Sophn · 2 August 2007 à 2:45 · 3 participants · 4 622 views
J'aimerais savoir si le fait d'avoir un passeport (français) avec un visa d'Israël tamponné dessus peut interdire l'entrée sur le sol malaisien? J'ai bien envie de partir dans ce pays en septembre (seule) mais redoute le refoulement à l'entrée du pays...
J'aimerais savoir a quoi ressemblait le nouvel ans chinois a Kuala Lumpur. Je sais que ca commence le 8 fevrier pour l'annee 2008. Est-ce que quelqu'un l'a deja vecu. Je recherche des informations sur Les 15 jours de fete. A-t-il vraiment quelque chose...
Eliade · 9 September 2007 à 11:50 · 2 participants · 2 457 views
Quels sont les mois fortement déconseillés pour cette activité: manque de visibilité. je suis en train d'organiser mon périple sur Bornéo, en me posant chaque jour cette question, donc aujourd'hui prise de conscience!!! vous poser la question, cela me...
Lesfousdu04 · 6 September 2007 à 23:20 · 4 participants · 2 369 views
Nous partons en février pour le vietnam. Nous souhaiterions savoir s'il existe une liaison maritime entre le vietnam et la malaisie? Merci beaucoup pour le renseignement. Très amicalement. Didier
Ma femme et moi partons une vingtaine de jours en Malaisie. Nous allons démarrez par plonger à Sipadan pendant 8 jours puis comptons partir à Bario pour 3-4 jours. Nous pensons à faire Tawau/KK/Miri/... Avez-vous une meilleure idée de l'itinéraire? Nous...
Philthil · 27 August 2007 à 16:16 · 3 participants · 1 764 views
Après deux séjours à deux et si tout se passe bien, nous devrions partir en Malaisie un mois en juillet prochain avec les enfants (10, 12 et 16 ans) et on essaie d'évaluer le budget nécessaire... Si pour ce qui est transports et bouffe on a une idée...
Je pars retrouver ma chérie que j'ai pas vu depuis 2 mois a Singapour dans 15jours. On veut s'organiser un ptit voyage de 10j. Le trip choisit est Singap-KL, KL-Bangkok, Bangkok-Phuket (ou autre, c a vous de me conseiller), Phuket (ou autre ile)-Singap...
Cedric1984 · 12 July 2007 à 9:42 · 6 participants · 2 737 views
Nous partons pendant deux semaines en Malaisie, en arrivant par Singapour. J'aurai plusieurs concernant les déplacements dans ce pays: 1/ Est-il possible de faire Singapour Malaca en train? Existe-t-il un site pour réserver ou bien ce n'est pas nécessaire...
Mégawatt · 22 August 2007 à 16:18 · 7 participants · 1 845 views
Mon mari et moi désirons visiter un ami qui demeure en Malaisie. Nous avons la chance de pouvoir habiter chez lui durant notre voyage d'environ 2 à 3 semaines. Nous aimerions avoir quelques idées d'activités à faire et quels sites sont à ne pas manquer...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire d'il est possible de rejoindre cameron highlands de gua musang 9qui se trouve juste avnat le taman negara)? je suis actuellement en malaisie et souhaiterais avoir des infos rapidement si possible. merci d'avance pour...
Je recherche des infos sur l'ile de Mabul. Quelqu'un connait-il des logements sympas pas trop cher (50-80RM max), les plages de l'ile sont elles agreables? Est-il facile de faire du snorkeling depuis la plage ou faut-il aller plus loin et se joindre aux...
Davdevil75 · 25 August 2007 à 14:04 · 3 participants · 1 820 views
Sawadee krap cette annee nous voudrion passer de la Thailland en malaisie pour aller jusqu'a singapour...Quelle moyen sont les plus approprier?Je sais qu'il y a le train, mais pas trop de probleme a la frontiere?Comme il y a pas mal de souccis dans...
J'aimerais faire un trek de 2 à 4 jours dans le Teman Negara dont 1 à 2 nuits dans la foret. A t-on vraiment besoin d'un sac de couchage? ou un sac à viande suffit. Merci pour vos réponses Anne
Leely · 22 August 2007 à 19:41 · 2 participants · 3 222 views
Maintenant que l'on sait que l'on part le 30 aout pour Kuala lumpur, je voulais savoir si quelqu'un savait si il etait posiible de faire le jungle train de Kota bharu a Gua musang et ensuite de prendre un bus pour aller a Ipoh en passant par Tanah rata...
Leely · 17 August 2007 à 2:45 · 8 participants · 2 280 views
J'hesite encore entre la malaisie et l'indonesie pour mes 3 semaines de vacances en Septembre. Je sais que les gouts et les couleurs sont propres a chacun, mais je me questionne surtout d'un point de vue pratique. Est ce que 3 semaines en Indo (en arrivant...
Jar64 · 19 August 2007 à 8:39 · 2 participants · 3 170 views
Pour les fêtes de fin d'année, j'ai l'intention de faire un petit trip à moto en partant de Singapour, monter en Malaisie et revenir à mon point de départ. Quelles sont les possibilités: location, coût, conditions... Si vous avez une petites, ou des...
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà été sur Bornéo (parc tanjung putting) en partant de java. Je me demande quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre l'île, quel sont les tarifs. merci et bon voyage
Pouvez vous me dire si en allant aux iles Perhentian la premiere semaine de mars 2008 je prends un risque (rapport a la mousson...) Par avance merci je n'arrive pas a trouve de discussion recente sur Perhentian si quelqu'un peu me renseigner... hotel...
Connaissez-vous les dates du Nouvel An chinois pour l'année prochaine? je désire le passer à Penang? et dans la foulée mettre en route les RESER, merci
JE pars en vacances avec un pot du 4 sept au 25 sept Depart avec Gulf air et j ai lu des choses pas tres rassurantes 1/quesqu il y a de sympa à faire sur Barhein pendant 3 ou 4H? 2/je dois descendre en itinerance jusqu a kuala Lumpur. Je connais deja...
4cy6mak4 · 26 July 2007 à 19:48 · 5 participants · 1 439 views
Sur la route qui me mene à Sydney j'ai décidé de passer 2 jours et 3 nuits à Kuala Lumpur. Je pensais initialement rester dans la capitale mais je me suis rendu compte que la mer n'y est pas loin du tout. Vous semble t-il envisageable de passer une journée...
Riqueau · 6 August 2007 à 15:54 · 4 participants · 3 718 views
Nous avons un mois de vacances de mi novembre a mi decmbre. Amoureux des fonds marins plongeurs et également tres contents en snorkeling, nous souhaitions aller en malaisie ou indonesie. D'apres ce que nous avons lu sur le forum, ce n'est pas vraiment...
J'ai un petit doute qui se transforme en grand doute a l'approche de l'échéance: je pars en Malaisie dès dimanche, Kuala Lumpur et les Iles Langkawi plus précisement. Apres une visite médicale au service des Maladies Tropicales de Barcelone me dit...
Chamber · 26 June 2007 à 17:02 · 4 participants · 3 076 views
Je serai en angleterre en mars pour me rendre en malaisie, singapour, borneo. Je me demandais quel sont les prix moyen de cette periode. Je trouve les billets cher presentement. Lundi 3 mars 2008 au 5 mai 2008 Londre/Kuala Lumpur 777euro par personne...
Voilà je suis dans la dernière ligne droite avant mon voyage en Malaisie, en train de reserver les guesthouses etc... Par contre je cherche obstinément le numero de telephone de "the light house" à Kapas, il y a bien un numero de telephone dans le routard...
Je projette de partir en Malesie l'année prochaine pendant 1 mois. Etant donné que mon ami me rejoinderai qu'une semaine après mon départ je me suis dite qu'au lieu de rester une semaine dans une grande capitale (que je ne doute pas qu'elle soit interessante...
Je vais faire un Vol Bangkok-Bali en passant par KL avec AirAisia et je vais devoir passer une nuit au LCCT (terminal low cost) a l aller. J aimerais savoir s il y a des hotels la bas ou si je vais etre obligee d aller dormir dans le centre de KL qui...
Chrischam · 30 July 2007 à 15:00 · 8 participants · 3 050 views
Nous partons en Malaisie du 1er au 15 sept. Voici l'itinéraire que je prévois, et en dessous mes questions: 1- Kuala Lumpur: 2 jour. 2- Avion (Berjaya Air) pour Tioman ou on passe 3, 5J 3- Retour KL en avion (Une nuit) puis le lendemain matin trajet classique...
Y a des bungalow sur pilotis pas trop cher vers sipadan ou iles perhentian? est un club de plongée ou ils parlent en francais car j'ai du mal avec l'anglais? et combien vaut un euros en monnaie de malaisie? merci
Fredcave · 14 November 2006 à 15:38 · 3 participants · 6 462 views
Je suis en train de faire un tour du monde, et j ai envie de continuer en moto quand je serais en Asie. c est vrai que je ne suis pas un motard averti, mais apres avoir conduit des motos en Afrique, je pense que ce sera la pied en ASie. Je compte acheter...