Poulos · 30 June 2005 à 18:47 · 2 participants · 2 866 views
Voilà, je voudrais partir en Australie vers fin octobre/novembre avec un visa vacances travail (quel merveille ce truc) Je trouve des billets aller simple à 580€ avec Go voyages via la compagnie Malaysia Airlines, le vol s'arretant à Kuala Lumpur (capitale...
Je cherche activement le numero de tel du lili chalet a perhentian qui peut me fournir ce precieux renseignement? si vous avez par ailleurs une super adresse de bungalow tranquille dans le mm coin et super propre pas trop cher je ne sais plus qui m'a...
Lilou2000 · 22 July 2005 à 18:25 · 4 participants · 6 445 views
Le centre de vaccination m'a dit de nous faire vacciner contre la typhoide et l'hépatite A pour notre séjour de 2 semaines en Thailande et Malaisie. Est-ce vraiment nécessaire?
Je pars probablement à Tioman l'an prochain et j'aimerais connaître les plus belles plages de l'île, celles qui se rapprochent le plus de celles des Perhentians? Merci de vos réponses. Si vous avez des précisions en tout genre, je suis preneur.
Schris · 18 July 2005 à 12:59 · 3 participants · 4 315 views
Nous serons à Kuala Lumpur du 24 juillet au 27 juillet...nous aimerions quelques bons tuyaux... 1° est-il réellement plus intéressant d'acheter son camescope et/ou appareil numérique à Kuala? 2° si achat, le garantie est bien internationale? 3° quel...
Je recommence un sujet sur borneo, je ne peux semble t'il pas y repondre ici je ne comprends pas pourquoi mais je peux vous lire et sachez d'avance que je vous remercie je peux par contre comuniquer en prive, c'est bien complique je vais d'ici apres demain...
Je pars à KL et à singapore à la fin du mois. Laquelle de ces villes est la plus interressante pour l'achat d'un téléphone mobile (genre nokia)? Sera t'il compatible avec le reseau français et le belge? Merci
Iledereve · 12 July 2005 à 10:08 · 3 participants · 1 354 views
Je voudrais aller faire un tour en Malaisie, sur l'île de Bornéo, mais je neconnais absolument rien là-bas. QQun pourrait-il me donner des adresses d'hotel sympas et pas cher pour séjourner pendant deux semaines sur une plage calme et simple... Merci
Majdo · 11 July 2005 à 20:14 · 3 participants · 3 271 views
Nous prévoyons, ma femme et moi un voyage en Malaisie au mois d'octobre 2005. Nous aimerions savoir si c'est une bonne période pour la côte Ouest. Nous seront en plein mois de Ramadan; est ce que ce n'est pas trop contraignant? Nous aimerions avoir le...
Je suis en ce moment a Malacca, je m'en vais avec ma petite famille d'ici 2 jours a johor bahru, puis kuging si vous pouviez me donner le numero de telephone d'un bon hotel, propre et agreable dans ces deux endroits j'aimerais reserver a l'avance pour...
Ericdelyon · 8 July 2005 à 19:25 · 2 participants · 3 116 views
Je pars à Kuala Lumpur pour 1 semaine pour raisons professionnelles et je vais y rester quelques jours (4-5) sur mes congés. J'ai besoin d'informations car je connais mal ce pays: je serai sur KL pour le boulot et j'aimerais voir un peu du pays...quel...
Je suis en ce moment en malaisie, je compte aller au taman negara et camerons highlands, qui connait une bonnne adresse d'hotel, moins de 40 e pour 4 je suis avec mon petit de 5 ans et je prefere reserver a l'avance pour moins de fatigue pour lui merci...
Yann · 6 July 2005 à 19:36 · 2 participants · 1 179 views
Mon ami Alan va encore se marrer... Le Sungai Setiu est situé au Terrangganu et il prend sa source dans la réserve forestière de Gunung Tebu. Il est réputé pour accueillir une des plus grandes colonies de tortues peintes au monde...je tiens cette source...
Mtyphaine · 3 July 2005 à 8:03 · 6 participants · 1 807 views
Ne voudrais pas i rester trop lgt jaimerai filer en malaysie mais quel est le meuilleur moyen pr rejoindre la malaysie?le bus, le train lavion??et quel compagnie merci pour vos renseignement tyty
Mtyphaine · 4 July 2005 à 15:56 · 6 participants · 9 619 views
Jarrive demain en malaysie je nai pas trop didee encore ou aller donc si vous avez des petit conseils... je penssais arriver a la frontiere entre singapoure et la malaisie puis prendre le causeway et apres me diriger sur la cote est et non la cote ouest.et...
Mtyphaine · 4 July 2005 à 16:26 · 2 participants · 2 745 views
Je suis en ce moment a singapour et je voudrais me passer par la malaisie pour me rendre en thaillande jai entendu que certainne villes netaient pas sure je voyage seule jaimerais avoir vos impressiom merci typhaine
Gerald73 · 23 June 2005 à 15:52 · 4 participants · 2 268 views
Je voulais savoir s'il existe une liaison maritime entre l'inde et la Malaisie. Depuis et vers quel port, ainsi que des précisions sur la durée et le prix. D'avance merci
Nous partons prochainement avec notre fils de 8 ans en Malaisie 25 jours. Si quelqu'un pouvait me tuyauter sur KUCHING au Sarawak et ses environs où nous resterions 1 semaine en mariant nature et plage. (nous ne faisons pas de plongée) Merci Le Glaude...
Je projette de partir quelques mois dans le sud est asiatique pour mon premier backpacking en solo avec l australie comme terminus. j aimerais prendre l air le moins possible, non pas que ca me fasse peur mais je prefererais garder les pieds sur terre...
Glaude06 · 15 June 2005 à 9:25 · 4 participants · 2 095 views
Nous partons avec notre fils de 8 ans en Malaisie du 23.06 au 22.07. Je cherche un itinéraire pouvant conjuger la nature et la plage. Bien sûr le voyage se base essentiellement sur lui... Nous pensons aller à Singapour. Est ce que ce détour en vaut la...
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un hotel proche de l'aéroprt de Kuala Lumpur pas trop cher? Merci car on arrive tard le soir et on repart le lendemain matin... et on n'a pas de guide malaisie!
Nous sommes actuellement au vietnam et nous voudrions debut juillet rejoindre la malaisie en avion.Mais nous avons un petit budget et les premieres recherches sur internet nous annoncent pas moins de400 euros l aller simple pour une personne.Donc, nous...
Sylvienola · 29 May 2005 à 13:46 · 5 participants · 6 241 views
Je pars en malaisie début juillet pour un an, après de longues hésitations, j'ai fini par me décider d'emmener ma chienne, caniche méli mélo, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les vaccins à faire (n dehors de l'anti-rabbies), s'il...
Est ce que quelqu'un a deja fait (je pense que oui) ou connait la distance entre Cameron Highlands et Kota Bharu? Je pense faire le trajet direct en voiture mais je n'arrive pas a savoir la distance "exacte", si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa...