Melea · 31 August 2006 à 9:14 · 2 participants · 1 427 views
L'un de vous serait-il déjà allé de Tanah Mera jusqu'à Merang? Combien de temps faut-il? Il semble qu'il faille trois heures, mais ça me paraît bizarre... Le challenge étant de pouvoir assez planifier pour ne pas rater le bateau pour Pulau Lang Tangh...
Sidartha · 9 September 2006 à 17:46 · 7 participants · 1 859 views
Je viens de lire un article surprenant... le gouvernement mamaisien à demander une proposition de loi visant à punir de peines allant jusqu'à la "peine capitale" pour tous ceux qui pollueront les cours d'eau!!!
Apres lecture des messages, je me retrouve confuse. Est-ce une ile baignee d'eau transparente ou on peut faire de la plongee tout en retournant dans son petit hotel sympa. Entre deux plongees, on va faire un petit trek dans la jungle. Ou bien est-ce un...
Harrty · 3 September 2006 à 18:03 · 2 participants · 1 868 views
Nous partons en Malaisie le mois de Mars 2007. Nous souhaitons savoir si les routes sur l'ile de Bornéo sont accessibles en transports en communs. Par exemple si nous descendons le fleuve de Sibu a Kapit puis Belaga (déjà est ce possible en pirogue?)...
Abkone · 14 June 2006 à 11:11 · 6 participants · 5 839 views
Je vais sur la malaisie pour un mois et retour sur thailande. je veux savoir si je peux avoir le visa de bangkok en malaisie facilement comme a hong-kong.je suis ivoirien. jesuis deja aller en koree et hong-kong
Je suis à KL dans quelques jours et pense remonter vers la côte est en passant par l'intérieur. Taman Negara me semble être un "must" en route. Est-il possible d'aller de KL à Kuala Tahan (je crois que c'est le nom correct?) à l'entrée du parc, sachant...
Bm59 · 18 August 2006 à 9:45 · 5 participants · 21 406 views
Je compte partir en Malaisie pour mon prochain voyage. Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure période pour y aller (surtout au niveau du climat: chaud et avec peu de risque de pluie)? Merci pour vos réponses!
Je cherche un hotel a Kuching (au moins pour avoir un point de chute a l'arrivee apres ce long voyage) propre et raisonnable sur les prix. Je recherche egalement des adresses pour les Perhentians (kecil et besar) car meme en parcourant le site en long...
Neinamu · 11 August 2006 à 18:07 · 5 participants · 2 025 views
Je compte aller en Malaisie+Singapour début novembre pour 17 jours, et de nombreuses questions me taraudent, je voulais donc avoir vos précieux avis. * 1*- que pensez-vous du parcours projeté (sachant que je préfère la nature, les balades, le shopping...
J'ai une escale de 12h à l'aéroport de Kuala Lumpur qui se profile à l'horizon. Cela promet d'être long si j'y reste à rien faire, mais la capitale est loin de l'aéroport et je ne suis pas une fan de gratte-ciel. Quelqu'un pourrait-il me dire si ça vaut...
Cathyremi · 14 August 2006 à 5:53 · 2 participants · 2 841 views
Apres l Indonesie.. la Malaysie.. Nous arrivons a Singapour debut octobre... Vu le climat.. cruel dilemme..cote est ou ouest?? merci de vos infos pour passer une quinzaine de jours dans ce pays...
Je souhaitais avoir vos avis sur ce jolie coin de la Malaisie, j'y serais fin septembre. Mon choix est dirigé sur la Plongée et le snorkling. Alors plutôt l'une ou l'autre ou les deux. Les plus beaux spots à ne pas ratter... PS: Je suis incollable sur...
Daphnée83 · 29 July 2006 à 4:36 · 9 participants · 2 587 views
Je suis a Kota Kinabalu sur Borneo en Malaisie, si vous avez des questions concernant le Sabah, je pourrai sans doute vous aider de source sure!!! Au plaisir! daph
Nous partons dimanche prochain de Zurich pour la Malaisie et nous n'avons pas d'appareil photo (on se l'est fait voler à BKK l'année dernière!). Celui qu'on s'est fait piqué, on l'avait acheté il y a 2 ans en duty free à BKK, et il était vraiment chouette...
Je part ce soir sur koh phan ngan pour y passer quelques jours. J ai demande des renseignements a l agence ou j ai achete mon ticket comment faire pour y repatir et prendre un train jusqu a kula lumpur. Personne n etant capable de me renseigner a l agence...
Dric · 28 June 2006 à 19:38 · 8 participants · 1 677 views
J'ai lu recemment (dans le lonely planet entre autre) qu'il y avait de violentes tensions entre les autorités thai et les séparatistes musulmans dans les provinces les plus meridionales du sud du golfe de thailande. Et que du coup les déplacements dans...
Harrty · 16 July 2006 à 23:07 · 2 participants · 2 553 views
Nous souhaitons partir au mois de novembre en malaisie pour remonter ensuite sur la thailalnde est ce une bonne periode sachant que nous voulons aller sur Borneo??? ou bien devont nous aller a une periode. possibilite d'y aller en fevrier. merci de vos...
Je cherche un itinéraire pour mon prochain trip l'an prochain et je ne sais pas comment aller du Sabah ou Sarawak à Bali ou Lombok le plus rapidement... Y a t-il des lignes régulières en avion? J'ai regardé avec AirAsia et ils ne font pas... Le site de...
Je pars prochainement en Malaisie (du 7 au 30 juillet) je me rends à Kuching et j'aimerais savoir quelles sont les meilleurs balades à faire au Parc National de Bako? En effet, il y a plusieurs itinéraires, et je pense que certains valent plus le coup...
Je vais etre seulement une semaine en Malaisie fin septembre-debut octobre. Je voudrais en profiter un maximum et ne pas trop me deplacer. Qui peut me conseiller? De plus, je cherche des info au sujet de: KUALA SELANGOR NATUREBATU CAVESAMPANG FOREST RESERVESHAH...
Leilaniang · 21 June 2006 à 11:53 · 9 participants · 5 273 views
Voila avec mon mari on a décidé de partir du 05 au 21 sept en malaisie la j ai trouvé (mais pas encore acheté) des billets sur le net chez govoyages a 1350 eur assurances comprises/ est ce raisonnable??? ensuite on veut faire kl et la cote est (kota bharu...
Titimathi · 14 August 2006 à 15:17 · 2 participants · 4 146 views
1/ Je ferais bien une incursion au lac Cini. Est-ce que la guesthouse de Rajan Jones est aussi formidable que l'affirme le routard? 2/ Je souhaite passer un peu de temps dans des vilages de pêcheurs tranquilles. Dis autrement, je souhaite éviter, ou ne...
Je viens de me marié. Pour notre voyage de noçe, nous allons tenter l'Asie où ne nous sommes jamais allé. Je suis à priori plus tenté par la Malaisie qui me parait un peu moins "circuit touristique obligé" que la Thaîlande. Nous pensons voyager avec le...
Laurent77 · 24 July 2006 à 15:55 · 9 participants · 2 808 views
Avec ma copine, nous allons découvrir la Malaisie du 14 août au 2 septembre. On a eu pas mal d'occupations, alors on a pas préparé encore grand chose à part vaccins/... d'avion... J'espère qu'il n'est pas trop tard:-) J'ai un ami qui habite à Kuala Lumpur...
Harrty · 1 August 2006 à 12:53 · 5 participants · 1 279 views
Nous souhaitons partir pour la malaisie normalement en mars 2007. Est ce possible de passer les frontieres indonésienne sur l'ile de Bornéo et cela vaut il le coup de faire toute l'ile?? Merci
ElPedro · 17 July 2006 à 13:21 · 5 participants · 3 589 views
J'ai des amis qui souhaiteraient se rendre aux perehentians en partant de surathani, en thailande. ils ont ete un peu refroidis par les news concernant les bombes dans le sud du pays. quans est il reellemment?la traversse de la partie sud et de la frontiere...