Rafunk · 17 April 2007 à 17:43 · 4 participants · 3 167 views
Je fais un voyage dans le sud marocain en 4x4 la semaine prochaine et j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait une idée du temps de parcours entre ces differents points: marrakech- skouraskoura-boulman... petit tour: boulmane du dades>gorge du dades>gorge...
Je recherche un hébergement hotel 1/2 pension pour la semaine prochaine, 6 personnes à Taliouine le 30, puis Tata le 01, puis Taroudant le 02 dans des tarifs avoisinant 150 à 400dms par chambre double. (3 ch). Merci de me faire profiter de vos expériences...
Nous somme 4 adultes et 1 enfant de 7 ans, nous prejetons un voyage au Maroc pour mai prochain, billets d'avion acheter, sans aucune réservation pour hébergements, voiture 4X4 déja réserver chez Majestic location avec acompte, notre déstination c'est...
Chatisis · 18 April 2007 à 11:48 · 4 participants · 2 645 views
Nous avons réservé à la Kasbah Itran à El Kalaa M'gouna les 3-4-5 mai prochains pour assister à la fête des roses. En dehors d'assister un peu à la fête, qu'est-ce qui est raisonnable de faire pendant cette période autour d'El Kalla M'Gouna, nous avons...
Nous avons loué une voiture pour faire un tour quelques jours dans l'Atlas. Si nous en avons le temps (nous avons prévu 1 jour de trop pour notre trip dans l'Atlas), cela ne nous déplairaît pas d'aller passer une journée à Essaouira. Nous partirions donc...
Emiliedr · 19 April 2007 à 14:14 · 7 participants · 5 045 views
Je souhaite partir au Maroc avec mon ami du 17 mai au 20 mai, ce qui est très court!!! Et pour cela je souhaiterai trouver une solution à moindre coût! J'ai recherché dans les agences (sur le net), mais je n'ai rien trouvé d'interessant. Alors si quelqu'un...
Début juillet, je sais que c'est le début de la grande saison touristique, et hélas je serais dans le flot des européens qui descendent pour traverser le Maroc. Cependant avant de continuer à descendre, je dois rester au moins deux nuits à Asilah. Qui...
Je pars au maroc une 15aine de jour début mai. Je souhaite faire un trek ds l'atlas sur 1 semaine environ. Savez vous si le toubkal est pratiquable en mai? (même si j'ai bien compris que c'est très variable d'une année à l'autre). Quel itinéraire me conseillez...
Cherche des conseils ou astuces pour reserver un vol aller retour entre nice et marrakech. Mes dates sont a +/- 4 jours prés le 22 aout jusqu'au 29 aout. Je recherche le moins chere possible... Avez vous des compagnie a me conseiller? Merci beaucoup...
Zitounourika · 18 April 2007 à 12:57 · 2 participants · 2 138 views
J'habite le Maroc et fait beaucoup de randonnées à pieds dans le pays. J'ai déjà fait deux belles ballades depuis Tabant, une vers l'ouest pour rejoindre Tilouine en 4 jours et l'autre vers l'est (4 jours également). Je voudrais cette fois-ci faire une...
Quelle surprise de voir les dunes de Merzouga devenues un parc d attractions. On se croirait sur le peripherique des motos qui passent et repassent des quads qui font la meme chose mais en convoies, des ulm qui tournent en rond au dessus du lac ce...
Est-il possible de faire sans problème en une journée en voiture le trajet Taliouine-Marrakech par le col Tizi n' test début mai? Et en combien d'heuresde route? Merci
Je devrais démarrer de CASA Airport (fin de ce mois) à 16.00 h. 1) Pensez-vous qu'il soit possible de rejoindre Beni-Melal avant la tombée du jour (que je situe aux alentours de 18.00h). Je circule à moto et n'apprécie pas du tout la conduite de nuit...
Marrakech est une ville extraordinaire!!!! A tous les amateurs de voyages, je vous conseille de visiter cette ville si riche en histoire!!! Je vous conseille de vous rendre directement sur place. il y a beaucoup d'hotel à très bas prix et le prix du voyage...
Sofia321 · 9 April 2007 à 21:19 · 3 participants · 6 928 views
Je me pose la fameuse question du budget en cette saison pour prévoir un éventuel voyage au maroc. sachant que je me contente d'un confort modeste combien dois je prévoir environ pour partir une dizaine de jours dans le nord du maroc, et ce aux alentours...
Manue75 · 13 April 2007 à 1:25 · 6 participants · 2 616 views
Je vais séjourner une semaine à Casablanca début mai et je suis à la recherche d'un hébergement. N'étant pas fan des grandes chaines hotellières, je souhaiterai plutot sejourner dans un petit hotel de charme, un riad ou une chambre d'hote. Auriez vous...
Je cherche un petit hotel à Marrakech (à Gueliz ou accéssible en taxi) pour les 23 et 24 avril. Presque tout est complet, en tout cas tous ceux conseillés par les guides (GDR et LP). Quelqu'un connait-il un hotel peu connu et recommendable? Merci d'avance...
Cet je voudrais bien faire le maroc, j'ai un 4x4 et je ferais du bivouac, mais voila je me suis laissé dire que l'on ne pouvait pas faire de traverser gibraltar-tanger, on accepte pas les véhicule sur le bateau en été, est-ce vrai ou pas, au cas ou ce...
Je suis à Marrakech depuis presque trois mois et je dois remonter à Ceuta dans max 6 jours.. y a t il qq qui peut me conseiller un itinéraire ou peut etre des touristes de passages qui pourraient me déposer sur leur chemin afin que je tamponne mon precieux...
Chatisis · 11 April 2007 à 12:23 · 6 participants · 7 460 views
Je cherche des cartes détaillées du Maroc, en particulier la région au sud de Marrakech. La carte Michelin 742 au 1/1000 000 est pour moi très sommaire. Y a-t-il des cartes marocaines plus précises à acheter sur place? Merci
Decroutee · 8 April 2007 à 23:40 · 3 participants · 3 140 views
Je pars à marrakech essaouira agadir etc... av mes deux ados j'ai un peu vidé mes placards et emmène des affaires pour enfants: un peu de tout en vrac: vetements fournitures scolaires bonbons.. j'ai pensé à laisser tout ça ds un hospice... il y a aussi...
Decroutee · 8 April 2007 à 23:23 · 9 participants · 2 314 views
Les assureurs me sortent des yeux... j'en ai marre de nourrir ces gens là mais c'est peut etre risqué de se rendre seule av deux garçons de 13 et 17 ans au maroc sans assurance? quelle est l'assurance on va dire minimum?
Nous voulons partir en randonnée sur la cote atlantique au maroc avec nouvelles frontieres. nous cherchons à nous renseigner sur la difficulté du circuit. En effet, nous partons à 7 (flo et fred et nos 5 enfants) et il s annoncent 6-7 h de marche par...
Mopy · 11 April 2007 à 21:04 · 7 participants · 2 608 views
J'aurais besoin de conseil sur un itiniraires en 15 jours dans le sud marocain; on a prévu: jour 1 et 2: Marrakech jour 3: Ouarzazate jour 4: Tineghir jour 5: Merzouga (objectif: passer la nuit dans l'Erg CHebbi) jour 6: Boulmane jour 7: Agdz jour 8:...
Moya133 · 21 July 2006 à 11:42 · 7 participants · 2 419 views
Voila je vous explique je profite du mariage de ma soeur avec un marocain pour faire un tour par la bas.. j'envisage de faire qqles villes.. et donc je voualit savoir si qq un:une aurait des bonnes adresses en tout genre... a voir, a vivre.. hebergement...
Decroutee · 8 April 2007 à 22:36 · 5 participants · 2 596 views
Je me suis précipitée et réservé un riad pr sept nuitées.. 300€ d'arrhes... (R. marrana au fait qn connait il ce riad?) les frais d'annulation sélèvent à 150€ ça me barbe.. pr pas dire pire... pensez vous que c'est négociable? j'ai meme proposé verser...
On est 4 maxi à vouloir se faire le maroc en juillet (je sais que ce n'est pas la meilleure saison, mais pas le choix...) je voudrais faire appel a vos experiences pour que vous me conseillez vos meilleurs plans: les moins chers, les plus typiques de...
Laurence88 · 30 June 2006 à 0:58 · 7 participants · 9 082 views
Nous partons au Maroc en famille - 2 motos - 3 personnes tout le mois d'Août prochain. Les cartes grises de nos motos ne sont pas à notre nom. Que risquons-nous à la douane? On nous a déjà prévenus que le propriétaire des motos devrait nous faire une...