 |  |  |
 | | | | Francos2112 · 2 December 2013 à 23:34 · 49 photos 1 038 messages · 95 participants · 84 562 affichages | | | | À: Jpierre · 5 December 2013 à 9:30 Re: Manifestations à Bangkok Message 21 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 183 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
fin de la parenthése laissons la place....
à Happy birthday to the King | | | À: Adonya · 5 December 2013 à 9:40 Re: Manifestations à Bangkok Message 22 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 173 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je lui transmettrais, cela va peut etre lui remonter le moral car avec les manifs il peut même pas sortir de son palais... | | | À: Jpierre · 5 December 2013 à 9:42 Re: Manifestations à Bangkok Message 23 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 172 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il fête à Hua Hin cette année | | | À: Francos2112 · 5 December 2013 à 11:05 Re: Manifestations à Bangkok Message 24 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 152 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu ne peux pas avoir de réponse valide car demain vendredi tout repart a 0....... je veux te rappeler que l enjeu est d éradiquer tout le régime taksin en place..cela veux dire qu il n y aura plus de démocratie en thailande pour un temps imprécis....finit les elections, de toute façon taksin et companie sont toujours majoritaire... alors la bataille recommence demain vendredi 06 Décembre...le seul problème c est que personne ne connait le plan de la bataille....
faut suivre ça jour par jour et éviter la ou il y a bataille.....  c est simple comme bonjour non ?... | | | À: Thaiboss · 5 December 2013 à 16:43 Re: Manifestations à Bangkok Message 25 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 108 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Est-ce qu'il y a un site Internet qui indique les endroits ou les manifestations se déroule à Bsngkok? À regarder le matin à notre hostel avant de partir découvrir Bangkok? | | | À: Francos2112 · 5 December 2013 à 17:51 Re: Manifestations à Bangkok Message 26 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 088 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un peu comme la météo, quoi ! | | | À: Francos2112 · 5 December 2013 à 18:20 Re: Manifestations à Bangkok Message 27 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 075 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ici les lieux de rassemblements sont donnés a la derniére minute via les réseaux pour éviter a la police de s'organiser...tous les manifestants s'y rendent en auto et surtout moto, des tas de camions assurent le transport et l'intendance (surtout pour l'eau) il y a même une infirmerie pour les petits bobos et des ambulances privées. hier le 5 déc c'était la tréve pour l'anniversaire du King (Rama 9) qu'on a vu passé devant la poste de Kao San pour aller sur la place royale de Sana dans une superble Bentley d'époque et des Mercédés rouges par dizaines, 200 000 personnes s'y entassaient tous en tee shirt jaune (couleur du jour hebdo de la naissance du roi) le soir on a eu droit a un big feu d'artifice sur cette même place et une veillée avec des bougies (jaunes aussi) sans compter les spectacles grandioses à la gloire du King un peu partout demain sera un autre jour....
| | | À: Francos2112 · 5 December 2013 à 22:02 Re: Manifestations à Bangkok Message 28 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 043 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Est-ce qu'il y a un site Internet qui indique les endroits ou les manifestations se déroule à Bsngkok? À regarder le matin à notre hostel avant de partir découvrir Bangkok?
Vous pouvez en avoir une idée ICI   mais il faudra voir sur place car cela date de quelques jours. | | | À: Jpierre · 6 December 2013 à 1:25 Re: Manifestations à Bangkok Message 29 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 005 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour le roi n'etait pas a Bangkok hier, mais a Hua Hin.Les cérémonies a Bangkok se sont faites sans sa présence | | | À: Willybelge · 6 December 2013 à 2:53 Re: Manifestations à Bangkok Message 30 de 1 038 · Page 2 de 52 · 991 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour le roi n'etait pas a Bangkok hier, mais a Hua Hin.Les cérémonies a Bangkok se sont faites sans sa présence
Merci pour le scoop | | | À: Obeoandpai · 6 December 2013 à 3:32 Re: Manifestations à Bangkok Message 31 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 102 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour le roi n'etait pas a Bangkok hier, mais a Hua Hin.Les cérémonies a Bangkok se sont faites sans sa présence
Merci pour le scoop
je disais ça à Jpierre, parce qu'il disait l'avoir vu a Bangkok | | | À: Willybelge · 6 December 2013 à 4:43 Re: Manifestations à Bangkok Message 32 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 085 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour le roi n'etait pas a Bangkok hier, mais a Hua Hin.Les cérémonies a Bangkok se sont faites sans sa présence
Merci pour le scoop
je disais ça à Jpierre, parce qu'il disait l'avoir vu a Bangkok
Au pays des Pii (esprits) Tout est possible ! 
Bonne journée a toi
| | | À: Adonya · 6 December 2013 à 6:05 Re: Manifestations à Bangkok Message 33 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 069 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
à Happy birthday to the King
long life..........; j'ajouterais..........; | | | À: Adonya · 6 December 2013 à 6:44 Re: Manifestations à Bangkok Message 34 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 066 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
fin de la parenthése laissons la place....
à Happy birthday to the King 
Vouloir être + Thaï que les Thaïs, Ce n'est pas ce qu'ils apprécient le plus | | | À: Obeoandpai · 6 December 2013 à 7:29 Re: Manifestations à Bangkok Message 35 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 050 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Weng Tojirakan, l'un des leaders des "Chemises rouges", a déclaré jeudi que les partisans du mouvement "United Front for Democracy against Dictatorship (UDD)"
manifesteront dans la province d' Ayutthaya le 10 décembre,
en signe de protestation contre les manifestations anti-gouvernementales et leur leader, Suthep Thaugsuban. Cette manifestation de soutien au gouvernement se tiendra en dehors de Bangkok pour empêcher que se reproduisent les heurts qui ont eu lieu à proximité de l'université Ramkhamhaengle week-end dernier. Weng prévoit de réunir 10.000 partisans. Interrogé sur l'annonce faite par monsieur Suthep du renversement du gouvernement de Yingluck Shinawatra ce vendredi 6 décembre, il a dit attendre de voir ce qu'il allait se passer, en précisant que les partisans des "Chemises rouges" feront tout leur possible pour protéger le gouvernement à majorité Pheu Thai. Le 10 décembre est le jour anniversaire de la promulgation de la première constitution sous le régime d'une monarchie constitutionnelle en Thaïlande, en 1932. (source : bangkokpost) | | | À: Obeoandpai · 6 December 2013 à 9:06 Re: Manifestations à Bangkok Message 36 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 026 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour le roi n'etait pas a Bangkok hier, mais a Hua Hin.Les cérémonies a Bangkok se sont faites sans sa présence
Merci pour le scoop
je disais ça à Jpierre, parce qu'il disait l'avoir vu a Bangkok
Au pays des Pii (esprits) Tout est possible !
je disais ça à Jpierre, parce qu'il disait l'avoir vu a Bangkok
Au pays des Pii (esprits) Tout est possible !/citation]
RéPONSE DE JPierre : oui les cérémonies étaient bien à Hun Hin je n'ai jamais dit le contraire...le King a défilé en voiture avec sa cour pour se rendre a son palais de Bangkok ou 200 000 pers habillées de jaune l'attendaient (voir les photos plus haut), le soir il y a eu un feux d'artifice et autres spectacles grandioses mais sans lui... voili....donc pas de mauvais esprit...merci pour info j'ai dégôté une carte basée sur les coins a éviter à Bangkok:
| | | À: Obeoandpai · 6 December 2013 à 9:24 Re: Manifestations à Bangkok Message 37 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 017 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vouloir être + Thaï que les Thaïs, Ce n'est pas ce qu'ils apprécient le plus
ce n'était pas mon propos, mais j'adore les histoires de roi, probablement quelques réminiscences de mes contes d'enfant  j'espère que tu n'es pas vexé tout de même ? | | | À: Jpierre · 6 December 2013 à 9:44 Re: Manifestations à Bangkok Message 38 de 1 038 · Page 2 de 52 · 1 002 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour le roi n'etait pas a Bangkok hier, mais a Hua Hin.Les cérémonies a Bangkok se sont faites sans sa présence
Merci pour le scoop
je disais ça à Jpierre, parce qu'il disait l'avoir vu a Bangkok
Au pays des Pii (esprits) Tout est possible !
je disais ça à Jpierre, parce qu'il disait l'avoir vu a Bangkok
Au pays des Pii (esprits) Tout est possible !/citation]
RéPONSE DE JPierre : oui les cérémonies étaient bien à Hun Hin je n'ai jamais dit le contraire...le King a défilé en voiture avec sa cour pour se rendre a son palais de Bangkok ou 200 000 pers habillées de jaune l'attendaient (voir les photos plus haut), le soir il y a eu un feux d'artifice et autres spectacles grandioses mais sans lui... voili....donc pas de mauvais esprit...merci pour info j'ai dégôté une carte basée sur les coins a éviter à Bangkok:
incroyable, tout comme willybelge, je l'ai vu a Hua hin au klai kangwon palace arrive en van volkwagen et toi tu l'as vu en bentley a son palace a Bangkok ???Quelqu'un pourrait-il nous departager? | | | À: Merk99 · 6 December 2013 à 9:50 Re: Manifestations à Bangkok Message 39 de 1 038 · Page 2 de 52 · 998 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je l'ai vu a Hua hin au klai kangwon palace arrive en van volkwagen et toi tu l'as vu en bentley a son palace a Bangkok ???Quelqu'un pourrait-il nous departager? 
Non, car urbi et orbiquité | | | À: Merk99 · 6 December 2013 à 10:22 Re: Manifestations à Bangkok Message 40 de 1 038 · Page 2 de 52 · 985 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Discours du roi le 05/12/213 à Hua Hinwww.lemonde.fr/...ys_3525550_3216.html Extrait:
Des milliers de Thaïlandais vêtus de jaune – couleur associée au roi –, certains pleurant, sont descendus dans les rues de Hua Hin pour voir passer le cortège royal à l'occasion de cette cérémonie officielle dans la station balnéaire au sud de Bangkok où le monarque réside depuis quelques mois. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 691 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |