Faut il réserver une chambre sur l'île de tioman et l'île perhentian avant de se retrouver sur place. je serais sur là-bas autour de mi juillet. ciao et merci d'avance
Je m'informe sur le trajet en bateau à partir de Bornéo vers les Philippines. En fait, j'ai lu qu'il y avait des départs de Sandakan, mais y-a-t-il des départs de Kota Kinabalu?? Je ne veux pas nécessairement me rendre au nord des Phil puisque je n'ai...
NicoZoéTimo · 30 May 2006 à 13:40 · 3 participants · 2 987 views
J'ai décidé de partir 3 semaines du 5 au 27 juillet avec mes enfants (5 et 7 ans) en Malaisie via Bangkok. Pour l'instant seul le vol aller-retour Paris Bangkok est réservé. Je vous remercie de vos conseils pour organiser sur place notre périple. moyens...
Qui peut me renseigner: au départ de malacca, doit-on rejoindre la gare ferroviaire de tampin ou de gemas pour essayer de prendre une correspondance pour kota bharu merci
Nordinetange · 22 May 2006 à 0:54 · 5 participants · 10 883 views
Je compte me rendre en malaisir en solo en mois de Juin et spécialement à l'île sipadan. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner comment on peux se rendre à cette île et éventuellement sur la durée du trajet à partir de Kuala Lumpur et le les différents...
Nordinetange · 21 May 2006 à 2:47 · 4 participants · 3 271 views
Bonour tous le monde, Je suis un nouveau sur ce site, et je vous remercie énormément de partager vos différentes expériences avec les autres. En efft, je compte partir en Malaisie en solo (sac a dos) au début de Juin pour 12 jours; pourriez-vous me renseigner...
Pitchac · 6 May 2006 à 15:59 · 3 participants · 1 907 views
Je pars en juillet/aout parcourir la thailande et la malaisie avec une amie. je compte bien sur en profiter pour en prendre plein les yeux sous l'eau.je ne sais pas trop quels sites privilegier entre le sud de la thailande et la malaisie. je suis partie...
Je vois que pas mal des club et des agences de voyage proposent des séjour à Mabul avec la plongée incluse à sipadan. Est-ce que c'est possible de réserver une journée de plongée une fois sur place???? avez-vous une idée du coup d'une journée??? Sinon...
Kejajack · 18 April 2006 à 18:10 · 6 participants · 2 599 views
je n arrive pas me decider entre coree du sud et malaisie pour septembre 2006!!! (voyage de 4 semaines) je cherche des personnes ayant fait un de ces deux pays ou meme les deux pour me donner des suggestions, des remarques, des conseils... afin que...
Ceccynel · 8 May 2006 à 20:18 · 4 participants · 1 708 views
Tout d'abord merci à tous, pour collaborer à la réussite de ce site, pour partager vos experiences bonnes et moins bonnes, et pour vos conseils... précieux... Je pars pour la première fois en asie en Juin pour un mois (arrivée à KL), j'ai vraiment hâte...
Parmi tous les connaisseurs de la Malaisie, certains pourraient-ils me donner leur avis sur l'île de Pangkor (paysages, vie locale, plages/mer, etc...)? Comme je l'ai exprimé dans un autre message, j'ai un petit peu peur de l'affluence car c'est la période...
Coyotte · 8 May 2006 à 21:18 · 5 participants · 3 490 views
Nous nous apprêtons à prendre nos billets d'avion pour partir en malaisie du 25 mai au 4 juin mais nous avons lu que c'était les vacances scolaires des malais. Quelqu'un peut-il me dire si la fréquentation explose sur les îles à cette période ou pas...
Je pars aux perhentian pour le week end du premier mai, j aimerais loger sur Long beach, quelqu un peut il me conseiller un endroit ou trouver des chalets propre? si possible avec ventilateur, et la possibilite d etre 3 ds le chalet. Si vous avez un numero...
Voilà nous partons debut mai sur les iles perhentians que nous connaissons dejà d'un premier voyage mais nous ne somme srestés qu'au Dlaggoon, et on pense y retourner cette fois mais juste 2 nuits et faire l'ile de besar 2 ou 3 nuits. mais voila je ne...
Sunjatakeita · 23 April 2006 à 12:22 · 3 participants · 1 940 views
Nous partons Mardi pour notre voyage de noce. Nous avons une vague idée du parcours que nous souhaitons faire mais j'aurais besoin de conseils d'experts sur sa faisabilité et sur des petites infos (les moyens de transports, le temps de transport). On...
Je pars en Malaisie du 3 au 15 avril. Je souhaite savoir s'il est necessaire de réserver à l'avance des chambres sur les iles de tioman et perhantian ou si ce n'est pas necessaire? Est-il facile de trouver de quoi se loger sans reservation a cette epoque...
Kejajack · 21 April 2006 à 18:45 · 2 participants · 9 307 views
est ce que l on peut se rendre a brunei a partir de la region de sabah s en prendre l avion? car avec la carte que j ai en ma possession, j ai l impression que la route n y vas pas? quels sont les moyens terrestres ou fluvials pour se rendre a brunei...
Sawaddeekha · 1 February 2006 à 11:55 · 3 participants · 4 691 views
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du nombre d'heures que prennent les trajets suivants en train: Bangkok-Singapour Singapour-Malacca Malacca-Kuala Lumpur Kuala Lumpur-Bangkok Je suis en train de mijoter un plan diabolique pour la fin de...
Nous partons en malaisie dans un mois pour deux semaines avec notre fille de 4 ans. Nous avons un peu l'habitude de voyager en individuels et partons seulement avec un vol sec + resa de qq hotels par internet... J'ai parcouru tout le forum malaisie. Toutes...
Encore une question... pas facile d'avoir un stop-over sur internet!!! je voulais un paris-bali avec stop à Kuala Lumpur, mais ça semble impossible sauf avec une agence. je m'oriente donc vers un AR paris-kuala lumpur, en pensant acheter un kuala-denpasar...
Hola hola! Je vais passer une seule soiree a Kuala Lumpur le 14 avril (etape Bali > Pekin), peu de temps pour apprecier la ville donc. Que me conseilles tu de faire absolument? Ou dormir pour moins de 20 E? Merci pour les infos Ciao Philippe
Je pars fin Avril en Malaisie via Singapore. Je dois rejoindre l'ile de pangkor. Quel estle meilleur moyen de rejoindre cet êle qui se situe au nord de Kuala Lumpur. Je pensais prendre le train Singapore - Kuala Lumpur - Ipoh puis un bus direction Lumut...
Je pars 12 jours en Malaisie. Je souhaiterais savoir quels sont les endoits a voir absolument. J'ai vu qu'il y a pas mal d'iles a voir qui ont l'air magnifiques... mais lesquels privilegier et surtout comment s'y rendre depuis kuala lumpur? Apparemment...
Nous sommes en train d'organiser nos vacances d'été et désirons aller plonger sur Sipadan-Mabul-Kapala... Après avoir demander plusieurs offres, nous nous sommes rendu comptes que ce n'est de loin pas très bon marché. On nous a déjà soumis l'idée de dormir...
Je m'envole pour Kuala dans 15 jours avec dans l'idée de passer 2 semaines à Sumatra. Je me suis préparé un circuit, assez classique je l'avoue, Padang-Medan avec des étapes à Bukittingi, éventuellement l'île de Siberut, Samosir, Gurai et Berastagi. J'hésite...
Mich · 10 April 2006 à 10:27 · 3 participants · 1 978 views
Je vais partir 15 jours en vacances à la fin de la semaine avec un vol dernière minute. En gros j'ai le choix entre la Malaisie & la Corée du Sud. Que me conseillez vous? Qu'y a-t-il à visiter? Je sais que ça ne sera pas pareil, mais je n'arrive pas à...