Je cherche une chambre d'hotel dans le Triangle d'or et suis un peu affolée par tout ce que je lis sur le site Tripadvisor et d'autres forums de voyageurs: en gros, il y aurait des cafards dans tous les hotels, même les 4 étoiles (même s'il y a moins...
Chaan · 10 May 2008 à 23:26 · 2 participants · 1 163 views
Je vais en Malaisie en juillet prochain ; j'ai eu un bon vol sur Qatar pour Singapour et j'hésite pour la suite / bus ou avion pour KL dès mon arrivée? Qui a eu ce problème récemment? De même, je prévois d'aller au Teman Negara, puis de prendre le Jungle...
Je me réveille un peu tard: on part dans 2 jours pour les Perhentians, et on n'a qu'une heure pour changer d'avion à KL et repartir pour Kota Bharu; je viens de réaliser qu'on n'aura donc pas le temps de faire du change à l'aéroport...J'ai donc 2 questions...
Après avoir lu et relu le forum dans tous les sens je voudrais vous demander quels hôtels vous pouvez me recommander les Perhentians. Je sais que la question a été traitée plusieurs fois mais j’aimerais bien avoir l’avis de forumeurs qui s’y sont rendus...
Alors, voila je me prépare à un magnifique (enfin je l'espère) voyage en sac à dos à 6 jeunes en Malaisie. nous avons prévu de partir en Septembre (du 7 au 30). nous partons de Paris avec la compagnie Srilanka airlines avec escale à Colombo jusque KL...
Bethsabee · 10 May 2008 à 15:34 · 3 participants · 1 492 views
Je souhaierais passer de Penang ou de Langkawi a Phuket ou Kho Lipe en bateau. Est ce possible et si oui combien de temps cela prend-il et combien est ce que ca coute? J'hesite avec l'avion pour rejoindre Bgkk ac Air Asia ms je n'ai pas envie de me bloquer...
Je pars en Malaisie dans 3 jours et je souhaiterais réserver un hôtel à Malacca, genre guesthouse simple mais propre avec accueil sympa! Une adresse à me conseiller? J'arriverai le matin en provenance de KL; est-ce que vous pensez qu'il faut rester 1...
Ricardo23 · 31 May 2007 à 14:14 · 13 participants · 3 614 views
Merci pour vos reponses au message du 30 mai. Comme dit, nous devrons traverser avec mon amie la frontiere Nord Malaisie - Sud Thailande, notre objectif etant Koh Samui. Initialement nous pensions prendre par Kotha Barhu et traverser en train ou bus les...
Sebcaro2 · 17 March 2008 à 14:31 · 3 participants · 3 467 views
On a besoin de vos avis... on aimerait traverser la Thaïlande et la malaisie "a pied " (bus train) plus précisément de Bangkok a Singapour en 5 semaines peut on passer la frontière facilement?y'a t il vraiment un risque d'insécurité aux frontieres? merci...
Dans 2 semaines, nous partons à 4 découvrir la Malasie. Nous venons de Singapour et nous comptons passer 1 journée complète à KL. Ensuite, nous allons aux Cameron Highlands en bus pour 2 nuits sur place. Il nous reste 4 jours avant de rentrer sur Singapour...
Tidibear · 2 May 2008 à 10:09 · 3 participants · 5 750 views
J'aimerais bien avoir l'avis d'autres cyclistes sur la qualité des équipements shimano fabriqués en malaisie. je suis pour le moment en australie pour gagner un peu d'argent pour mon futur voyage: l'amerique de l'alaska jusqu'en argentine. je compte acheter...
Nous serons à Bornéo fin juillet pour 2 semaines en gros, j'ai un peu de mal à me dire qu'il faut tout programmer d'ici avant notre arrivée, ma question est donc de savoir, si possible bien-sûr, et rien n'est jamais sûr, je sais, si l'on peut organiser...
Glac · 25 April 2008 à 10:50 · 3 participants · 1 952 views
Les miennes auront dix et huit ans quand nous serons cet été en Malaisie et à vous lire elles dormiront ensemble la plus part du temps. Alors j'hésite à prendre:deux simples moustiquaires ou une double pour elles? Point de vue chaussures croyez vous que...
Je souhaite réserver 2 nuits au Singgahsana à Kuching, mais il n'existe pas de site web sécurisé pour le faire, on m'a demandé d'envoyer par fax un formulaire de résa avec copie de ma CB recto verso. Je ne trouve pas ça hyper sécuritaire, d'autant que...
Hamhad · 20 April 2008 à 21:14 · 10 participants · 2 509 views
à tous, nous revenons de 17 jours en malaisie, si quelqu'un veut des infos, c'est avec plaisir. on a fait kl (srilankan airlines avec une nuit à negombo-colombo), puis les perhentians, puis langkawi puis retour kl.
Brooklynboog · 2 April 2008 à 13:59 · 9 participants · 2 263 views
Je vais passer deux semaines en Malaisie au mois de mai. Voici en gros l'itinéraire auquel je pense; pensez-vous que ce soit faisable en deux semaines? sinon, que faut-il privilégier sachant que j'aime organiser moi-même des séjours variés - villes, villages...
Uyuni · 27 February 2006 à 11:51 · 4 participants · 6 320 views
J'aimerais trouver un trek sauvage dans la jungle de malaisie d'une durée de 15 jours, cadeau d'anniversaire d'amis!!, cependant après avoir regardé ici et là, je ne trouve pas vraiment de circuit spécifique à la jungle. d'autre part ce sont des gens...
Pascal0506 · 20 April 2008 à 13:58 · 9 participants · 2 261 views
Ola tout le monde, Je suis au fin fond de l'Inde pour le moment, mais vers +- octobre, je compte remonter de Jakarta jusque Bangkok par la route. Je me rappelle vaguement avoir entendu il y a +- 2 ans, la frontiere avec Malaisie etait fermee ou je ne...
Je cherche une (ou des adresses) pour passer une semaine aux Perenthians en juillet pour terminer notre périple entre Bornéo et la péninsule. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre.
Nous partons le 1er mai aux Perhentians pour 10 jours sans nos 3 enfants et on voudrait bien sûr leur donner des nouvelles régulièrement et surtout pouvoir être joignables à toute heure en cas de pépin. Sachant qu'on ne s'arrête pas à KL à l'aller et...
Aquiceara · 6 April 2008 à 10:19 · 7 participants · 11 126 views
Nous étions récemment à Bornéo et nous avons dû renoncer à visiter le parc national de Bako, à proximité de Kuching. En fait, je ne sais pas s'il s'agit d'une arnaque ou pas, mais si certains d'entre ont été confrontés à ce type de problème, je serais...
Nous aurons un container 40 pieds high cube à partager en octobre 2008 de Anvers à Kuala Lumpur La moitié du container est dispo... pour un autre véhicule... environ 6 mètres de long, 2.5 de large et 2.50 de haut environ... si vous êtes intéressés ou...
Dossen · 10 April 2008 à 23:20 · 4 participants · 5 976 views
Quant on vit toute l'année en malaisie et surtout à KL, y-a-t-il une période de l'année complètement pourrie au niveau climat? est-ce difficile de vivre à KL sous ces périodes (je pense aux pluies torrentielles s'ils existent? merci pour tous
on part 15 jours en malaisie du 15juin au 30 juin, à l'aventure mais comme nous avons peu de temps nous essayons de nous renseigner le plus possible pour éviter les mauvais itinéraires. on va passer 4 jours à Penang et Langkawi, on prend un avion pour...
Quelqu'un d'entre vous connait-il déjà le Rainforest hotel au Taman Negara, si oui peut-on me dire s-il est bien situé pour les rando dans le parc et s'il "vaut son prix" merci d'avance
Je suis à la recherche d'un billet Paris Sulawesi pour décembre (je me suis fait avoir pour cet été en les prenant trop tard, donc trop cher, et je veux donc m'y prendre à l'avance pour Noel). Les prix étant encore cher, bien que ce soit presque 8 mois...