Nous partons le 20 décembre pour la Malaisie où nous allons séjourner 3 semaines...donc nous y fêtons Noel et jour de l'an!!! Pour l'instant nous avons nos billets secs et commençons l'organisation du voyage... Tout d'abord pourriez vous nous renseigner...
Avec mon amoureux, nous partons un mois en Malaisie (de mi novembre à mi décembre). Un mois bien rempli et plein d'activités (tout l'ouest de la peninsule puis rivière, treck et jungle côté du Sabah) Nous finissons par 3 jours à Kota Kinabalu, et nous...
Nico76d · 15 October 2009 à 20:37 · 3 participants · 1 191 views
Je prépare un voyage sur la péninsule malaisienne pour février 2010, avec mon amie. Voici le trajet que je prévois: Paris-Kuala Lumpur KL: 1 jour Parc National de Taman Negara: 4 jours Transfert vers les Cameron Highlands Cameron Highlands: 1 ou 2 jours...
Jojo1982 · 28 October 2009 à 17:08 · 5 participants · 1 530 views
Voila avec ma femme nous avons décidé de faire un petit circuit en malaisie une vingtaine de jour de fin mars à mi avril!!! Je ne sais pas trop comment m' y prendre pour les réservations d'hotel dans les différents endroit ou nous allons aller!! Si quelqu...
Erickstirlin · 23 June 2009 à 19:53 · 3 participants · 3 388 views
je pars en Janvier avec mes deux enfants en janvier du 4 au 26 et je me demande quel est le parcours le plus sympa sans trop barouder et avec une bonne pose plage afin de recharger nos batteries (on est crevé). Je suis preneur de bonnes adresses genre...
Comment rejoindre Penang de l'aeroport de Kuala Lumpur? Par avion: le départ est il de l'aéroport internationnal? Par train: rejoindre la gare centrale? par bus: directement de l'aéroport? Merci de vos réponses Om Yv
Ladyzepelin · 6 July 2009 à 17:03 · 2 participants · 1 281 views
Je me demandais tout simplement s'il est possible d'obtenir son visa vietnamien en Malaisie, car cela m'arrange plus que de le prendre au Cambodge, juste rapport a mon itineraire et au cout des transports que je dois effectuer. Merci de vos reponses...
Yv · 4 November 2009 à 10:41 · 2 participants · 1 857 views
Nous partons pour Penang le 17 Novembre avec la Malaysia Airlines. Notre billet de retour est pour le 12 Avril 2010 toujours avec la Malaysia Airlines, soit 5 mois plus tard. Au bout de trois mois (durée du visa donné à l'arrivée à Kuala Lumpur) à Penang...
Nous souhaiterions rejoindre Kota Bharu par le jungle train. Le guide du routard nous indique qu'il est possible d'attrapper ce train "au vol" par la gare de Mela a qq Km de kuala Tembeling sans repasser par la case Jerantut. Question pratique: Est-ce...
Dois partir á KL lundi pour un visa touristique. Est il vrai que les dépôts de visas se déroulent uniquement le matin a l ambassade et on récupère le passeport le lendemain aprés-midi? Autre question: l ambassade de thailande est il loin de l aéroport...
Air Aisa propose un vol Londres Kuala Lumpur pour cet pour moins de 400 euros. Dois je "foncer" et acheter le billet ou vaut-il mieux attendre prendre le risque d'attendre l'ouverture de la ligne Paris Kuala Lumpur (le risque étant qu'il n'y ait pas de...
Jour 1 (Samedi 3 Octobre 2009) arrivée à Georgetown (Penang) en speedboat depuis Medan (Sumatra) 140RM trajet 6h. Hotel Eng Loh 35RM fan/salle d'eau (chaude)/wc à l'extérieur. Jour 2 à 6: séjour à Georgetown. Diverses excursions dans la ville et sur l'île...
Qui a eu l'occasion de prendre ces vols avec Air Asia? Cette Cie est elle fiable niveau ponctualité? D'autre part qui peut me conseiller un hotel pas trop cher et sympa à KL pas trop loin de l'aéroport, le vol de Makassar étant sensé arriver à 23h 50...
Je part le 13 fevrier avec ma petite famille pour la malaisie, nous prennons un vol KLM pour kuala lumpur et repartons 2h15 plus tard avec un vol Malaysian airlines pour langkawi. J avoue stresser un peu sur le delai necessaire au changement à l aeroport...
Juillet 2010, c'est loin, mais j'aime réserver les billets d'avion très tôt! Pour avoir une idée des prix, j'ai fait quelque recherche en utilisant différents sites. Le meilleur prix, c'est Egyptair dans les 470 euros mais avec 2 escales (une au Caire...
Leyla094 · 20 October 2009 à 11:58 · 5 participants · 1 460 views
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir quelques infos/conseils concernant un séjour que j'aimerais faire en Malaisie en Avril prochain pour 12/13 jours. déja pour la période, pensez vous que le mois d'avril est idéal? j'aimerais faire la capital...
Tout est dans le titre. Je suis à la recherche d'un bungalow sur le front de mer (les pieds dans l'eau) pas trop guindé, mais plutot cool raoul, avec quand même un certain confort. - pas trop près d'une source bruyante - clim - eau chaude - frigidaire...
Vagabond · 29 September 2009 à 16:06 · 2 participants · 1 184 views
Je voudrais savoir quoi faire et quoi voir en malaisie sur 6 jours au mois de fevrier. Maxi 2 jours a Kuala Lumpur et apres???? Racontez moi les incontournables a voir sans trop se dispercer Peut etre la cote ouest? De beaux paysages ou de beaux petits...
Une bonne nouvelle au départ de Phuket sans passer par Bangkok. www.lepetitjournal.c... mardi 20 octobre 2009 Lire aussi notre article du 21 août 2009, Phuket sur les rails pour la haute saison
Devant me rendre à PP je passe par l'aéroport de KL, j'aimerai savoir s'il est facile de s'y déplacer, est il bien indiqué. Avez vous des photos, à me proposer, cet été je suis allé au Cambodge via BKK, superbe aéroport de toute beauté et je ne fait que...
Je dois passer 5 jours à Kuala Lumpur fin décembre 2008. Est-ce que Putajaya vaut le détour? Si oui, quel serait le meilleur moyen pour y aller? Train, bus ou Taxi? On est une famille de 4 personnes. Merci.
Je pars fin aout à LANGKAWI et je désire me rendre quelques jours à Cameron Highlands. Est ce que quelqu'un à des infos et m'indiquer comment faire, coût, durée transport????? Merci d'avance Aloha
ça y eszt, j'ai mes billets j'arrive à KLIA a 14H... j'aurais voulu partir direct au cameron highland. d'apres les renseignements trouvé ici et là, je ne vois pas de bus après 15H30 et encore avec depart de pudu raya... je ne pense pas que ce soit possible...
Cyrchou · 27 August 2009 à 17:39 · 3 participants · 2 084 views
Nous partons pour 98 jours en Malaisie, en Indonésie, et Timor oriental. pouvons-nous arriver en Malaisie sans aucuns visas? sachant qu'on va rester une dizaines de jours en Malaisie et après faire une demande de visas 60 jours à KL pour l'indonésie...
Lfd79 · 10 October 2009 à 21:41 · 2 participants · 1 402 views
Je pars cet hiver (décembre) pour 11j j'aimerais avoir votre avis sur le parcours que nous prévoyons ainsi que des conseils. Il s'agit d'un voyage détente donc clairement pas pour objectif de TOUT faire, mais plutôt se garder du temps entre plages et...
Elefantaisie · 9 October 2009 à 0:17 · 3 participants · 1 304 views
Je me concentre sur la Malaisie, un séjour de quatre semaines, en début d'année prochaine, j'entrerai dans ce pays par terre, à la frontière avec la Thaïlande, je pense choisir l'une des deux côtes, descendre progressivement jusqu'à Singapore, prendre...
Je suis actuellement en voyage en Asie du Sud Est! J'aimerais partir en australie dans quelque mois! J'aurais aime savoir s'il etait possible en tant que francais de faire un visa Working Holiday a lambassade australienne de Kuala Lumpur ou sinon a celles...
Pour prolonger mon séjour en thailande je vais devoir sortir en avion pour avoir 30 jours de plus et comme j'ai déjà mon retour en France dans deux mois j'ai besoin de booker ma sortie retour avant de partir pour le justifier à mon entrée à Bangkok après...