Manifestations à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour j arrive a bangkok le 06 fevrier 2014, quel qu un sait il a quel heures commence les manifestations dans bangkok? s arretent elles la nuits ou durent elles 24/24? j arrive a 00h10, je compte donc rester la nuit a l aeroport et aux premieres heures le lendemain matin, prendre un taxi pour aller a la small bus stand direction ayuthaya. je suis preneur de toutes informations pour m eviter de me retrouver dans une mauvaise situation. merci d avance pour vos reponse, cordialement a tous mathieu
ballades, rando, canoé, paysages
AZ Azerty013 Globetrotter ·
avant de déposer un post sur ce sujet il suffisait de rechercher... http://voyageforum.com/discussion/manifestations-bangkok-suite-d6360494/ 😉
GA Gabey Veteran ·
Bonjour mathieu

pas de problème et tu as de la chance le 6 février à partir de 1H00 ils annoncent un break dans les manifestations ... jusqu'à quand? jusqu'au départ de mathieu pour Ayutaya. Tu as vraiment de la chance

Non sans plaisanter tout fonctionne ( pour l'instant ) sans problème tu évites les manifs et c'est tout

maintenant d'ici le 6 février ....
http://www.catherineetgabrielsurlaroute.blogspot.com/

You might also like