Kumari · 20 January 2007 à 6:09 · 2 participants · 1 432 views
Voici une agence qui se nomme "Impressions Holidays " Quelq'un a t-il déjà eu à faire à cette agence de voyage malaisienne? Quels sont vos feedbacks? Je m'apprête à leur verser des arrhes et j'aimerai juste savoir si cette agence est fiable. Merci
Indiana13 · 16 January 2007 à 13:51 · 3 participants · 1 673 views
Bon question connue ok mais petite precision je passe par ou... et comment... je veux allez au plus vite a kuala lumpur..et serais surment sure ko lipe..merci beaucoup et excusez moi d insister...
Est-ce que qlqn peut me conseiller un bon hôtel à langkawi mais à prix raisonnable? De préfèrence devant la mer et pas trop du genre "grand building"... Je cherche aussi un site qui présenterait tout les hôtels de Malaisie Merci
Aparna · 12 January 2007 à 14:17 · 5 participants · 7 678 views
Je suis a la recherche d un endroit sympa pour sejour un mois en malaisie pas trop cher type bungalow sur une plage sympa... la malaisie a la reputation d etre assez chere par rapport a l indonesie ou l inde si vous avez une bonne adresse elle est bienvenue...
Je vais passer 3 jours à Kuala Lumpur => que me conseillez-vous de voir en dehors de la ville (pour ne pas rester 3 jours en centre-ville!), du style excursions possibles à la journée avec retour à KL à chaque fois? montagne, plages, pacs nationaux..bref...
J'attends patiemment la periode propice pour aller aus Perhentians islands. Est-ce que vous savez quand est-ce que les bateaux partent de Kuala Besut pour ces belles iles. Merci
Zanzibarine · 9 January 2007 à 10:58 · 8 participants · 2 190 views
J'aimerais avoir quelques avis sur les îles de Malaisie entre autres: Tioman, Langkawi et Penang??? On a choisi Tioman mais on hésite encore... et si vous avez des infos sympas n'hésitez pas sachant qu'on aime pas les grands complexes touristiques, on...
Je viens de réserver un billet Paris Singapour avec mes points F+ alors que ma destination est Kuala Lumpur..mais soit disant y a plus de place!!!!!! Merci la fidélité récompensée..Bref..q... un a t il des tuyaux pour rejoindre a moindre frais Kuala lumpur...
Bon, après la Thaïlande, me voici -déjà prête pour un nouveau départ- à la recherche d'infos sur la Malaisie (péninsulaire, à priori). J'ai lu des tas de récits, de blogs sur les Iles Perhentians, qui semblent assez fabuleuses... Pensez-vous que cela...
Fifillepapou · 8 January 2007 à 22:00 · 4 participants · 1 880 views
Pour ceux qui ont fait l'expérience d'un voyage en Malaisie pendant juillet aout, j'ai une question simple à leur poser: peux-t-on trouver des hotels facilement sans réservation à l'avance sur les Cameron Highlands, le parc du Teman Negara et les petites...
Teamten · 9 January 2007 à 15:08 · 3 participants · 3 093 views
Une question à laquelle je n'avais pas pensé, avant maintenant; en effet nous avons pris un petit bateau aux Andamans et avons été malade comme c'est pas possible; 3 heures de calvaire... J'aimerai savoir quel sorte de bateau fait la liaison continent-iles...
Zoranetnous · 8 January 2007 à 20:06 · 3 participants · 3 382 views
Nous partons en asie du sud est pour 10 mois et nous serons en malaisie du 20 novembre jusqu a mi fevrier environ. La mousson est elle bloquante ou uniquement genante parfois? de toute façon j imagine que c est une experience a vivre non?
Eole2000 · 9 January 2007 à 17:17 · 3 participants · 4 962 views
Est-il possible de louer un camping car (4x4 si possible?) en Malaisie? Nous voulons explorer la région entre Kuala Lumpur, les Cameron Highlands et Taman Negara. Le camping car permettrait de sortir des itinéraires touristiques et de ne pas trop se soucier...
Youg04 · 21 December 2006 à 22:24 · 7 participants · 3 426 views
Nous allons bientôt partir en malaisie et nous demandons s'il existe des chauffeurs pour la journée comme à Bali pour nous véhiculer d'une ville à une autre. Si oui, pourriez-vous nous donner un exemple de prix ou avez-vous une adresse à nous donner...
Il est difficile de trouver de l'info précise et sûre à ce sujet si l'un d'entre vous pouvez m'aider ça serait génial. Il y a normalement un bateau qui part de Langkawi Malaisie pour aller sur la petite ile thai de Koh Lipe. Savez vous si cette laison...
Air Asia X, une low-cost long-courrier en Malaisie Publié le 08/01/2007 à 13:11:: Catégorie: Transport Aérien Aérocontact Le modèle d’Oasis Hong-Kong Airlines a trouvé son pendant en Malaisie. Air Asia et Fly Asian Express (FAX) ont conjointement annoncé...
Rentré ce dimanche 2 avril 2006 apres un séjour de 3 semaines (2°séjour) à Langkawi (federal villa) Penang et Koh lipe (Thaïlande) je puis vous donner des tas de renseignements, adresses, photos, bon plans, contacts sur place si vous le désirez
Ceylana · 21 December 2006 à 13:16 · 2 participants · 1 466 views
4 Etats sont touchées par de fortes inondations, plusieurs maisons et villages ont été engloutis information transmises sur Google international Malaisie
Balipari · 2 January 2007 à 20:08 · 2 participants · 2 155 views
Pour commencer bonne année a tous!! je me permet de poster ici car j'irai 10 jours au vietnam du 21 fevrier au 2 mars 2007...en partant de malaysie, combien coute le visa si je l'achete en malaysie et surtout combien de temps ca prend pour l'avoir parceque...
AlbanHK · 11 October 2006 à 14:29 · 3 participants · 2 179 views
Je devrais aller a Langkawi passer les fetes de fin d'année. C'est le bon choix, n'est-ce pas? p.s: j'avais regarder Boracay, mais c'est deja tout complet...
Mimi10 · 13 December 2006 à 16:07 · 8 participants · 3 918 views
J'ai le projet d'aller en malaisie en janvier (2semaines) mais j'hesite à partir seule?Vos conseils m'interessent... Si l'une d'entre vous veut se joindre à moi pourquoi pas..J'aimerais passer quelques jours à kuala lumpur et aller sur les îles après...
Ninatheo · 14 May 2005 à 15:02 · 9 participants · 5 744 views
Nous avons pris un vol KualaLumpur-Paris le 23 Avril dernier qui est parti avec 12h de retard:décollage à 11h30 le dimanche 24 au lieu de 23h30 le samedi 23. nous avons été prévenus au dernier moment (affichage du report à 22h40 seulement);et nous avons...
Je serai dix jours a Krabi au debut du mois de Janvier et j ai un vol depuis Kaula Lumpur pour Sydney. Quel est le meilleur moyen de rallier Kuala Lumpur? Krabi est proche de Phuket. Je pensais au bateau. Est ce possible de faire la traversee en ferrie...
Lalsacienne · 28 December 2006 à 14:17 · 2 participants · 1 894 views
J'envisage de partir au mois d'avril en asie pour y rejoindre deux amies, une à penang en malaisie et une à tokyo (rencontrées en ecosse l'année dernière en erasmus) je n'ai que trois semaines de dispo mais je me suis dit que ce serait bien de faire d'une...
Virginie · 14 June 2005 à 11:22 · 18 participants · 34 569 views
Si vous deviez choisir une île une seule (en Malaisie) laquelle serait- elle? nous partons début juillet en Malaisie et Bornéo, je nous connais nous allons pas mal bouger au moins tous les 2 ou 3 jours, nous partons avec nos enfants et pendant une petite...
Je repard en thailande en Avril 2007 mais j aimerai passer mon Rescue diver en Mailaisie. Savez vous comment aller dans les iles de l'est (Perhentian et Redang) depuis la thailande.? et combien d'heure (voir de jours) faut il pour s'y rendre? Merci d'avance...
Samiab · 1 December 2006 à 1:57 · 5 participants · 5 097 views
Je souhaiterais partir 2 semaines en malaisie en février avec ma soeur nous aimerions savoir quel budget il faut prévoir (pour les chambre un minimum lit douche même froide, et repas local) et quel coin il faut voir absolument merci