 |  |  |
 | | | | | Mariage avec une marocaine? Laurent1969 · 15 May 2009 à 13:22 90 messages · 30 participants · 35 668 affichages | | | | À: Ergzahar07 · 18 May 2009 à 15:04 Re: Mariage avec une marocaine? Message 61 de 90 · Page 4 de 5 · 2 062 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
tu pourrais nous dire comment obtenir avec certitude un visa schengen pour une personne marocaine??? | | | À: Nemo1001 · 18 May 2009 à 15:22 Re: Mariage avec une marocaine? Message 62 de 90 · Page 4 de 5 · 2 050 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
je ne peux pas parler de certitude quand a l obtention du visa.... !!!!
j ai fait 2 demandes pour mon ami marocain, une pour l été 2008, accordée pour trois mois, une pour l'année 2009, avec entrées multiples.je voulais que mon ami vienne 1 mois en fevrier pour une invitation a un mariage, et 2 mois en été. le visa a été accordé, mais pour 3 mois dans la période comprise entre le 1er fevrier et le 30 avril...!!!!
quelques papiers à remplir, une assurance à prendre, un rendez vous au consulat pour déposer la demande de visa et.... inchalah...!!!!
un petit coup de pouce d'une personnalité politique et voilà...!!!!
a + | | | À: Ergzahar07 · 18 May 2009 à 15:26 Re: Mariage avec une marocaine? Message 63 de 90 · Page 4 de 5 · 2 048 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un petit coup de pouce d'une personnalité politique et voilà...!!!!
je me disais aussi! on pourrait en beneficier aussi? | | | À: Nemo1001 · 18 May 2009 à 15:34 Re: Mariage avec une marocaine? Message 64 de 90 · Page 4 de 5 · 2 045 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 pas vraiment possible d'en beneficier...!!!!
mais rien ne t'empeche de taper aux portes des députés ou sénateurs de ta région.... c'est ce que j ai fait.... sans les connaitre personnellement... j'ai eu de la chance, ca a marché.. qui ne tente rien n a... pas souvent qq chose
a bientot sur le forum, faut quand meme que je travaille un peu...!!!!!!! | | | À: Laurent1969 · 18 May 2009 à 16:30 Re: Mariage avec une marocaine? Message 65 de 90 · Page 4 de 5 · 2 036 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Juste un petit conseil Laurent, Ne reviens plus ici pour lire les conneries de quelques uns... Fonce Laurent et cherche ton bonheur, tu es le seul à pouvoir savoir ou il se trouve...
Au fait, il y a combien de Dieux !!! J'en connais qu'un seul...!!! | | | À: Misshayati · 18 May 2009 à 16:33 Re: Mariage avec une marocaine? Message 66 de 90 · Page 4 de 5 · 2 032 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au fait, il y a combien de Dieux !!! J'en connais qu'un seul...!!!
au moins autant qu'il y a de religions et meme plus | | | À: Nemo1001 · 18 May 2009 à 16:43 Re: Mariage avec une marocaine? Message 67 de 90 · Page 4 de 5 · 2 022 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour vous possible!!! car pour moi il n'y en a qu'un et qu'un seul | | | À: Misshayati · 18 May 2009 à 16:49 Re: Mariage avec une marocaine? Message 68 de 90 · Page 4 de 5 · 2 015 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Juste un petit conseil Laurent, Ne reviens plus ici pour lire les conneries de quelques uns..."
Salut Misshayati, je crois qu'il t'a entendu bien avant que tu ne l'éxprimes, il a déserté son topic et nous discutons entre nous, comme dans la salle d'attente du docteur qui n'est plus là !!!  Moi je ne connaîs qu"un seul Dieu.
Jean | | | À: Misshayati · 18 May 2009 à 16:53 Re: Mariage avec une marocaine? Message 69 de 90 · Page 4 de 5 · 2 012 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour vous possible!!! car pour moi il n'y en a qu'un et qu'un seul 
on n'a jamais parlé du votre!
pour repondre globalement: 0 à l'infini | | | À: Nemo1001 · 18 May 2009 à 17:07 Re: Mariage avec une marocaine? Message 70 de 90 · Page 4 de 5 · 2 007 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Attention ! Il est malin le Nemo ! | | | À: Jeanbrfr · 18 May 2009 à 17:11 Re: Mariage avec une marocaine? Message 71 de 90 · Page 4 de 5 · 2 255 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
l'interessé est parti dommage!!!! 
il a du se dire "quelle connerie que j'ai fait de mettre sur le tapis ma vie privée" | | | À: Jeanbrfr · 18 May 2009 à 17:12 Re: Mariage avec une marocaine? Message 72 de 90 · Page 4 de 5 · 2 256 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous croyez Mister Jean?  | | | À: Misshayati · 18 May 2009 à 17:14 Re: Mariage avec une marocaine? Message 73 de 90 · Page 4 de 5 · 2 354 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous croyez Mister Jean?  
on dirait que ca te gene que ca soit entre 0 et l'infini!
et toi, on te croit?   | | | À: Nemo1001 · 18 May 2009 à 17:23 Re: Mariage avec une marocaine? Message 74 de 90 · Page 4 de 5 · 2 344 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je crois que là on s'éloigne un ti peu du topic, non??? 
de 0 à... ceci ne regarde que vous | | | À: Nemo1001 · 18 May 2009 à 17:28 Re: Mariage avec une marocaine? Message 75 de 90 · Page 4 de 5 · 2 333 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il a du se dire "quelle connerie que j'ai fait de mettre sur le tapis ma vie privée"
Il l'à dit en plus, je crois qu'il n'a fait qu'une seule réponse. Bô c'est pas grave on a la chance de parler entre nous et avec une jolie femme en plus  Ma journée est ensoleillée  | | | À: Misshayati · 18 May 2009 à 17:29 Re: Mariage avec une marocaine? Message 76 de 90 · Page 4 de 5 · 2 336 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je crois que là on s'éloigne un ti peu du topic, non???
de 0 à... ceci ne regarde que vous
il me semble que c'est toi qui a voulu faire du prosélytisme!
ce qui n'est pas le lieu ici | | | À: Misshayati · 18 May 2009 à 17:32 Re: Mariage avec une marocaine? Message 77 de 90 · Page 4 de 5 · 2 334 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien sur que je crois Miss, je crois en beaucoup de choses, en beaucoup de valeurs, humaines et autres. | | | À: Misshayati · 18 May 2009 à 18:18 Re: Mariage avec une marocaine? Message 78 de 90 · Page 4 de 5 · 2 317 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour moi aucun | | | À: Misshayati · 18 May 2009 à 19:42 Re: Mariage avec une marocaine? Message 79 de 90 · Page 4 de 5 · 2 307 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je n ai pas deserté, je suis bien la Mais franchement, je me demande si sur ce forum, il y a des gens qui ont l'intelligence de comprendre mon message.... Non seulement elle est belle (Misshayati) mais c est elle que je vais ecouter... Lire certains messages me fait rire...Au moins c'est toujours ça de gagné... Au moins je ne pleure pas ma belle en attendant... Et je vais foncer tout en gardant la tête sur les épaules... Choukran besaaaaaaaf Misshayati... Elle au moins comprendra ce que cela veux dire... | | | À: Laurent1969 · 18 May 2009 à 20:02 Re: Mariage avec une marocaine? Message 80 de 90 · Page 4 de 5 · 2 300 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je n ai pas deserté, je suis bien la Mais franchement, je me demande si sur ce forum, il y a des gens qui ont l'intelligence de comprendre mon message.... Non seulement elle est belle (Misshayati) mais c est elle que je vais ecouter... Lire certains messages me fait rire...Au moins c'est toujours ça de gagné... Au moins je ne pleure pas ma belle en attendant... Et je vais foncer tout en gardant la tête sur les épaules... Choukran besaaaaaaaf Misshayati... Elle au moins comprendra ce que cela veux dire...
mdrrrrrrrrrr
c'est bien ce qu'il ne faut pas faire.
tu es grand vacciné....
ca ne sert a rien de la remercier et en plus pas excessivement attend que ton couple reussisse (j'espere pour toi)   | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |