A priori il semblerait que mon message se soit envole??? je demandais si a kuala lumpur on pouvait obtenir un visa de deux mois pour la thailande et en combien de temps 24 ou 48 heures> merci a tous> Cordialement
Sofiene · 30 June 2004 à 11:47 · 7 participants · 6 574 views
Je souhaite partir en malaisie, au mois d'Août, à l'hotel cherating vers kuatan. et je souhaitais faire un tour aux iles perenthian. Y'a t-il des transports, à quel prix?
Phanste · 15 March 2005 à 21:07 · 7 participants · 3 002 views
Nouvellement sur ce site debut avril pour un trip de 4semaines en Malaisie et singapour. Mon trip me menera de Kota Bharu à Singapour (en passant sur Perhentian Kuala Terenganu Cherating Mersing Tioman) pour finir sur Kuala lumpur la fin de mon séjour...
Nous allons passer trois semaines en août prochain en Malaisie avec un dernier stop par Singapour. Nous arrivons à Kuala Lumpur pour partir tout de suite en direction de Malacca, puis retour KL, ensuite directions Cameron Highlands, et avant un séjour...
Nous partons cet été sur Borneo et nous recherchons quelques bon plans d'hotels: chambre double, propre, avec salle de bains privé. Pas forcement du haut de gamme, juste correct. Nous cherchons pour Kuching, Kota Kinabalu et Kuala Lumpur. De meme à KK...
Rayane75 · 13 April 2009 à 11:09 · 2 participants · 1 996 views
Voulais savoir si il y a des boites de nuits en malaisie, et si oui elles sont fréquenter par les touristes uniquement ou pas?? la ventre d'alcool est elle autorisé dans les discothéque??? merci a tous
Hamouyou · 16 April 2009 à 22:49 · 5 participants · 3 043 views
Nous partons à deux cet été en malaisie... Mis à part les billets nous n'avons rien réservé. Auriez vous des conseils pour notre itinéraire? On aimerait passer 10j sur le continent et le reste sur bornéo. POur le continent: cameron highland, taman négara...
Nous partons en Malaisie péninsulaire au mois de juillet et nous serons sur les îles Perhentians à la fin du mois pour 7/8 jours; je ne réussi pas à me faire une idée de l'affluence ni sur une GH réellement propre, sympa et calme. Je trouve de nombreuses...
Zaboudu · 4 April 2008 à 8:56 · 6 participants · 8 765 views
Qui peut me dire quel est le prix d'un taxi ou d'un minivan pour assurer le transfert entre l'aéroport LCC de Kuala Lumpur et l'aéroport international? Merci d'avance
Nous partons en malaisie entre le 11/08 et le 01/09 Le 31/08 nous avons prévu de partir de kota bharu en avion avec un vol intérieur de air asia partant à 22h35 et arrivant à 23h30. Notre vol international pour rentrer en France part à 2h00 dans la nuit...
Je suis en train de planifier un voyage en Malaisie. J'arrive normalement de Manille à 19h00, j'atterris à Singapour. Je n'ai pas beaucoup de temps (6 jours) et je me suis décidé pour les iles perenthians afin de se reposer un peu après les Treks en philippines...
Zann · 16 April 2009 à 10:46 · 5 participants · 2 880 views
J'ai besoin de votre aide pour faire des choix sur la Malaisie en Juillet...Je pars pour 4 semaines avec mon fils de 17 ans. Pour l'instant je pense à la côte est, à Malacca et à Bornéo. Avez vous des idées de circuits pour ne pas perdre trop de temps...
Grandkris · 9 April 2009 à 17:50 · 5 participants · 2 618 views
J'hesite entre la malaisie et l'indonésie pour un voyage en septembre... Plusieurs petites questions en fait, sachant que l'année derniere j'ai fais la thailande et j'ai beaucoup aimé chiang mai (trek) et koh tao (snorkling) Le but est de trouver des...
Nordinetange · 26 May 2006 à 16:31 · 6 participants · 4 154 views
Je voudais réserver mon billet sur airasia, mais les prix affcihés sont seulement en MYR (ce qui normal), mais je voudrais si qqun à déjà réserver ces billets d'en France???? Merci.
Re bonjour, Quelqu'un pourrait me confirmer les tarifs des chalets sez view de mamas chalet pour début mai? J'ai trouvé des tarifs mais je crains que ce soit d'ancien tarifs, donc j'aurai besoin de connaitre les récents. Merci pour votre aide a+
Laolao92700 · 7 April 2009 à 6:13 · 8 participants · 6 486 views
Peut être que cette question a deja été posée... j ai essayé de déterrer les posts mais pas de réponse me convenant... on va dire que cette question je la pose aux personnes ayant vraiment " bourlinguer " en Malaisie je souhaite passer 7 nuits sur une...
Raybe · 15 April 2009 à 22:19 · 1 participant · 2 879 views
Voila nous partons ma famille est moi en malaisie en juillet. Depuis un certains nombres de jours je cherches justement un circuit a faire pour pouvoir en profiter. Je demande donc si quelqu'un connais bien la malaisie et pourrai eventuellement m'aider...
Bilnouz · 10 April 2009 à 11:22 · 7 participants · 2 784 views
Pars en malaisie le 18 avril, je passe par bkk avec mon amie y a t il un gros ecart de culture entre les thais et les malais dans les moeurs, les religions il semblerait que la malaisie soit un pays principalement musulmans...Qu'elle attitude doit on...
Nous hésitons au niveau activités et animation entre ces 2 iles, puis la recommandation d'un resort sur place; Vu 2 hotels sur chacune de ces 2 iles, Turtles resort et Shari La Island Resort, avez vous un avis? Cordialement.
Raybe · 15 April 2009 à 20:27 · 2 participants · 1 970 views
Voila je pars en malaisie cet été et j'ai entendu parlé de la moto comme moyen de transport. Etant donné que je n'ai que 16 ans, je voulais savoir si il y aurait une possibilitée de pouvoir louer une moto... Jai aussi entendu dire que la bas, la conduite...
Vinceperrin · 10 April 2009 à 21:59 · 5 participants · 8 126 views
Une question bête et absolument terre à terre: quelle sont les us et coutumes touristiques en Malaisie en ce qui concerne les pourboires et autres petits biftons pour sourire et service rendu. Bars, restos, taxis, hotels, guides... est-ce recommandé...
Cyaume · 15 April 2009 à 1:48 · 4 participants · 1 754 views
Suite aux événements en Thaïlande, mon vol pour Bangkok qui était prévu aujourd'hui a été annulé. Il a donc fallu que je choississe en 5 mn sous la pression de ma compagnie aérienne, une nouvelle destination. Mon ami et moi avions entendu beaucoup de...
Zizo89 · 13 April 2009 à 22:42 · 2 participants · 7 392 views
Je vais bientôt passer 17 jours en Malaisie, je voulais savoir si c'est possible de combiner les 3 pays: Quel il est le moyen le moins cher pour se rendre de Kualalumpur à Brunei? Quel il est le moyen le moins cher pour se rendre de Kualalumpur en Thaïlande...
Apres avoir traine ma valise pendant des heures sous le soleil ardant de KLCC, avoir echappe de justesse a l'insolation, a la crise de nerf et au divorce, j'ai ENFIN trouve une GH sympa en plein coeur de la ville! Bon, je sais pas vous, mais en arrivant...
Floride85 · 21 December 2008 à 11:21 · 5 participants · 2 200 views
Qui peux me dire comnbien de temps faut il a l ambassade thai de kuala lumpur pour delivrer un visa thailandais. un jour ou deux? merci a vous tous> Cordialement
Est ce que que quelqu'un s'est rendu derniérement au senja bay, j'ai lu des critiques assez assassines sur tripadvisor (comme quoi l'hotel sent les fosses septiques, le moisi...) qui ne correspondent pas du tout a l'avis du routard, d'autre part est ce...
Je recherche des infos sur des hotels sur perentian pour 4 à 5 nuits pour juillet prochain. je recherche un bon hotel avec une superbe plage. qui me recommander des hotels. claude
Une petite question pour ceux qui ont déjà réservé leurs chambres dans le parc de Bako: vous a t on donné une référence au moment de votre appel téléphonique? Pour ma part je n'ai pas le souvenir qu'on m'en ait donné une et lorsque j'appelle pour un renseignement...
Gege67 · 12 May 2008 à 13:55 · 10 participants · 4 956 views
Avons l'intension de partir en malesie cette été, nous etions en thailande il y a deux ans en indonesie l'année dernière j'aimerai savoir le cout de la vie est t'il le meme que ces 2 pays ou plus chère Nous arriverons surement de singapour, comment ce...