Quelqu'un peut-il me donner l'horaire d'autobus qui assure la liaison entre l'aéroport et le terminus Puduraya, les tarifs et la durée du trajet svp. Merci!!!
Connaissez vous le legend hotel de kuala lumpur? je suis a la recherche d info concernant cet hotel (tarif, standing, clientele, service, etc...m... d avance pour votre aide.
Ayant lu les posts concernant Air Asia, je commence un peu à m'inquièter. Le 03 janvier je dois arriver à LCCT, venant de Langkawi, à 12 h 45. Je dois prendre un autre vol Air Mauritius à KLIA à 16 h 45. Est-ce trop court comme délais? Trop risqué? Vu...
Quel beau pays! Juste quelques mots pour remercier tous ceux qui nous ont donnés des tuyaux pour cette destination, Yann pour ses superbes carnets qui ont accentués notre envie d'y aller, lepiaf, kalkan, michelde, voirmonde elodieparis et oranghutan ainsi...
Nous arrivons à kuala jeudi soir (21H45) on passe déposer nos affaires a l'hôtel (concorde inn- 15mn de l'aéroport) Ensuite on veut aller manger et boire une bière a kuala dans un endroit animé. Quel endroit me conseillé vous? On prend un taxi de l'hôtel...
Nous serons en juillet vers phuket et environ et comme il ya risque de mousson / la solution de repli serait-il de descendre vers la cote est malais? dans la positive qu'elle iles sont les plus interessantes type plages de reve... perehtians? / tioman...
Ygandalf · 20 October 2008 à 15:19 · 7 participants · 2 568 views
Nous envisageons très sérieusement de partir en Malaisie au mois d'aout prochain pour entre 2 et 3 semaines. Et nous souhaiterions planifier tout au mieux avant de partir. Avant tout, quel est le temps en Aout? Peut on y aller ou pas? Quel serait l'itineraire...
Nous sommes au Laos actuellement et nous devons retourner a KL pour notre vol. Nous voudrions aller aux Perhentians avant de partir ce serait vers mi-novembre, est ce que c est ouvert aux Touristes et le climat est il vraiment mauvais? Sinon nous nous...
Je prépare un voyage en Malaisie cet été en Août, avec un enfant de 9 ans. J'aimerais avoir un avis éclairé sur le parc National de Endau-Rompin. Les posts précédents à ce sujet sont restés sans réponse. Le Taman Negara est-il une usine à touristes? Peut-on...
Beauxvoyages · 9 December 2007 à 9:46 · 2 participants · 2 123 views
7 /12/2007: RETOUR de MALAISIE:15 j de pur bonheur La population toujours sereine et d’une très grande amabilité, la diversité des paysages et des visites, le melting pot très interressant, la qualité et diversité de la cuisine, le rapport qualité prix:...
Voila nous nous rendons debut decembre a kuala lumpur pour un mois pensez vous que le soleil sera de la partie, nous pensons faire toute la cote est!!!!!!!! merci d avance pour vos precieuses information.
Jennydee · 6 July 2007 à 10:10 · 6 participants · 3 709 views
j'ai vraiment besoin de votre aide pour finir l'itineraire je voulais savoir quel etait le plus simple, et le moins long en voiture de location: kuala lumpur/cameron highlands/taman negara entré sud/kota bharu ou kuala lumpur/TN entrée sud/Cémeron...
Karima92 · 3 October 2008 à 22:17 · 6 participants · 3 071 views
Comme promis à certains sur ce forum voici le feedback de mon séjour en Malaisie. J'y suis restée trois semaines et demi. (du 4 au 27 août) On a pratiquement tous réservé d’ici sauf le séjour à Tioman où l’hôtel a été trouvé sur place. Nous sommes arrivés...
Celo · 4 September 2008 à 9:16 · 5 participants · 7 323 views
Je serai en Malaisie du 24 dec 2008 au 03 janvier 2009. Quel serait l'itinéraire possible pour une famille (2 adultes et 2 ados 17 et 14 ans). On y sera pour la première fois? (On connait un peu la Thailande). J'avais pensé en parcourant un peu VF: KL:2...
Fifillepapou · 9 January 2007 à 8:28 · 12 participants · 7 745 views
Nous partons en Malaisie cet été et j'ai plein de questions dans la tête, j'en ai déjà posé une sur le forum hier et en voici une autre: peux -t-on facilement rouler avec une voiture de location en Malaisie? nous l'avons déjà fait en Guyane, en Angleterre...
Clemp · 4 October 2008 à 18:06 · 8 participants · 6 363 views
J'aimerais partir cet été en Malaisie grâce aux bourses Zellidja. Je voudrais réaliser un projet sur les superstitions et croyances des malais (histoires de fantômes, shaman et rituels s'il y en a etc) en dépit de leur religion islamique. Le problème...
Nous comptons partir plusieurs mois en Asie à partir de Janvier 2006, notre parcours s'acheverait à Bornéo (côté malaisie). Nous aimerions rejoindre l'île de Palawan depuis Kota Kinabalu, par voie maritime serait l'idéal...Mais est-ce possible? dangereux...
Actuellement a Bali et bientot A Kuala Lumpur je souhaite me rendre ensuite en inde (cote Est probablement). Existe t' il des compagnies low cost pour cette liaison?ou faut il mieux aller en agences a KL? Merci d avance
Michele13 · 4 October 2008 à 0:01 · 7 participants · 2 617 views
Merci à ceux qui l'ont fait de me renseigner. En mars avril 2009 nous allons séjourner quelques 40 jours sur les alentours de krabi, koh lanta et les autres iles paradisiaques, (avec point de chute KS) et aimerions pouvoir rejoindre la mailaisie pour...
Ferdex · 29 November 2006 à 3:37 · 3 participants · 4 885 views
Je compte aller dans ces 2 pays sans traitement preventif, mais avec des repulsifs Connaissez vous neanmoins des traitements curatifs? Homeopqthie? Plantes? Ferdex
Cet été, nous avons décidé d'aller écouvrir un bout de la Thaïlande. Après avoir potassé le lonely planet, ce forum, des carnets de voyageurs, etc, nous avons jeté notre dévolu sur le circuit (classique): Bangkok (2 nuits à l'arrivée pour se remettre...
Je me rends quelques jours à KK et j'aimerais diner local connaissez vous quelques bons restos typiques et corrects au niveau prix on m'a parlé du quartier SEDCO!!! Merci de vos réponses
Opium29 · 6 October 2008 à 11:38 · 2 participants · 1 677 views
On arrive a kuching le 7 nov a 08h20 on passe la journée (semmengoh, Cocodile farm) et la nuit a kuching. le lendemain bako (2 jours - 1 nuit sur place). ensuite, j aimerais avoir des avis. je pensais aller a batang ai pour 2 jours mais ça me semble assez...
Nous partons à Langkawi (7 nuits) et Kuala Lumpur (2 nuits) le 6 novembre. Nous avons choisi l'hôtel Berjaya. Quelqu'un peut-il me donner des informations sur cet hôtel. Est-il très isolé? Y'a t-il des petits restos sympas à proximité sans avoir besoin...
Opium29 · 26 September 2008 à 21:32 · 3 participants · 3 882 views
Nous cherchons une adresse hotel sympa sur Pantai Cenang. (budget 30 euros) pour novembre nous pensons rester 3/4 jrs et cherchons plage correct et pres des animations (restos, bars...) merci d'avance
Vleme · 24 September 2008 à 14:39 · 2 participants · 3 861 views
Je serai en Malaisie pendant 1 mois à partir du 15 octobre et je souhaiterais faire le tour du pays à moto. Malgré de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé un endroit où je pourrais louer une moto (entre 250cc et 500cc) à un prix raisonnable...
Nanabelette · 9 September 2008 à 17:46 · 10 participants · 7 516 views
Partant en Malaisie dans un mois (du 11 au 26 octobre) pour quelques jours de boulot puis 12 jours de voyages de noces, j'aimerais avoir vos avis pour au mieux optimiser le voyage. Sachant que c'est un voyage de noces, nous aimerions profiter, nous reposer...
NoemieEtBao · 5 September 2008 à 13:33 · 5 participants · 5 917 views
Est ce que quelqu'un connait un endroit où on peut acheter des sacs à dos de type routard (Quechua etc) de 20 à 30 litres à Singapour ou en Malaisie SVP? merci d'avance