 |  |  |
 | | | | Francos2112 · 2 December 2013 à 23:34 · 49 photos 1 038 messages · 95 participants · 84 527 affichages | | | | À: Obeoandpai · 10 December 2013 à 14:03 Re: Manifestations à Bangkok Message 61 de 1 038 · Page 4 de 52 · 922 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Où que ce soit, vous avez déjà vu une manif réunissant 50% de la population ???
ICI

Des manifestations de 25 millions de personnes ??? (50 millions d'habitants en 1968) Vous plaisantez. | | | À: Eluardb · 10 December 2013 à 14:26 Re: Manifestations à Bangkok Message 62 de 1 038 · Page 4 de 52 · 907 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Comment ça se passe pour prendre les mini bus vers Victory Monument ? C'est fermé ? Déplacé ? Toujours ouvert ?
Merci, Victor. | | | À: Eluardb · 10 December 2013 à 14:29 Re: Manifestations à Bangkok Message 63 de 1 038 · Page 4 de 52 · 906 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Où que ce soit, vous avez déjà vu une manif réunissant 50% de la population ???
ICI

Des manifestations de 25 millions de personnes ??? (50 millions d'habitants en 1968) Vous plaisantez.
Bonjour Oui enfin faut pas jouer sur les mots : on parle de population POUVANT ou etant en AGE ou ÉTAT de manifester ! Si tu enlève les paralytiques, les vieillards cacochymes, les femmes en train d'accoucher, les bébés, leurs nounous, les enfants en bas âge,les gardes d'enfants en bas âge, les blessés hospitalisés, les malades (hospitalisés ou pas), les invalides, les gens coincés dans les bouchons, dans les ascenseurs, les drogués en extase, les alcolos en extase, les couples en extase, les forces de l'ordre, les forces armées, les expatriés, les immigrés clandestins....C'est plus que possible, pour 68 c'était probablement vrai  | | | À: Bongphilou · 10 December 2013 à 14:50 Re: Manifestations à Bangkok Message 64 de 1 038 · Page 4 de 52 · 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oh my god !!! Des co sanguins !!!
Serais tu Normand ? | | | À: Mymylulu · 10 December 2013 à 15:08 Re: Manifestations à Bangkok Message 65 de 1 038 · Page 4 de 52 · 885 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+1 contre la normandie
bigouden power ! | | | À: Mymylulu · 10 December 2013 à 15:17 Re: Manifestations à Bangkok Message 66 de 1 038 · Page 4 de 52 · 873 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oh my god !!! Des co sanguins !!!
Serais tu Normand ? 
Bonjour Pénélope
Colocataire, copropriétaire coNsanguin, Oh your god  !!!!!! Serais tu Dyslexique? | | | À: Voillage · 10 December 2013 à 15:19 Re: Manifestations à Bangkok Message 67 de 1 038 · Page 4 de 52 · 870 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Où que ce soit, vous avez déjà vu une manif réunissant 50% de la population ???
ICI
Des manifestations de 25 millions de personnes ??? (50 millions d'habitants en 1968) Vous plaisantez.
Oui enfin faut pas jouer sur les mots : on parle de population POUVANT ou etant en AGE ou ÉTAT de manifester !
Adressez-vous à l'initiateur de ce fantasme ... : 
Dans une ville de 10 millions de personnes, si c'est le ras le bol general et qu'on demande juste aux habitants de sortir dans la rue pour montrer leur mecontentement, il devrait y avoir au minimum 5 millions de participants, non ? | | | À: Silvestik · 10 December 2013 à 15:20 Re: Manifestations à Bangkok Message 68 de 1 038 · Page 4 de 52 · 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah la Normandie, son camembert, ses enfants, leurs enfants...  Je me suis laissée dire qu'en pourcentage de co sanguinité, les normands n'étaient pas les pires, dans le nord de la France ils sont pas mal...
Bref, revenons en à la Thailande, à votre avis d'ici Février ce sera calme ? | | | À: Mymylulu · 10 December 2013 à 15:21 Re: Manifestations à Bangkok Message 69 de 1 038 · Page 4 de 52 · 864 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bref, revenons en à la Thailande, à votre avis d'ici Février ce sera calme ?
Réponse . | | | À: Voillage · 10 December 2013 à 15:21 Re: Manifestations à Bangkok Message 70 de 1 038 · Page 4 de 52 · 863 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non juste un peu pompette, je sors de table... | | | À: Eluardb · 10 December 2013 à 15:23 Re: Manifestations à Bangkok Message 71 de 1 038 · Page 4 de 52 · 897 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+1 000 000 
ptdrrrrrrrr ah nan j'en peux plus !!!! | | | À: Silvestik · 10 December 2013 à 15:32 Re: Manifestations à Bangkok Message 72 de 1 038 · Page 4 de 52 · 888 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+1 contre la normandie
bigouden power ! 
Lol Paris! 2eme ville Bretonormande!  apres.......Fougères!!!!
Fougères, une ville bretonne très normande - Ouest- Francehttpouest-france.fr/fougeres-une-ville-b...
 | | | À: Eluardb · 10 December 2013 à 15:49 Re: Manifestations à Bangkok Message 73 de 1 038 · Page 4 de 52 · 869 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Où que ce soit, vous avez déjà vu une manif réunissant 50% de la population ???
ICI
Des manifestations de 25 millions de personnes ??? (50 millions d'habitants en 1968) Vous plaisantez.
Oui enfin faut pas jouer sur les mots : on parle de population POUVANT ou etant en AGE ou ÉTAT de manifester !
Adressez-vous à l'initiateur de ce fantasme ... : 
Dans une ville de 10 millions de personnes, si c'est le ras le bol general et qu'on demande juste aux habitants de sortir dans la rue pour montrer leur mecontentement, il devrait y avoir au minimum 5 millions de participants, non ?
Et il aurait raison de dire 5 M : C'est un minimum Transportez-moi...à Bangkok! - France Info httpfranceinfo.fr/.../transportez-moi-a-b...
Tokara est dans le vrai pour rappeller qu'en1968 au moins la moitié des français manifestaient leur mécontentement. (selon critères que je t'ai donné), je m'en rappelle.Où étais tu pour ne pas le savoir ? C'était le bon temps, pas d'école.lol | | | À: Mymylulu · 10 December 2013 à 15:52 Re: Manifestations à Bangkok Message 74 de 1 038 · Page 4 de 52 · 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+1 000 000 
ptdrrrrrrrr ah nan j'en peux plus !!!! 
Mymylulu, l'alcool te va si bien,  Encore un petit ? | | | À: Voillage · 10 December 2013 à 15:57 Re: Manifestations à Bangkok Message 75 de 1 038 · Page 4 de 52 · 858 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et il aurait raison de dire 5 M :
sauf que 5 millions dans une ville de 10 millions, ça veut dire la moitié de la population totale  ..et ça ça ne s'est évidemment jamais vu. | | | À: Mymylulu · 10 December 2013 à 15:59 Re: Manifestations à Bangkok Message 76 de 1 038 · Page 4 de 52 · 851 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non juste un peu pompette, je sors de table... 
Tu habites dans le Languedoc Roussillon?  Alcool, tabac, drogues : la carte de France des addictions - Europe 1 httpeurope1.fr › Infos › France | | | À: Voillage · 10 December 2013 à 16:00 Re: Manifestations à Bangkok Message 77 de 1 038 · Page 4 de 52 · 849 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non non, faut que j'arrête, je me sens toute bizarre... Ceci dit je me sens toute chose | | | À: Voillage · 10 December 2013 à 16:09 Re: Manifestations à Bangkok Message 78 de 1 038 · Page 4 de 52 · 845 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu habites dans le Languedoc Roussillon? Alcool, tabac, drogues : la carte de France des addictions - Europe 1 httpeurope1.fr › Infos › France
Du tout, je suis en région lyonnaise  Faut que tu arrêtes avec France info ... | | | À: Eluardb · 10 December 2013 à 16:09 Re: Manifestations à Bangkok Message 79 de 1 038 · Page 4 de 52 · 845 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et il aurait raison de dire 5 M :
sauf que 5 millions dans une ville de 10 millions, ça veut dire la moitié de la population totale  ..et ça ça ne s'est évidemment jamais vu.
Si! La aussi! m.huffpost.com/us/entry/3527137/ La plus grande manifestation de l'histoire de l'humanité: un... - NPA npa2009.org/node/37961
Bien sûr il faut savoir.,....compter aussi | | | À: Mymylulu · 10 December 2013 à 16:14 Re: Manifestations à Bangkok Message 80 de 1 038 · Page 4 de 52 · 842 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non non, faut que j'arrête, je me sens toute bizarre... Ceci dit je me sens toute chose [/citation]
Dommage, tu es un peu loin  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |