J'ai lu pas mal de choses sur l'hôtel Bala's Chalet aux Cameron Highlands: des commentaires soit élogieux, soit carrément négatifs. Quelle est votre expérience? Je recherche un hébergement confortable, très propre, avec une âme (par opposition aux grands...
je voudrais savoir s il et necessaire de reserver a l avance dans la perspective d un sejour A KUALA LUMPUR au debut du mois de mai. en effet, des reponses contradictoire ont ete formulees par plusieurs intervenants. lors de mes nombreux sejours en...
Willsandy · 18 April 2007 à 22:53 · 5 participants · 2 156 views
Nous partons du 2 au 22 juillet en malaisie, nous serons exactement 18 jours pleins sur place. nous avons établi un pré-programme. après 2 jrs à kuala lumpur, nous pensons partir pour la région du Prak, puis du Penang, ensuite le parc de Taman Negara...
Jennydee · 24 April 2007 à 11:33 · 5 participants · 4 517 views
Je compte faire plusieurs vols interieurs en malaisie peninsule et etat de sarawak, et j'ai telephoné à malaysia airlines qui me dit que si je prends mes billets directement sur place ca sera moins cher, alors je voulais savoir pour ceux qui l'ont fait...
Je vais arriver à l'aéroport de Khota Bharu pour aller aux iles Perhentian et pouvez-vous me dire environ le prix par personne pour le trajet ALLER? Ensuite je vais à Redang donc je sais qu'il faut que je revienne sur la cote (je pense qu'il faut aller...
Périnec · 24 April 2007 à 15:29 · 3 participants · 2 698 views
Je pars en aout en malaisie avec des amis, on va passer quelques jours à perhantians. Quelle est la meilleure iles kecil ou besar, avez vous des hotels sympas. Il parait que l'alcool est interdit...c'est vrai? merci périne
BastienQC · 8 April 2007 à 11:41 · 7 participants · 4 284 views
Le but pour l'instant, etant donné les problemes avec les visas thais, serait de rester 6 mois en malaisie et 6 mois en thailande. Apparement la thailande accepte de pouvoir rester 6 mois dans l'annee... En malaisie je ne sais pas si c 'est possible avec...
J ‘envisage de me rendre à Kuala lumpur autour du 02/04/2007 et y rester 4 jours. Je sollicite des renseignements concernant un hébergement dans cette ville. Au préalable, j’aimerais savoir si à cette période il serait possible de trouver un Hôtel sans...
Tyris · 18 April 2007 à 14:57 · 4 participants · 3 919 views
J'ai passé mon SSI en thailande, niveau Open water l'année dernière. pour changer un peu, je voulais aller en indonésie ou alors malaisie la prochaine fois, mais j'aimerais passer mon niveau 2 aussi. ne connaissant pas les prix pour là bas, je voulais...
SECURITE: mise en garde Si vous souhaitez vous rendre sur les îles en face de Kota Kinabalu, état malaisien du Sabah à Bornéo, évitez l'île de Sapi qui fait partie de l'archipel de Tunku Abdul Rahman Park. Pulau Sapi (la plus petite) étant située tout...
Le Piaf, je te jure que je suis allé dans " rechercher ", mais je ne trouve pas mon bonheur. Alors je pose la question: qui connaitrait un bon hotel; propre, bien situé, pour 100rm la nuit; pour un couple avec deux enfants, pour passer quelques jours...
Tlplc · 11 April 2007 à 23:14 · 6 participants · 4 094 views
Je me rends en juillet en Malaisie, pour un petit parcours tourisme - visite - détente. Je vais venir par le train ou le bus de Bangkok et gagner Georgetown puis Kuala Lumpur et mallaca (ce sont les très grandes lignes: toutes les suggestions de visite...
Nala33 · 5 April 2007 à 14:14 · 4 participants · 4 434 views
Le visa touriste de 3 mois est renouvelable combien de fois au maximum? Est-il gratuit? Je suis désolée si je suis la 1000e personne à poser la question... Merci d'avance!
Ca y est notre billet pour SGP (juillet) est réservé..mais quelques hésitations subsistent:nous avons 17 jours à passer sur place mais où? Nous sommes partis seuls en Thailande l'été dernier et nous avons adoré... les temples, les bazars, les paysages...
Cassin31 · 4 April 2007 à 18:44 · 6 participants · 2 512 views
Je dois partir dans deux ou trois semaines en malaisie par bus depuis la thailande. Après les différents attentats dont un contre un bus récemment, avez vous des infos fiables qui me permettraient d'évaluer le risque REEL de traverser la frontière en...
Antoine75017 · 17 April 2007 à 7:42 · 3 participants · 1 206 views
Après avoir de nombreuses fois parcouru ce forum, je me suis enfin inscrit... Je vai partir pour 2 jours à Singapoure pour le boulot probablement d'ici la fin de l'été, et j'aimerais en profiter pour passer quelques jours en Malaisie.. Malheureusement...
Voila, tout est dans la question, pensez vous qu'il est possible de voir des belles choses en snorkeling sur Langkawi en Malaisie. Si oui, sur quelles iles ou plages?? Merci à tous
Jennydee · 1 April 2007 à 17:07 · 6 participants · 5 494 views
J'ai encore besoin d'un peu d'aide pour l'itineraire, maintenant, je pense aller sur bornéo 9 jours en voiture, et je pense plutot me concentrer sur l'etat de sarawak (de kuching à miri certainement) que faire??????aurais je le temps de faire le parc...
Souhaite me rendre au Viet Nam (en famille) cet été sur Malaysian. Je ne suis pas opposé à l'idée de passer un ou deux jours à KUALA si les billets sont moins chers. Merci de vos conseils Imutimut
Nous avons un avion asia air de Bali qui arrive à Kuala lumpur à 23h10 et nous devons reprendre notre vol Kuala lumpur Paris à 2 h du matin. j'aimerai savoir si les avions asia air ont souvent du retard et si vous pensez qu'on a le temps de récupérer...
Je voudrais savoir tous les détails nécessaires, afin de faire l'ascension du Mont Kinabalu cet été en juillet ou août 2007. Où loger le jour avant et après? Combien coûte les permis, logements, guides? Comment ça fonctionne tout ça? Durée? Organisé ou...
J'ai encore des problèmes d'organisation pour la visite des grottes de Mulu et du parc de niah. nous serons à kuching en principe du du 5 au 16 septembre pour les parcs dans les environs ça va aller mais pour aller à Miri ça me semble plus compliqué...
D'après notre programme, nous comptons nous rendre des îles Perhentian à Tioman en bus.Quelqu'un peut-il nous renseigner sur ce trajet (durée / lieu de départ...)? En quittant Perhentian le matin, est-il possible d'arriver à Tioman en fin de journée ou...
Ldoudou2 · 4 April 2007 à 17:42 · 2 participants · 8 304 views
Voila je compte me rendre sur les iles Perhentians, Redang et Tioman entre le 15 Aout et 15 Septembre...En lisant le forum on parle bcp de la météo de Juin Juillet voire Aout...Pouvez-... SVP me dire si le temps est agréable au mois de Septembre...En...
Je souhaite aller sur la côte Est au mois de mai et j'aimerais (entre autre) aller sur Pulau Kapas. J'ai déjà lu certains commentaires (dont ceux de Yann) et j'aurais aimé avoir quelques précisions concernant la pratique du palme-masque-tuba. Peut-on...
Je suis allé l'an passé en Thailande au mois d'aout (2 adultes, un enfant), pour 1900 euros. J'ai pris ces billets au mois de mai. Cette année les prix sont carrément plus chers (que ce soit pour BKK ou KUL) alors que nous sommes seulement en mars et...