Quelqu'un pourrait il me conseiller un bon hotel sur l'ile de redang en Malaisie? Un bon rapport qualité prix, avec si possible des chalets vue sur la mer. Merci bcp! Nicolas
Mon voyage en Malaisie se rapproche vite (3 semaines en août) et je voudrais réserver, sur les conseils de nombreux forumeurs, mes 3 premières nuits au Perhentian. J'ai déjà choisi l'île et la plage: Coral Bay sur Kecil! J'ai retenu ce choix car Kecil...
Je reviens d un voyage d un moi en indonesie et je vais faire un stop d une journee a KL esque certain d entre vous aurez des bonnes adresses a me conseiller pour acheter en particulier un appareil photo avec un boitier etanche et un ordinateur de plonge...
Genevois · 1 August 2008 à 16:38 · 9 participants · 6 377 views
Petite question à ceux qui ont voyagé dans les deux pays: le coût de la vie est-il comparable pour ce qui est des hébergements (style bungalows, pensions, etc.), des transports (bus locaux, etc.) et de la nourriture (dans la rue, échoppes, petits restos...
Voilà je vous explique mon problème j'arrive a SIN le 05 sept à 17h45, mon objectif etant d'aller à sandakan (BORNEO) que me conseillez vous, j'ai déja pris un vol via air asia depart SIN à 21h30 arrivée KUL à 22h30 soit je dors sur place à l'aeroport...
Anscha · 26 July 2008 à 13:35 · 7 participants · 3 162 views
Je voudrais savoir si vous avez de bonne adresse pour pouvoir réserve les tickets de paris pour la Malaisie aux bali au prix plus avantageux? quel sont les meilleurs compagnie... merci
Compte me rendre aux perhentians (Kesir, plus precisemment Long beach de preference) le week end du 9 aout. Cependant a part le Bubu resort, je n'arrive pas a trouver les coordonnees des resorts sur long beach. J'ai les noms mais rien pour les contacter...
Baobazz · 3 July 2008 à 15:23 · 4 participants · 2 672 views
Voici une petite question d'un débutant voyageur tel que moi. Je vais en Indonésie, en avion, par l'intermédiaire de Singapour. J'arrive à Singapour le 23 et pars pour Medan, en Indonésie, le 24 Obtiendrai-je le visa à mon arrivée à l'aéroport en Indonésie...
Bebajonga · 28 July 2008 à 18:29 · 2 participants · 2 778 views
Avec mon amie nous finissons nôtre saison mi septembre et souhaiterions partir 3 semaines en Malaisie, je sais que c'est la mousson d'été et qu'il y a pas mal d'averses cependant est-il possible de visiter le pays pendant cette période? si oui dans quels...
Lors du prochain voyage qui nous conduit à Bali au mois d'août, nous faisons les deux escales en Malaisie (Aler et Retour). Nous avons 7 heures d'attente auusi je me demandais si il était envisageable de sortir de l'aéroport pour une courte visite. Un...
Marielabulle · 23 July 2008 à 12:11 · 5 participants · 1 606 views
Partant pour la Malaisie du 26 août au 20 septembre, j'ai besoin de peaufiner mon périple. et puis si à la meme occasion si quelqu'un est à la même période, pourquoi pas se retrouver sur place! Donc mes questions: Les Cameron Highlands: ça vaut vraiment...
Lizozo · 22 July 2008 à 2:26 · 2 participants · 6 553 views
J'irais en aout à KL, genting highlands, kuantan, malacca et johor bahru avant de passer à singapour et je suis folle de shopping, j'aimerai bien savoir où est ce que je peux faire de bonnes affaires et qu'est ce que je peux acheter, de plus que j'ai...
Nous partons lundi 14 pour la thailande dans le but de nous rendre d'abord à koh chang. Le but ultime de notre voyage en Asie est Bali mais nous hésitons à passer par la malaisie (iles perhentian) car nous craignons que cela fasse double emploi (j'espère...
Je prends un vol KLM pour Kuala Lumpur, arrivée KUL 14h40 et j'ai réservé un vol Air Asia pour Denpasar à 16h45. Comme je suis boulet et un petit peu blonde, je n'avais pas bien fait attention au changement de terminal, je ne pensais pas que le terminal...
Je pars 3 semaines en Malaisie fin Aout, je fais faire kuala lumpur, malacca, singapour, tioman, redang, kotha baru, et perenthians. Est ce ca vaut le coup d'aller aux iles langkawi? car ca fait un gros détour et j'arrive pas à caser cette destination...
Ayants décidés de ne pas aller sur l'ile de tioman pour diverses raisons, il est fort possible, que nous passions quelques jours, soit sur le lac Cini, soit au parc d'Endau Rompin. Nous sommes un couple avec deux enfants de 7 et 4 ans et demi; quelqu'un...
Loferret · 24 July 2008 à 19:34 · 4 participants · 2 838 views
Je sais que ma question va faire sourire tous les inconditionnels de ce mode de voyage, masi je me lance. Après plusieurs années de voyages "sac au dos", je commence à me lasser de revenir de vacances avec des courbatures et de ne pouvoir porter de tenue...
Collacots · 15 July 2008 à 16:44 · 14 participants · 3 310 views
Comme chaque annee, je fais appel aux experiences des uns et des autres. Je suis actuellement a Luang Prabang et je compte descendre vers Vang Vien puis Ventiane avant la fin du mois de juillet car je prends un vol Bangkok/Hat Hai le 31 afin de rejoindre...
Planete92 · 24 July 2008 à 20:04 · 3 participants · 2 138 views
Mi juin, avons suivi les conseils de lonely planet qui recommandait les ballades autour de BARIO, foret intacte, villages authentiques, c'était sans compter sur la déforestation...A présent le Bario loop n'existe plus puisque la foret est décimée et que...
Message aux détenteurs d'un accès à Amadeus ou équivalent: Sur le timetable de Malaysia Airlines, on peut voir un Maurice - Kuala Lumpur (MRU - KUL) les vendredis avec le numéro MH9046 départ 21h30 opéré par Air mauritius. Pourtant dans la partie réservation...
AlecLeChti · 24 July 2008 à 14:05 · 4 participants · 2 820 views
Je vais effectuer un road trip en septembre 2008 départ de Bangkok arrivée à KL Je souhaite savoir quelle solution est la plus intéressante pour les devises étrangères (en sachant qu'il me faut 2 types de devises Thailande et Malaysie) Se rendre sur place...
Je pars plonger a Sipadan debut avril. J'ai regarde les sites internet de plusieurs dive shops (scuba junkies, borneo divers, uncle Chang). Il y a des forfaits 2 ou 3 plongees. Que recommandez-vous? Combien de plongees? Combien de jours? Sachant que meme...
Biri · 10 July 2008 à 22:03 · 7 participants · 3 274 views
Je me poses des questions, je pars en Novembre pour l'asie (Thailande, malaisie) pour 4 mois, mon passeport est valide jusqu, en 2009, soit le 9 Aout 2009 et mon retour se fera le 1 mars, esque je peux rencontrer certainnes dificultés de sortie la bas...
Quel est le moyen le plus simple et le plus rapide pour rejoindre le Taman Negara (Kuala Tahan) depuis Kuala Lumpur? Faut il passer par Kuala Tembelling, par Jerantut? Merci de votre aide, Nico
Ophel · 27 April 2008 à 12:05 · 3 participants · 2 724 views
Préparant un voyage de trois semaines sur Borneo pour l'été prochain, nous commençons à faire un itinéraire qui se veut (trop...) précis, grâce au fait qu'il faille réserver...presque tout! On a planifié de rester quelques jours à Kuching, en allant passer...
Je souhaite passer une journée à ce sanctuaire dont le nom m'échappe, je sais qu'il est situé à 2h de route de KL. Le but est de passer une journée pédagogique sur place, et d'être en contact avec les bestiaux tant que possible (on est de grands enfants...
J'ai lu quelque part sur Internet (un blog je crois) que l'on pouvait se rendre du terminal low cost de Kuala Lumpur, directement au centre ville et plus précisément à proximité de l'hotel Royale Bintang, avec le Star Bus. Confirmez-vous ceci? J'ai effectué...
Gillot · 15 July 2008 à 12:27 · 4 participants · 2 803 views
Nous sommes a Borneo depuis quelques jours et nous sommes tombes sur un os: pas moyen de trouver une carte sim compatible avec notre portable alors que les autres annees, cela marchait tres bien; pas de telephone a la poste et les cabines publiques sont...
Nous partons le 3 août en famille pour Bornéo (2 adultes et trois enfants de 16, 14 et 12 ans). Nous serons aux alentours de Sandakan vers le 14/15 août Nous souhaitons terminer notre séjour par 5/6 jours sur une ile, pour profiter de la nature, du snorkeling...
Nan67 · 8 July 2008 à 11:35 · 4 participants · 2 153 views
Quelqu'un peut -il me dire s'il existe une ligne bangkok kota bahru? J'aurais voulu savoir quelle gueule ont les avions? (oui je flippe) merci à ceux qui me essayeront de me rassurer (ou pas). nan