 |  |  |
 | | | | Stradivarius · 2 August 2006 à 11:54 · 2 photos 32 messages · 13 participants · 3 630 affichages | | | | À: Barbot · 2 August 2006 à 21:45 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 505 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est un sac, (pour aller au marche,) et comme deco, ce ne sont pas de petites fleurs des champs mais des cranes de singes, il n'y a pas si longtemps, c'était le voisin de palier,
| | | À: Thuan · 2 August 2006 à 21:50 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok merci Thuan là c'est bien, (mais pourquoi tu dis c'était le voisin de palier) | | | À: Barbot · 4 August 2006 à 15:31 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 432 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est ce qui en fait la richesse, pouvoir découvrir encore et toujours | | | À: Barbot · 4 August 2006 à 17:21 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 420 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok merci Thuan là c'est bien, (mais pourquoi tu dis c'était le voisin de palier) 
parce que il n'y a pas si longtemps, (15 ans) ils faisait a gueguerre avec leurs voisins, et pour bien démarrer leur territoire, il y avait des ossement a l'entrée de leur territoires, les cranes était une relique que on gardait en famille, | | | À: Thuan · 4 August 2006 à 17:31 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 852 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok merci Thuan là c'est bien, (mais pourquoi tu dis c'était le voisin de palier) 
parce que il n'y a pas si longtemps, (15 ans) ils faisait a gueguerre avec leurs voisins, et pour bien démarrer leur territoire, il y avait des ossement a l'entrée de leur territoires, les cranes était une relique que on gardait en famille,
Ah bien oui pour bien démarrer leur territoire c'est réussi, sympa leur système c'est comme dans les films d'horreur. | | | À: Dordogne · 9 August 2006 à 13:11 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 841 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Nous souhaitons partir en Malaise cette annee pour 15 jours (avec Asia) pour un circuit avec une extension (farniente), le depart est en prevision debut novembre (la date est bonne ?? Meteo ??). On est assez nature et on souhaite faire jungle, rando.....ect...
La malaisie est elle une bonne destination ? Car à lire certaines choses.....
Merci d avance pour votre réponse | | | À: Thuan · 9 August 2006 à 17:31 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 834 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
VA EN THAILANDE !!!
Pour la gentillesse et l etat d esprit. Au moins ici on te respecteras en tant qu individu. Ceci n est pas de meme en malaisie ou malheuresement la population est endoctrine a la sauce nauseabonde antioccidentale. une petite anecdote: un expatrie payera 10 % en plus les grosses depenses (voiture, logement hotel,...) tout cela parce que pas musulman ! | | | À: Diablo · 9 August 2006 à 18:30 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 830 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme je l'ai déjà écrit plus haut, les deux sont à mon sens très différents. Tout dépend aussi de la façon dont on voyage. Il me semble évident que la différence est énorme entre un voyage autonome ou super entouré par un organisme comme asia, le ressenti au retour sera totalement différent. Nous on a fait les 2 et sur les 2 destinations. Pour jungle et rando on a trouvé ça plus nature, plus "sauvage" sur la malaisie. Quant à ASIA, de toute façon ce sont des produits super-carrés, sans mauvaises surprise.... et encore une fois dans ce cas-là, pas de pbl de propreté ou d'arnaque ou mauvais accueil. Quant à la population, dans les circuits organisés et il est évident qu'on "rencontre" moins et de manière moins "authentique". | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, As tu regardé les prestations et les prix (séjours individuels à différents niveaux de prix suivant les prestations) offerts par Directours comparées à ceux d'Asia? si tu décides de partir avec un TO, regarde bien Larri | | | À: Kohthai · 11 August 2006 à 6:43 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 820 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Langkawi paradisiaque? hmm hmm, la plage du four season est jolie oui, le reste... les vraies plages paradisiaques de Malaisie, je dirais plutot Perhentian et redang... | | | À: Dordogne · 11 August 2006 à 6:47 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 801 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, tu as ete ou exactement a borneo pour voir tout ca?
merci! | | | À: Lululoca · 13 August 2006 à 22:20 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 782 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour je rentre de Bali que j'ai trouver agréable à part les excursions du TO Lotus Voyages je trouve que c'est du Busines poussé bien sur on découvre le pays mais on a eut la facheuse imprésion que chaque fois que l'on dois voir quelque chose faut toujours qu'il nous amène voir leur amis les vendeurs d'habits et joujous mais à part ça les gens du pays son vachement ouvert et sympa et les petits restos son vachement moins cher que les hôtels 50% moins cher voilà pour Bali. Pour la Malaisie quelle est la meilleur période pour i aller merci de votre réponse
Claude | Discussions similaires sur la Malaisie et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 982 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |