Kalial · 7 March 2008 à 15:01 · 7 participants · 6 143 views
Voici ma première et modeste contribution à ce forum. Nous sommes en train de préparer notre voyage de noces avec mon amie et nous souhaiterions partir en Malaisie entre le 15 juillet et le 1er Aout. Comme de son côté c'est plutôt plage et du mien plutôt...
Je viens d'appeler le fameux organisme (de voleurs!) qui gere les logements dans le parc National du Mont Kinabalu (sutera sanctuary lodge). J'avais lu dans le Lonely et egalement sur des blogs que la nuit a Laban Rata (l'etape avant le sommet) coutait...
Dvina · 9 January 2008 à 2:44 · 6 participants · 3 271 views
Savez-vous quand est le Ramandan en Malaisie, si je me souviens bien les dates changent... Mais je pense que c'est soit en fin d'année soit début d'année avant février... Merci à tous.
Kouloulou · 25 February 2008 à 11:35 · 5 participants · 5 086 views
Nous partons 3 semaines en Malaisie, et je me pose 2 questions qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre (il y en a pour tous les goûts...) 1. Si j'emmène mon portable qui marche actuellement à coût de cartes de rechargement ORANGE, est-il possible là-bas...
Ma femme et moi partons dimanche qui vient nous arrivons le 12 mars sur les iles perhentian, et ensuite nous voulons rejoindre redang quel est le meilleur moyen? a t il possibilité de le faire en bateau direct de perhentian.? merci et par la meme occasion...
Laurent2006 · 6 March 2008 à 15:05 · 3 participants · 3 632 views
Préparons notre voyage du 10 au 25 Aout et nous avons quelques questions sur le budget a prevoir. Idéalement nous souhaitons passer: 2 nuits a Singapour puis le reste sur une ile en Malaisie (Pulau Redang, Tioman) avec un trajet en bus depuis singapour...
Worldcitiz · 3 March 2008 à 14:01 · 6 participants · 2 572 views
Tout d'abord merci d'entretenir ce super forum sur lequel je ne cesse de me gaver d'informations utiles! Je parts avec mon amie trois semaine en Mailaisie péninculaire en août prochain. Nous comptons partir très légé en terme de bagage (sac à dos avec...
Malisse · 5 March 2008 à 14:25 · 3 participants · 1 601 views
Je dois quitter le Vietnam le 16 mars et je me dirige vers Bali. Je remonterai l'Indonesie vers le nord et je traverserai vers la Malaisie. Cela veut dire que je n'aurai pas de billet de retour lorsque j'arriverai a l'aeroport. Est-ce que je risque d'avoir...
Nous transitons par kuala lumpur pour deux nuits en juin prochain: nous serons au novotel hydro majestic à 500 m des tours petronas: mis à part cette visite, quel itinéraire vous conseillez nous pour avoir un aperçu de la ville??? merci pour vos infos...
J'atterris à Singapour le 08 août et je compte me rendre directement sur l'île de Tioman. Je sais juste qu'il existe un vol quotidien Singapour / Tioman et c'est tout. Qui peut m'en dire plus? (prix du trajet, besoin de réserver ou pas...) Si des français...
Nous sommes entrain de préparer un Malaysian trip billets d'avion bookées Oui, combien de temps doit_on mettre pour faire ce trajet: airpot-centre en sachant qu'ils sont distants de 75 km par ailleurs, pour vous les 5 trucs à faire absolument à faire...
Je vais sur Tioman le week end du 15 mars, départ Singapour à 12h15, sortie du lycée français pour ramasser les gosses, et pour être à Mersing à 15h30 maxi, achat du ticket de ferry, départ du ferry 16h00! Bref, y'a pas un quart d'heure de trop! D'autant...
Je pars pour Kuala Lumpur du 5 juillet au 18 aout. J'ai pris un A/R Paris/Kuala Lumpur. Reste à me prendre des vol Kuala/Medan ou Kuala/Jakarta (pas encore décidé). Les vols paris/Kuala et Kuala/ medan se trouvent-ils aux mêmes endroits? Quels intervalles...
Nous désirons partir sur Pulau Tioman en MAi avec notre fille qui a tout juste 12 mois: l'objectif est d'être très proche de la plage afin de pouvoir jouer dans le sable facilement, être tranquiles et aussi proches de sites de snorkelling sympas (histoire...
Lyance · 2 March 2008 à 18:24 · 4 participants · 7 384 views
Nous pensons partir en mai en Malaisie. Quels sont les endroits à voir en priorité. Sachant que nous n'aimons pas trop le tourisme de masse.Que nous conseillez-vous pour la plage coté est ou coté ouest quelle ile? Merci de vos réponses
En pleine préparation de mon voyage à Sabah, je me rends compte que j'ai plein d'infos et plein de sites intéressants à visiter! génial J'ai déjà décidé de faire le Kinabatangan et un séjour à Lankayan depuis Sandakan. Mais... (il y a tjrs un mais) je...
Est-ce c'est possible de trouver des sacs à dos de routard (80 à 100 L) de bonne qualité dans les centres commerciaux ou sur les marchés de Kuala Lumpur?? MErci
Scarface7 · 7 January 2008 à 17:50 · 4 participants · 4 283 views
Je veux me rendre à Singapour et ensuite en malaisie a partir du 4 février 2008 en effet je suis de nationalité congolaise il me faut un visa pour séjourné en malaisie par compte à Singapour j'ai jusqu'à 90 jours sans visa. J'aimerai avoir la liste des...
Toujours en préparation de mon séjour, je suis à la recherche d information sur le meilleur change. Ayant fais déjà un séjour en Thaïlande, j ai pu constater un très bon change auprès de bureau locaux qui ont pignon sur rue, et qui proposaient des taux...
Soofee · 1 March 2008 à 13:23 · 2 participants · 2 687 views
Adepte des caraibes & de l amerique latine j irai sans hesiter en plein mois d aout malgré les menaces de cyclones par contre pour changer on a 15 jrs de dispo en decembre on pensait partir en asie...et pourquoi pas la Malaisie en vol sec, peninsule/singapour...
Je recherche des infos sur le bus de nuit qui fait Kota Kinabalu - Sandakan (prix, ou acheter les tickets, site web s'il y en a?). Aussi sur la possibilité de faire Kota Kinabalu - Mt Kinabalu (visite) et ensuite départ pour Sandakan. Sinon, connaissez-vous...
Embarras · 23 February 2008 à 19:29 · 3 participants · 2 121 views
J'ai 3 semaines de congés qui me sont tombées dessus, à partir du 1er mars, et pour les occuper je m'oriente vers un voyage "compulsif", préparé à la dernière minute. Intéressé par l'Asie du sud Est, je souhaite y effectuer mon séjour... Le séjour que...
Duchael · 23 February 2008 à 22:12 · 2 participants · 2 737 views
En effet je viens de tomber sur se forum en faisant des recherches sur google je suis nouveau et je m’appelle duchael je reside en France je suis de nationalité congolaise. Je veux me rendre en asie en passant par la chine (pekin) et Bangkok sur mon passport...
Chvd74 · 18 February 2008 à 14:20 · 5 participants · 1 590 views
Je souhaite, la première semaine d'août, passer qque jours de balnéaire en Malaisie. Pouvez vous me dire de quel côté (est-ouest) j'ai le plus de chance d'avoir du soleil en cette période? Merci d'avance.
Jons · 8 March 2006 à 22:09 · 9 participants · 11 448 views
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on ne prend pas trop de risques au niveau météo en se rendant en Malaisie en avril.??? (Kuala Lumpur + Nagara + Langkawi) Cette période est-elle agréable? D'avance merci! Yvan
Je prepare toujours mon periple pour mes vacances, et j ai pensé m arreter a sibu island 2 ou 3 nuits! que pensez vous de cette ile? connaissez un hotel sympa? et comment ensuite rejoindre une ville (singapour ou autre...) pour rallier bali? sachant qu...
Je pars le 17mars et je souhaiterais avoir des info-conseil dans mon voyage l'avion et l'hotel avec petit dejeuner sont déja payer je pars de paris cdg escale a kuala lumpur j'arrive a 7h25 et l'avion pour bangkok pars a 12h25 ma premiere question est...
Buteeerfly · 18 February 2008 à 13:59 · 3 participants · 2 199 views
J'ai lu divers messages, tous aussi interessants les uns que les autres!! j'ai quand même une question... On part (mon ami et moi) un mois en malaisie!!!! On va rester un petit moment dans la jungle... pensez-vous que nous pouvons faire sans tente...
Qui est monté sur le mont Kinabalu? Nous savons que nous devons prendre un bus de KK vers le parc national du Mt, mais ensuite nous ne trouvons pas d'information sur les logements à 1900 mètres. (jour 1) Au sujet des spring, peut-on y accéder à la descente...