Je vais arriver samedi prochain à Casablanca pour y effectuer un stage et je recherche le meilleur moyen de transport pour me rendre en centre-ville de nuit (mon avion arrive à 22h05). Comme je viens pour un mois je vais avoir pas mal de bagages et d'après...
Sans réservation ai-je une chance de trouver de la place sur un ferry au départ de sete vers Tanger... Je voyage seule, je dois absolument me rendre au Maroc... Je pars de la Belgique... Merci d' avance a tous Caroline
Guytounet · 12 April 2006 à 18:56 · 8 participants · 3 991 views
Bonjour a tous j aurais voulu savoir si la route de ouarzazate a tizi n tichka en passant par ait benhaddou et telouet est praticable avec une routiere bmw 1100r avec passagere merci d avance
Dans la perspective d'une installation au Maroc (probablement à Essaouira) comme retraité j'envisage de me rendre sur place début octobre en voiture au départ de Sète. Nous pensons séjourner une dizaine de jours et je recherche dans un premier temps une...
Tabogs · 15 June 2006 à 2:56 · 10 participants · 2 914 views
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais obtenir l'avis de plusieurs d'entre vous sur mon itinéraire de 30 jours au Maroc. Je lis depuis quelques jours déjà les différents commentaires et cela m'a poussé à m'inscrire sur ce forum en raison de la qualité...
Je viens de recevoir les infos sur le voyage aller Marseille Marakech le 04.04.07 rdv aéroport à 20h pour un décollage à 22h30 arrivée Marakech 23h20 locale, ces horaires ne sont pas tellement pratiques amis je pense que c'est l'inconvénient du vol charter...
Sophiedes · 1 June 2007 à 10:41 · 7 participants · 15 347 views
Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite car je suis un peu perdu, je m'explique: Du 31/07/07 au 25/08/07 nous partons moi, mon concubin ainsi que nos 2 enfants en bateau SETE-TANGER. Le copain a ma mère nous prête son véhicule qui est tres...
Guichardt · 22 July 2007 à 3:10 · 3 participants · 2 351 views
Partons pour le maroc en voiture le 28 aout et ce jusqu'au 15 aout nous avons fais un itinéraire qui est arrivé a Tanger, Marakech nous voulons dormir à Gueliz ensuite direction ouarzazate par la piste Bénadou par tellouet on nous a parler de l'hotel...
J'arrive a marrakech le 25 juillet 2007 (dans 5 jours inshallah) et je voudrais savoir s'il existe des hotels non classés mais potable a marrakesh et si possible avoir une liste avant de partir deuxième question: est il possible de trouver une chambre...
Touphi · 11 July 2007 à 15:02 · 10 participants · 13 923 views
Petite question, sûrement maintes fois posées, mais que je voudrais actualiser: avez vous fait les vaccins (épathiteA, B, typhoïde) pour votre voyage récent. nous nous partons en novembre, par la route, utiliserons les campings, cuisinerons avec les produits...
Boujour à tous, je voudrais savoir si il ya quelqu'un qui est déjà allé à cette époque de l'année? comment est le climat?? les gens? ect... peut être que parmi vous quelqu'un aussi y sera? Merci en tout cas pour votre aide et bonne vacances à tous
Connaissez-vous par hasard, une bonne adresse à marrakech pour un massage ainsi qu'une pedicure et manicure? je parle d'un massage relaxant (tout ce qu'il y a de plus classique) je me suis renseignée sur les prix du spa de l'hôtel où on logera et je trouve...
Fredvalc · 19 July 2007 à 19:51 · 2 participants · 2 773 views
Nous sommes un couple de l espagne et on va faire un tour tout au long du maroc avec un autre couple ami, en caravane. noous connaissons bien le maroc et ca fait toujours plaisir d y revenir notre idee en gros c est de faire de tanger>asilah>...
Latine78 · 15 July 2007 à 7:26 · 4 participants · 1 930 views
Pour des raisons professionnelles je n'ai pas pu planifier mes dates de vacances aujourd'hui je suis à la traîne pour trouver des hébergements au maroc. (et je vous explique pas la bataille pour les billets d'avion) D onc vous l 'aurez compris, je recherche...
Saoloucas · 8 March 2007 à 15:53 · 9 participants · 6 035 views
Nous partons de toulouse au maroc en voiture avec notre fille de 3 ans pour 3 semaines.Nous cherchons à visiter sans que le voyage soit trop fatiguant et qu'il ne devienne pas 1 calvaire pour notre petie fille.!!! Pour cela, nous avons pensé d'arriver...
Safia59 · 19 July 2007 à 13:01 · 3 participants · 2 312 views
Je recherche un voyage d'une semaine au maroc ente le 28juillet et le 6 aout pour deux personnes (16ans et 19ans) au depart de lille, paris ou bruxelles, en demi pension. Le budget maximum (par personnes ttc) est de 400 euros. merci
Je dois me rendre prochaînement à Marrakech et je souhaiterais avoir des informations concernant les restaurants (dignes de cette appellation) proposant une cuisine française, voire internationale de qualité. Merci d'avance!
Touphi · 19 July 2007 à 9:52 · 5 participants · 8 977 views
Quelqu'un peut il me dire à quelles heures sont le lever et coucher du soleil au maroc (en heure locale) autour du 1er novembre. (On m'a dit que c'est plus tôt que nous à cause de la latitude...) Merci d'avance.
Je pars de besancon en vélo mi juillet pour rejoindre sète, ensuite ferry pour Tanger et à nouveau vélo pour rejoindre des amis à Essaouira. Je ne penseais pas réserver de billets pour la traversée mais là, je suis un peu en "panique" il semble que les...
Canistrelli · 18 July 2007 à 17:18 · 3 participants · 4 032 views
Nou partons (2 adultes) mi-août avec notre véhicule et cherchons des adresses d'hébergement "sympa ++++", simples et surtout poches de la population, pas d'hôtels de grands voyagistes! Si vous avez eu l'occasion d'en fréquenter, merci de nous communiquer...
J'envisage de prendre un ferry de Tanger à Sete avec mon vehicule vers la mi decembre. J'ai fait quelques recherche sur le net pour obtenir des infos, c'est pas bien evident. Je suis a la recherche des infos suivantes:Faut-il reserver, où il y a toujours...
Nadia77000 · 18 June 2007 à 16:18 · 6 participants · 6 439 views
Boujour a tous voila je part cet au maroc avec ma fille qui na pas était reconnu par son pére donc jaimerai savoir si je ne vai pas avoir de souci a la douanne marocaine
Je pars début septembre pour marrakech pendant une semaine et je souhaite réaliser 2journées à l'extérieur de marrakech donc j'ai plusieurs questions: 1) J'hésite entre une excursion dans la vallée de l'OUrika avec ses cascades ou une excursion au Djebel...
Kenzacat · 26 May 2006 à 18:40 · 10 participants · 6 151 views
V au maroc en voiture de lille avec mon concubin qui lui est d origine marocaine mais naturalisé francais et nos 3 enfants, nous ne sommes pas maries, ns partons début juillet, ns voudrions connaitre les tarifs du bateaux de cette année a partir d'algeciras...
Je chercher a savoir le prix d'un taxi de l'aéroport à marrakech essaouira / marrakech aéroport faut-il mieux prendre un taxi ou un bus (nous sommes 2 efnnats 2 adultes) et combien de temps la route et si vous avez à nous conseiller des endroits dans...
Je pars mi aout pour une semaine - 3 nuits a Marrakech et 3 a Essaouira. Je cherche un riad pas trop trop cher (30 a 50 euros/nuit), bien place, tranquille pour une femme seule et si possible avec piscine et climatisation. Des idees/des pistes? merci
Nous sommes 9, 4 adultes et 5 enfants et, nous comptons passer 2 jours à Rabat et y dormir les nuits du 9 au 10 août. Qui aurait des bons plans pour l'hebergement? Pendant les 2 jours qu'on passse dans cette ville, on voudrait profiter un peu de la mer...
Plumeblue · 15 July 2007 à 14:22 · 7 participants · 4 543 views
Je pars de Marseille le 24 juillet en charter pour Marrakech. Là-bas me rejoint un copain qui lui part de Sète en bateau et voiture. Nous dormirons donc à Marrakech, l'hôtel est déjà réservé. Le lendemain nous descendons sur Ouarzazate, puis allons vers...
Je voudrais savoir la durée du trajet de Marrakech à Ouarzazate en voiture? Et si vous connaissez un hôtel ou autre sur Ouarzazate pour loger une nuit? Merci!