😕 Salut Aromatica.. Je suis de montréal et je suis marié avec un cubain et je tiens à te dire te t'armé de patience et de prudence.
Oui il te faut beaucoup de papiers et de sous, mais attention . Je vais te raconter mon histoire.
En bref, cela fait plus de 3 années que je connais mon mari et presque 2 que je suis marié, je suis retourné à Cuba plusieurs fois pour le voir et pour m'assurer de ses sentiments car j'ai entendu plusieurs histoires d'horreur. J'ai rencontré toute sa famille, son ex car il a une fille, etc.Tout paraissait parfait.A cause de sa petite fille, ce fut si long pour sa venue. Il est finalement arrivé le 22 septembre dernier, il a pris contact avec des amis cubains du canada.Le jeudi 13 octobre, il a recu sa carte de résident. Le dimanche 16 octobre, à mon retour du travail, il n'était plus là. Il était parti avec tout son bagage et m'a écrit une petite lettre disant qu'il ne pouvait pas vivre ainsi. Après plusieurs téléphone, j'ai réussi à savoir qu'il était en ontario, probablement chez sa copine qui ne pouvait pas le marier et le faire venir par manque d'argents. Sa famille, son ex ne savaient rien. Je me suis fait utiliser et cela fait 3 semaines que je suis sans nouvelles.
N'oublie pas que tu es responsable pendant 3 ans et meme s'il te fait un coup pareil et que tu divorces.
Prend des mesures, garde son passeport, son visa et sa carte.
Moi, mon coeur est brisé, je suis criblé de dettes et je ne peux pas payer mon apart. Je ne sais plus quoi faire ni à qui m'adresser.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et que ca fonctionne, mais fait attention à toi.
Bonne chance. Honnesty
ibeleive in honnesty