Malentendu avec voyages SNCF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, à tous, j'ai vraiement besoin de vos lumières, en effet, j'ai reservé un vol Lyon- BKK sur le site de voyages SNCF, la date me semblait éloignée ( 22.04.2011) mais j'ai reçu une confirmation pour cette date, bien spécifiée Vendredi 22.04.2011, le lendemain j'ai reçu le "billet electronique" à imprimer, avec les mêmes dates, mais en 2010. J'ai téléphoné à la comapgnie, et la conseillère que j'ai eu en ligne ne veut rien savoir et m'affirme que la date est bien pour les jours à venir, alors qu'en face de moi sur mon mail, la date figurant sur la confirmation est bien en 2011! J'ai bien gardé les documents reçus, je m'apprête à leur envoyer un courrier, mais ai-je un recours?
SO
VA Vafed ·
Bonjour Yamine Normalement tu doid avoir un recours Aussi la date pour ce genre d'opérations n'est pas si éloigné et n'oublie surtout pas que ton billet tu l'as réservé sur un site lié à SNCF, connu pour être planifié à la minute près Bien à toi Mustapha
m
FA Fayd Globetrotter ·
j'ai reservé un vol Lyon- BKK sur le site de voyages SNCF, la date me semblait éloignée ( 22.04.2011) mais j'ai reçu une confirmation pour cette date, bien spécifiée Vendredi 22.04.2011

Salut les "bons plans vol" ne vont pas jusqu'au mois d'Avril 2011😉, car le calendrier se bloque au mois de Mars 2011, et les billets normaux au mois d'Avril 2011 coûtent 2900€😏.
Cordialement Fayd
FI Fiodra Globetrotter ·
Bne justement c'est ce qui m'etonnait, pas de calendrier jusqu'a cette date, c'est pour ça que j'ai cru au miracle! , j'ai été orientée par liligo, sachant qu'SNCF voyage même m'a confirmé ces dates, je n'avais plus doutes. je viens de leur envoyer un courrier, je verrai...
SO
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

je viens de faire une simulation, on peut acheter sans probleme un billet en avril 2011

Le mieux est de leur envoyer en copie leur premier mail où les dates de 2011 apparaissent

voici une copie d'ecran de ma simulation:
FA Fayd Globetrotter ·
on peut acheter sans probleme un billet en avril 2011

Salut Oui, mais ce n'est plus 502€😉
Cordialement Fayd
SO Solcha Veteran ·
Vu les événements actuels, ça va être difficile de faire traiter un dossier en ce moment. Autre solution: si les vols n'ont pas repris d'ici là, demandez le remboursement du billet émis pour le 22 avril 2010, comme si vous renonciez à votre voyage suite au nuage.

Bon courage

Solcha.
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour j'ai aussi pensé à ça, dans l'attente j'ai envoyé une copie du mail que j'ai reçu de leur part, avec la date en 2011, on verra!
SO

Similar discussions

You might also like