Quelqu'un a t'il déjà effectué à pied la 1 ère série de gorges du Dadès entre le petit village dont j'ai oublié le nom qui se trouve au pied du Ouanno pour ressortir sur la piste qui mène sur Agoudal ?
Selon google Earth, il y aurait environ 35 km.
Et seconde question, qui connait la position exact des sources du Dadès ? Je ne trouve rien sur la toile et on se perd rapidement en cherchant sur les cartes, il y a trop de méandres qui partent dans tous les sens...
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
Bon, il semble donc que la ou les sources du Dadès ne souhaitent pas être découvertes...
Peu de chance d'avoir plus de succès mais le paquetage militaire sera prêt pour une belle ballade... Le drone me sera peut être d'une belle utilité pour ne pas me paumer inutilement dans trajets inutiles... Cela va être rigolo de se la "jouer " à la Speke et Burton... 😎
Ceci dit, le post reste ouvert pour d'éventuels conseils...
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
Le 18 avril 2013, mon mari et moi souhaiterions faire une petite randonnée de quelques heures (entre 4 et 6 heures), dans les gorges du Dadès au départ d'Ait…
Nous préparons avec des amis un trek dans le sud marocain en itinérant sur 6 jours en avril et nous avons repéré un itinéraire sympa qui irait des gorges du…
J'irai pour la première fois au Maroc cet été et je désire faire une petite randonnée de quelques heures dans les gorges du Todra sans guide (p-e celle du…
Je compte faire ce circuit Ouzoud cascades-Ait Bouguemez- Gorges Mgoun. Mais je ne suis pas motorisée et je compte me déplacer moyennant le transport public…