la plage, ce serait le paradis! Je suis désolée de poster une énième demande sur les plages en Thailande, mais depuis deux heures que...
Nessie2 · 20 January 2009 à 17:49 · 4 participants · 5 334 views
QU'en est-il vraiment des vaccins indispensables pour un voyage routard en malaisie Mis à part diphterie tetanos polio le routard nous dit qu'il est indispensable de se faire piquer contre la typhoide, l hépatite A et pourquoi pas "l'encéphalite japonaise"...
Pat2085 · 15 December 2009 à 10:55 · 4 participants · 3 513 views
Qqun peut maider je me demande si jaurai besoin d un visa pour entrer en malaisie pour une duree de 4-5 jours maximum. j arrive de la thailande par voie terrestre et doit me rendre au singapore pour prendre mon vol. merci a l avance.
Baldidi · 10 April 2007 à 19:40 · 3 participants · 8 549 views
Avec un billet A/R de 4mois (Mai à Sept), est-ce que j'ai besoin d'un visa pour rentrer sur le sol Malaisien et prendre un visa une fois sur place? Ou dois-je prendre un visa avant de partir de Paris? Merci Koala.
Samir69 · 18 July 2007 à 19:55 · 3 participants · 5 072 views
Je suis un algerien qui voudrait se rendre en malaisie, alors je me demande s'il me faut un visa d'entrée en malaisie, si c'est le cas comment faire pour l'avoir, merci
Diana21 · 30 December 2009 à 14:03 · 1 participant · 1 308 views
Je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt, je tenais à informer les amoureux du cinoche asiatique qu'un cycle avait débuté au centre George Pompidou sur le cinéma de Singapour et Malaisie. Au programme plus de 50 films (contemporains et anciens) se jouent...
Carolyanne · 27 December 2009 à 10:02 · 4 participants · 1 875 views
Est il exact qu en arrivant par voie terrestre, Malaisie, en thailande on ne dispose que de 15 jours de sejour si l on ne prend pas de visa. Merci et meilleurs voeux
Pandura · 11 December 2009 à 22:56 · 4 participants · 2 132 views
Après 4 semaines passés en Indonésie prochainement, en Aout 2010, Nous avons 1 semaine pour découvrir d'autres endroits (cause durée visa) car notre voyage dure 5 semaines en tout (arrivée et départ Kuala Lumpur) Je cherche un coin tranquille, bord de...
Je vais a kuala lumpur pour me chercher un visa pour la thailande, peux t on obtenir un visa de 3 mois ou seulement 2 mois? par ailleurs, avec un visa eventuellement de deux mois, puis je obtenir 10 ou mm 7 jours supplementaire a l immigration de pattaya...
Jai prévu d'aller en vacance fin janvier mais j'hésite entre la malaisie ou bali, on part entre copines l'objectif de ces vancances et surtout de profiter d'une ile paradisiaque et farniente!!! j'ai vu kelke photo sur les plages de bali ça n'a pas l'air...
J'aimerais savoir quelle est la meilleure façon d'aller de Bangkok à Kuala Lumpur, en juillet 2010, pour profiter le plus de la région: - train, bus: combien de temps ça prend? Passage au sud de Hat Yai: déconseillé? - avion: quelle compagnie, quels tarifs...
Comme beaucoup de personnes, je suis interessée par des billets d'avion pas cher et il est vrai que la compagnie saoudi arabian est hors compétition avec un aller retour Paris -KL a 390 euros!!! A l'aller comme au retour il y a une escale à Riyadh de...